[Concours clos] Des vacances en enfer !

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
[Concours clos] Des vacances en enfer ! Dvee10

Les vacances sont souvent synonymes de détente et de farniente, d’enrichissement culturel et d’aventure.

Mais parfois, il se peut que les choses ne se passent pas exactement comme prévu et que des vacances si belles sur le papier se transforme en véritable cauchemar...

Un ouragan imprévu, un trajet de 4 heures en voiture avec une belle mère sous anti-psychotiques, une réservation d’hôtel « égarée », des bagages perdus, une rencontre malheureuse, un guide qui n’a pas le sens de l’orientation…
Il existe mille et une situations qui pourraient gâcher des vacances qui nous paraissaient pourtant prometteuses.

C’est l’une de ces situations que nous vous demandons d’illustrer. Il vous faudra faire preuve d'imagination et de talents créatifs pour mettre en scène ce que vos Sims auraient préféré éviter...

Règles et participations

Il s’agit d’un concours de mise en scène. Vous devez présenter une seule et unique image en rapport avec le thème décrit plus haut. Vous pouvez également (non obligatoire) accompagner votre image d’un texte descriptif.

Les téléchargements sont autorisés mais aucun montage et/ou retouche photos visible ne sera accepté.

Les participations sont ANONYMES et devront être envoyés à Rabiere avant la clôture du concours, soit le 21 Aout.

Bon courage dans votre tâche et que le meilleur gagne !

Dernière édition par Rabiere le 2010-08-26, 09:50, édité 6 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Sujet ô combien passionnant et parfaitement dans les tons.

Assez difficile pour ma part, mais c'est un concours que je vais suivre de près Wink
(belle-mère sous acides... hihihi, j'aimerais !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Niblette82 a écrit:

(belle-mère sous acides... hihihi, j'aimerais !)

Crois moi : Tu n'aimerais pas :( !!

ça a l'air de motiver les foules dites moi!!

Pour ce concours, vu que c'est pas moi qui organise, je me réjouis d'avance de pouvoir découvrir les participations en même temps que tout le monde et surtout de ne pas en connaître les auteurs... ça va me laisser l'occasion de deviner et connaissant tous les créateurs du forum je vous parie un sans faute dans mes pronostiques!! (je sais un rien m'amuse)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Le sujet du concours est génial , même s'il est un peut dur . Pour les tornades , ont a le droit d'utiliser Photoshop ou un logiciel du genre ? Parce que sinon sa me parait bien dur pour simuler une tornade...

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

@Rabiere a écrit:

aucun montage et/ou retouche photos visible ne sera accepté.

Je pense pourtant que c'est limpide non ?... A la trappe les tornades mrgreen

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

HS: Je pense que vous avez du remarqué que j'ai ma vision baisser >< que je suis très vieux , que j'ai des problème de compréhension ... vous pouvez me mettre le grade "Malade Mentale " ? Vraiment , c'est ce qui me qualifierais le mieux d'après moi Wink

Bon alors le concours est donc encore plus dure... je pense que ont vas retrouver beaucoup de grand mère malade , de feu a la pizzeria , de bestiole dans la sale de bain et j'en passe des meilleurs . C'est un vrai chalenge que je vais "surement" relever !

Edit Ply : Oops Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Perso je vois plein de choses à faire...le plus difficile étant de le faire.

Mais bon, ne nous laissons pas démonter par la difficulté Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

J'ouvre un sondage pour savoir si ce concours est viable. Attention, le sondage est anonyme, nous vous demandons donc de ne pas justifier votre réponse (pour une fois !)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Pour ceux qui hésitaient au moment de répondre au sondage, vous pouvez désormais modifier votre choix.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 2 jours avant la clôture du concours, c'est le moment d'envoyer votre candidature Very Happy

Si besoin d'une rallonge, comme d'habitude, n'hésitez pas à en faire la demande !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rab me dis qu'il n'a reçu qu'une participation...
Ben les gars ?!?

Il est pas si mauvais que ça notre sujet si?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aurais bien participé, mais j'ai une grosse panne sèche de créativité depuis quelques jours, j'arrive à rien, désolé.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je voudrai bien participer mais j'ai pas d'idée .... Et si je demande une rallonge j'ai peur que cela ne serve à rien et que je fasse perdre votre temps .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

de fait..si on demande une rallonge c'est qu'on a AU MOINS une idée de ce qu'on va faire Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai une petite idée mais c'est pas grave .

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Vacances... d'enfer... Bah moi, j'ai pas vraiment d'idée xD Surtout que sans montage, c'est quasi mission impossible...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ben si...imagine : un touriste en train d'exporer des catacombes égyptiennes, tout content de découvrir un trésor avec en arrière plan une momie prête à lui sauter dessus!
Ou une famille en voiture qui se trompe de chemin et qui se dirige droit vers un précipice...ou alors des randonneurs qui se retrouve la nuit tombée dans une forêt des plus lugubre... ya plein de choses!!

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Je vais jamais dans les catacombes Very Happy Et les Sims quand ils conduisent sont collés à la route, bye le précipice. Et il y a une forêt lugubre à Twinbrook à part les Everglades ? xD

Non moi, je pensais à autre chose mais c'est vrai que sans montage... C'est pas cool xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vous avez jusque demain 16h00 pour proposer vos images.

Les votes seront alors ouverts. (Enfin si nous recevons assez de participation et c'est pas gagné :( )

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

et mince moi qui m'intérésser a ce concour faut dire que letemps que je trouve une idée on étais dimanche 15 et du 15 au 17 j'étais avec des amies donc sans ordi^^ et du 18 a aujourd'hui cher ma grand-mère (toujours sans ordi^^)... chui tros bête

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Une question : je vois que les votes ne sont pas ouverts, c'est repoussé ou il n'y a pas eu assez de participants ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

la réponse est dans la gazette :/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non, dans la gazette on dit qu'on en sait trop rien.
Rab a reçu deux participations... DEUX.
Alors est ce qu'on va les montrer...ouvrir un sondage...ou pas...? J'en sais trop rien et à vrai dire...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Ce sujet ne vous a pas inspiré apparemment !
Toujours est-il que j'ai reçu deux participations, à vous de définir la meilleure d'entre elle !

Participation n°1 :
[Concours clos] Des vacances en enfer ! 10081910

Participation n°2 :
[Concours clos] Des vacances en enfer ! Concou10
Vous voulez que je vous raconte comment mes vacances, qui avaient pourtant bien démarrées, ont virer au cauchemar. Et bien voilà, cette année, j'avais décidé de passer mes vacances tranquillement avec Avina, ma copine du moment (soirées romantiques en perspective). Quand le troisième jour de celles ci, ma sœur Trish s'est pointée avec ses deux gamins pour me demander de les garder pendant quinze jours. Vous vous demandez sûrement ce qu'il y a d'affreux là dedans ? Et bien ses gamins sont des monstres ingérables et qui n'obéissent pas. Et Avina déteste les gosses. Du coup j'ai terminé les vacances seul avec les deux mouflets.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bah je vote pour la 1, cette pauvre petite en maillot 1 pièce me peine beaucoup, alors, solidarité !

 
Page 1 / 3