Gazette 431

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Remettez vous du changement d'heure, la Gazette est là !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/i4rdftvcncd57ib/431.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="52,5735,249,5768" href="t
" />

 
Avatar de Nightmare
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 
RépondreCiter

Grace VanderWaal rouge !
Superbe gazette, comme d'habitude !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Aaaah la musique moi aussi je ne pourrais pas m'en passer. Ce que je préfère ce sont les ost de films ou de jeux dont tu parles un peu Vava. Celle de The Last of Us par exemple...Gazette 431 1668858301 Et ah ah, en lisant la Gazette j'avais justement une chanson en fond. Bon à c'est pas du tout le même style puisque j'écoutais... un cover d'une chanson Disney. Laughing Mais j'ai stoppé pour écouter les morceaux que tu mettais en lien. Moi aussi j'ai cette tendance à écouter des musiques en rapport avec mon humeur (mais c'est un peu comme quand je dessine : le thème correspond aux sentiments que je ressens à ce moment là).
Moi il m’intrigue bien le nouveau jeu de Will Wright. Surement parce que là tout de suite on comprend que dalle à comment ça fonctionner. mrgreen Mais ça a le mérite d'être créatif !
(j'ai peut être un peu ri en voyant les résultats du sondage Gazette 431 2620358557 )
Merci pour les nouveautés apportées au forum ! Du coup j'ai hâte de voir ce que vous allez faire concernant les rangs.^^
Si un candidat aux égéries met vraiment en scène une image où il milite pour la protection des écureuils je lui donne 10 points (de quoi, c'est pas possible ?).
C'est cool d'ailleurs d'avoir justement mis en avant dans la galerie d'art les participations aux égéries, surtout que tu l'as fait avec beaucoup de bienveillance même si tu y participes toi même Queenie. J'aurai bien aimé voir du coup ta participation même si le texte accompagnant aurait été d'une autre personne, histoire d'avoir tout le monde.
J'ai pas pu m'empêcher de penser à toutes les personnes sur le fo qui refont des travaux chez eux en voyant les premiers CC des trésors.^^
L'interview de Misky était cool, la Mini-Bat est toute choupinette même en n’ayant que la peau sur les os (ouai fallait la faire) ! Et au passage, j'ai souri en lisant sa réponse concernant le "Queenie ou Tylda" en constatant ensuite que Queenie a signé Tylda à la fin de son article... Gazette 431 2620358557
Le Caro en mode good wife du mot de la fin m'a bien fait rire. Si je bois un pack de bières ce soir est-ce que j'arrêterai de faire des fautes d’orthographe moi aussi ? mrgreen

Merci de cette Gazette les bleus !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pas tout lu, excusez mais je me suis inscrite sur un forum d'écriture et y'a à bouquiner, faut que je limite ça me fait mal à la tête.

J'ai adoré le mot de la fin est les petites images de chat et de caisse du chat ^^ Merci. Bisous.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette.

L'édito, je ne pourrais vivre sans musique, du matin au soir j'aie toujours de la musique dans mon appart.
J'écoute de tout , plus certaine musique que d'autre, en ce moment j'écoute beaucoup de rock, rock alternative, hard rock ou heavy métal c'est aussi énergisant que de boire un bon café.
Il m'arrive d'aller à des soirée avec des amis ou ont écoutes de la musiques et discutons de musique, de ce que l'on aime ou pas . Je n'aime et n'écoute pas tout dans le hard ou heavy .
La musique c'est la vie ! Gazette 431 Rock11

Planète sims. Tout comme la sublime rouquine le nouveau jeu m'intrigue .

Flash info , cool c'est modification un peut de changement de printemps.
Pour les News; Oh Lime merci pour tes interventions sur le forum.

La galerie d'art , c'est cool de mettre en avant les participations, mais il manque la tienne.

L'interview de Misky ma fait sourire .

Les mots de la fin ; Y a du soleil qui joue à cache cache avec les nuages remplis de pluie.  Gazette 431 167554657

Excellente gazette.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile