AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 30 Mar 2018 - 10:10MessageSujet: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Rappel du premier message :

Evelyne : Bonjour chers Amaziennes et Amaziens ! Nous nous retrouvons enfin pour les égéries femmes !
Alexey : Nous ne savons pas encore qui, parmi nos 5 superbes candidats, sera élu égérie du forum pour le moment. Mais les inscriptions pour la gent féminine sont à présent ouvertes !
Evelyne : Le temps est passé à une vitesse folle, et c'est bientôt à mon tour de céder ma place. Ça va me faire bizarre tout de même, et je t'avoue que je suis un peu triste.
Alexey : Il ne faut pas ma belle Evy, je suis sûr que nos successeurs rempliront leur mission haut la main.
Evelyne : Tu as raison. Heureusement que ce beau ciel bleu nous remet du baume au cœur ! Et toutes ces fleurs ! J'adore les fleurs !
Alexey : Hum... Oui Evelyne. Mais revenons à nos moutons. Nous sommes donc de retour aujourd'hui pour rechercher la femme qui représentera le forum Amaz'sims pendant une année !
Evelyne : Tout comme pour ces messieurs, nous allons vous demander un portrait de vous. Portrait professionnel ou amateur, qu'importe ! Tant que l'on vous voit.

Alexey : Et il y aura également le questionnaire ! Vous ne pensiez tout de même pas y échapper ?
Evelyne : N'oubliez pas qu'aucun critère physique requis : vous pouvez toutes participer ! C'est le moment de vous lancer, je vous promets que vous ne le regretterez pas !
Alexey : Oh que oui ! Croyez-moi, les femmes chez Amaz'sims sont chouchoutées !
Evelyne : D'ailleurs Alex, c'est l'heure de mon massage !
Alexey : Arf... J'ai cru que tu avais oublié... Mesdames, nous vous souhaitons bonne chance !
Evelyne : Et nous espérons vous voir nombreuses !

Code:

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Avez vous des animaux de compagnie :
Quelle est votre plus grande qualité :
Quel est votre plus grand défaut :
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :
Quelle est votre devise :
Comment vous décrivent vos amis :
Pourquoi participez vous :

♣️ Le concours est ouvert aux sims 4.
♣️ Pour participer aux égéries, vous devez créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge jeune adulte à sénior. Vous pouvez par exemple proposer une candidate transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidaet devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
♣️ Vous devez envoyer un MP à l'une des animatrices (MissCupcake, LittleLams, Choute974) afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat pour valider votre participation. (votre candidature ne pourra être acceptée qu'après réception de votre sim)
♣️ Pour le partage de votre candidat, vous pouvez le partager via la Galerie ou avec cette méthode. Vous pouvez utiliser du CC lors de la création de votre candidat, cependant lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim.
♣️ Dès lors où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2018. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le souhaitent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent. Toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
♣️ Vous devez présenter une photo de votre candidate, elle doit apparaître seule.
♣️ Votre image devra faire 750 px de large. Un lien vers le format original est autorisé.
♣️ Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
♣️ Aucun texte n'est autorisé pour accompagner l'image.
♣️ La réponse au questionnaire est obligatoire.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
♣️ Vous aurez jusqu'au 4 avril minuit pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.

Leemay Melba-Young par Bretagne:

Teresa Ephrem par Flash:

Elena Caprova par Elodie:

Daphné Stewart par Bounatte:

Jahida Hamza par LadySquirrel:

Jane Alhiam par Queenie:

Saskia Harper par Linette:

Dernière édition par Alex le Mer 4 Avr 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 20:07MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

@Vavaveau a écrit:
Lady, en lisant les premières lignes je me disais "Mais... Elle a eu un gosse à 10 ans ? 😱 "
11 ans. Soyons précises s'il-te-plait. mrgreen

Queenie
Chroniqueur du dimanche
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 20:58MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Heeeey j'arrive ! ET OUI C'EST MOA

Jane Alhiam:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 21:07MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Merci Queenie !

Psst...:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 21:15MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Linette, on t'attend hein. mrgreen

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 21:21MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Bon bah on attends plus que Linette si j'ai bien compris

@LadySquirrel a écrit:
@Elodie... a écrit:
@LadySquirrel a écrit:
.. je viens de me faire entuber là non ? Laughing  
Meuh noooon que vas tu chercher là?
Si avant la fin du concours ma candidate tente d'étrangler la tienne, ne sois pas surprise.
Fait gaffe, ma candidate elle à un chien qui meurs d'envie de mordre les fesses de la tienne mrgreen
Il est prêt à en découdre ça se voit dans ses yeux :

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 21:35MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Hein ? Quoi ? On m'a appelée ? Ben quoi, Lady elle a dit qu'elle posterai tard, alors j'ai pris mon temps mrgreen Mais finalement, tard, c'est 19h35 ! Nan mais franchement ! On a pas idée ! raf

Bon, yà une bonne nouvelle, j'ai ma sims, j'ai mon image, donc tout va bien ! Oups, j'ai pas encore le texte Wink Allez, vous aurez la surprise demain en vous réveillant Wink moi, je poste vraiment tard !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 21:36MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Ouai mais moi j'avais pas envie de me couche à minuit...

@Elodie... a écrit:
Fait gaffe, ma candidate elle à un chien qui meurs d'envie de mordre les fesses de la tienne mrgreen
Il est prêt à en découdre ça se voit dans ses yeux

En effet ça a l'air d'être un dangereux spécimen. Mais ma sim a l'habitude des morsures de son petit frère alors c'est pas cet imposant et intimidant ahem ahem molosse qui la fera reculer.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 22:31MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Saskia Harper:

22h21, c'est pas si tard non plus finalement Wink

Dernière édition par Linette le Mer 4 Avr 2018 - 22:39, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 22:38MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 22:40MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Yes, ça va être un bon concours ! On va bien s'amuser ! cheers

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 22:47MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Dire que je me souviens comme si c'était hier de cette chère Lady qui se proposait d'être la troisième concurrente à défaut de participants supplémentaires, et aujourd'hui nous sommes sept
Faut faire chanter Lady plus souvent ça repeuple les concours mrgreen

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 23:16MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Faites gaffe, vous allez faire fuir Lady du coin Concours

Merci Linette !

Toutes ces jolies filles, ça promet une sacrée compét', bonne chance à toutes sourcil2

Psst...:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 4 Avr 2018 - 23:19MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

J'avoue, c'est vachement efficace le chantage. Razz

@Elodie... a écrit:
Dire que je me souviens comme si c'était hier

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Jeu 5 Avr 2018 - 11:32MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Ça y'est, les inscriptions sont terminées ! Place à l'Étape 1 que vous pouvez retrouver ICI !

Vous avez jusqu'au 11 avril pour poster votre participation !

Psst...:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 8:15MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

On attends vos participations Smile

Queenie
Chroniqueur du dimanche
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 13:59MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Voici ma participation ! 
Et au passage, quel délire cette édition, c'est la super ambiance  

Jane Alhiam:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 14:02MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Ouuh, ça commence bien

Merci Queenie !

Psst...:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 22:48MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

@Queenie a écrit:
Et au passage, quel délire cette édition, c'est la super ambiance  
La drogue, y a que ça de vrai.

Haaaaaaa, Tylda elle poste déjààà. Mais où est passé le bon vieux temps où les candidats ne postaient leurs images que le jour fatidique à 23h59 ?!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 22:51MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

T'inquiètes Lady, j'suis dans l'coin !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 22:52MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Je compte sur toi pour honorer la tradition

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 22:54MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Euh.... je crois que tu n'as pas à t"inquiéter ! Bon, c'est quand déjà le 11 avril ? *tourne les pages de son agenda* Oui, je confirme.... j'honorerais

Queenie
Chroniqueur du dimanche
Féminin
Lun 9 Avr 2018 - 7:25MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Lady, la petite Tylda que tu vois là est pleine de sérieux, elle savait qu'en semaine jamais elle n'aurait bouclé son image

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Avr 2018 - 14:33MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Yeahhh ! C'est chouette de voir vos participations !

Vous avez encore deux jours pour poster votre participation !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 9 Avr 2018 - 17:59MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Et me voilà ! Smile 

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Avr 2018 - 18:59MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Merci Flash !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]                      

Les Egéries Femmes [Etape 3 en cours jusqu'au 27 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant