AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 30 Mar 2018 - 10:10MessageSujet: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Evelyne : Bonjour chers Amaziennes et Amaziens ! Nous nous retrouvons enfin pour les égéries femmes !
Alexey : Nous ne savons pas encore qui, parmi nos 5 superbes candidats, sera élu égérie du forum pour le moment. Mais les inscriptions pour la gent féminine sont à présent ouvertes !
Evelyne : Le temps est passé à une vitesse folle, et c'est bientôt à mon tour de céder ma place. Ça va me faire bizarre tout de même, et je t'avoue que je suis un peu triste.
Alexey : Il ne faut pas ma belle Evy, je suis sûr que nos successeurs rempliront leur mission haut la main.
Evelyne : Tu as raison. Heureusement que ce beau ciel bleu nous remet du baume au cœur ! Et toutes ces fleurs ! J'adore les fleurs !
Alexey : Hum... Oui Evelyne. Mais revenons à nos moutons. Nous sommes donc de retour aujourd'hui pour rechercher la femme qui représentera le forum Amaz'sims pendant une année !
Evelyne : Tout comme pour ces messieurs, nous allons vous demander un portrait de vous. Portrait professionnel ou amateur, qu'importe ! Tant que l'on vous voit.

Alexey : Et il y aura également le questionnaire ! Vous ne pensiez tout de même pas y échapper ?
Evelyne : N'oubliez pas qu'aucun critère physique requis : vous pouvez toutes participer ! C'est le moment de vous lancer, je vous promets que vous ne le regretterez pas !
Alexey : Oh que oui ! Croyez-moi, les femmes chez Amaz'sims sont chouchoutées !
Evelyne : D'ailleurs Alex, c'est l'heure de mon massage !
Alexey : Arf... J'ai cru que tu avais oublié... Mesdames, nous vous souhaitons bonne chance !
Evelyne : Et nous espérons vous voir nombreuses !

Code:

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Avez vous des animaux de compagnie :
Quelle est votre plus grande qualité :
Quel est votre plus grand défaut :
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :
Quelle est votre devise :
Comment vous décrivent vos amis :
Pourquoi participez vous :

♣️ Le concours est ouvert aux sims 4.
♣️ Pour participer aux égéries, vous devez créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge jeune adulte à sénior. Vous pouvez par exemple proposer une candidate transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidaet devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
♣️ Vous devez envoyer un MP à l'une des animatrices (MissCupcake, LittleLams, Choute974) afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat pour valider votre participation. (votre candidature ne pourra être acceptée qu'après réception de votre sim)
♣️ Pour le partage de votre candidat, vous pouvez le partager via la Galerie ou avec cette méthode. Vous pouvez utiliser du CC lors de la création de votre candidat, cependant lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim.
♣️ Dès lors où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2018. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le souhaitent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent. Toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
♣️ Vous devez présenter une photo de votre candidate, elle doit apparaître seule.
♣️ Votre image devra faire 750 px de large. Un lien vers le format original est autorisé.
♣️ Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
♣️ Aucun texte n'est autorisé pour accompagner l'image.
♣️ La réponse au questionnaire est obligatoire.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
♣️ Vous aurez jusqu'au 4 avril minuit pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.

Leemay Melba-Young par Bretagne:

Teresa Ephrem par Flash:

Elena Caprova par Elodie:

Daphné Stewart par Bounatte:

Jahida Hamza par LadySquirrel:

Jane Alhiam par Queenie:

Saskia Harper par Linette:

Dernière édition par Alex le Mer 4 Avr 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 30 Mar 2018 - 23:42MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Oh déjà ! sourcil2
La dernière photo est mignonne tout plein.

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Sam 31 Mar 2018 - 9:14MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

J'espère qu'il y aura de nombreuses participations. Moi je ne peux pas, je dois préparer mon déménagement et à partir du 21 avril je n'aurai plus internet.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Sam 31 Mar 2018 - 12:29MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Petite question tient. Un animal peut-il figurer sur l'image, ou cela contre-dit le fait que la simette doit être seule ?  réfléchirbis

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 31 Mar 2018 - 12:51MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Leemay Melba-Young:

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Sam 31 Mar 2018 - 20:49MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Oui un animal peut figurer sur la photo Max Wink

Une première candidate cheers
Merci Bretachou !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 2 Avr 2018 - 15:16MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Voilà mon inscription. Smile 

Teresa Ephrem:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Lun 2 Avr 2018 - 16:41MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Et de deux ! Merci à toi Wink

Il vous reste encore deux jours pour vous inscrire

Psst...:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 17:20MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Que 2 inscrits pour le moment ?
C'est jusqu'à demain soir c'est ça ? Si personne d'autre ne s’inscrit je ferai un truc d'ici là. Wink

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 3 Avr 2018 - 18:22, édité 1 fois (Raison : sOir...)

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 18:04MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Oui c'est jusqu'à demain soir Wink

Psst...:

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 19:41MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

@LadySquirrel a écrit:
Que 2 inscrits pour le moment ?
C'est jusqu'à demain soir c'est ça ? Si personne d'autre ne s’inscrit je ferai un truc d'ici là. Wink
Moi qui voulait poster un truc d'ici ce soir ou demain, mais si Lady propose de participer jveux pas râter ça!
On va tenter un truc: je participe si tu participe ça marche?
Oui ceci est bien du chantage pur et dur

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 19:57MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

J'suis contente, j'suis jeune dans ma tête ! J'voulais proposer la même chose (mais j'ai accompagné ma tite à la piscine, j'ai raté le coche Wink )

Bon, donc, les orangettes, dans l'absolu... vous avez plein de candidates potentielles mrgreen

Bounatte
Pipelette à seize heure
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 20:44MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Bon , on attend tous que Lady poste sa participation pour poster les notres, ok ? Very Happy
J'étais prête à poster la mienne mais ca peut bien attendre quelques heures supplémentaires Smile

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 20:51MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

On te met pas du tout la pression Lady

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 21:39MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Ah mais c'est super tout ça, plein de candidates à venir + la participation (plus ou moins forcée Laughing) de notre écureuil national mrgreen

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 3 Avr 2018 - 23:56MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

.. je viens de me faire entuber là non ? Laughing

Promis je participe, mais ne m'attendez pas pour poster les filles car je le ferai surement tard. Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 2:12MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

cheers

respect1

Queenie
Chroniqueur du dimanche
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 6:58MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Les amis, vous savez quoi ? Bah je vais peut être bien participé aussi

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 8:59MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Va i avoir du monde

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 10:48MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

@LadySquirrel a écrit:
Meuh noooon que vas tu chercher là?

Elena Caprova:

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 11:21MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Merci Didie

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 11:42MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Evelyne : Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes enchantés de vous retrouver, mesdames, pour la première étape des égéries féminines !
Alexey : Oui oui ouiiii ! Bienvenue à vous dans la formidable aventure des potentielles futures égéries, et que le concours commence ! Si vous vous demandez pourquoi nous sommes dans une telle posture... Posez la question à Ev' c'est elle qui a voulu faire ça !
Evelyne : Mais je trouve que ça va pas trop mal avec le thème de l'étape tu vois ! Dans la natuuure, pieds nuuuus... Hé, mais t'as pas joué le jeu !!
Alexey : Déjà je suis montée sur ta cage à poules ! Bon, revenons à nos moutons avant de faire fuir tout le monde !
Evelyne : Ah, euh oui c'est vrai ! Pour cette première étape, on va vous demander de vous dévoiler. Hé oui, déjà ! Dites vous bien que si vous devenez égérie 2018, chaque fois que vous serez amenée à présenter un concours, vous vous dévoilerez encore un peu plus. Alors pourquoi ne pas commencer maintenant ? N'est-ce pas Alex ? Le sujet de cette étape te parle bien en plus...
Alexey : Euh.. Je ne sais pas comment le prendre !
Evelyne : Avec amour bien sûr ! Bref, trêve de blabla.. !

Alexey : Le sujet de cette étape est... le ridicule ! Oui, on commence fort. On va vous demander de nous montrer, en image, et de nous raconte l'un des moments les plus ridicules de votre vie !
Evelyne : N'ayez pas peur car comme on dit "le ridicule ne tue pas" ! Nous serions d'ailleurs probablement morts tous les deux si c'était le cas, ahah !
Alexey : Donc, que vous ayiez oublié de mettre un pantalon pour aller à l'école, que vous vous soyez faite surprendre en train d'imiter un singe par votre coup de coeur...
Evelyne : Ou que vous présentiez les égéries sans chaussures dans le jardin... !
Alexey : Nous sommes tout ouïe, nous voulons tout savoir ! Ici, pas de place pour la honte, il vaut toujours mieux rire que pleurer !
Evelyne : Allez tous à vos participations, et longue vie à l'autodérision !

♣️ Vous devez pour cette dernière étape, réaliser une image montrant ce que votre sims a fait de plus ridicule dans sa vie.
♣️ Vous devez nous expliquer la situation en un texte de 500 mots maximum.
♣️ Le texte est obligatoire.
♣️ Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte.
♣️ Votre image ne devra pas excéder 750 px de largeur.
♣️ Les CCs et les retouches sont autorisés.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs du staff comme figurants.
♣️ D'autres personnages peuvent apparaître sur l'image, mais votre candidate doit être mise en avant.
♣️ Vous avez jusqu'au 11 avril minuit pour poster votre participation dans ce sujet, après quoi un vote sera mis en place.

Jane Alhiam par Queenie:

Teresa Ephrem par Flash:

Elena Caprova par Elodie:

Daphné Stewart par Bounatte:

Saskia Harper par Linette:

Jahida Hamza par LadySquirrel:

Leemay Melba-Young par Bretagne22 :

Dernière édition par Miss_Cupcake le Mer 4 Avr 2018 - 20:46, édité 1 fois

Bounatte
Pipelette à seize heure
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 13:39MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Bon, allons-y Smile

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 19:35MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

@Elodie... a écrit:
@LadySquirrel a écrit:
Meuh noooon que vas tu chercher là?
Si avant la fin du concours ma candidate tente d'étrangler la tienne, ne sois pas surprise.

Jahida Hamza:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 19:47MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Lady, en lisant les premières lignes je me disais "Mais... Elle a eu un gosse à 10 ans ? 😱 "

Par contre, la violence entre candidates n'est pas tolérée, ta candidate devra se tenir à carreau si elle ne veut pas être sanctionnée !

Oai maintenant que je peux modérer un peu, j'en profite hihi

Merci à vous deux pour vos participations !

Plus que quelques heures pour vous inscrire !

Psst...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant