Les Egéries Femmes [CLOS]

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Les Egéries Femmes [CLOS] 180304104038375550

Les Egéries Femmes [CLOS] 180311022313503175

Evelyne : Bonjour chers Amaziennes et Amaziens ! Nous nous retrouvons enfin pour les égéries femmes !
Alexey : Nous ne savons pas encore qui, parmi nos 5 superbes candidats, sera élu égérie du forum pour le moment. Mais les inscriptions pour la gent féminine sont à présent ouvertes !
Evelyne : Le temps est passé à une vitesse folle, et c'est bientôt à mon tour de céder ma place. Ça va me faire bizarre tout de même, et je t'avoue que je suis un peu triste.
Alexey : Il ne faut pas ma belle Evy, je suis sûr que nos successeurs rempliront leur mission haut la main.
Evelyne : Tu as raison. Heureusement que ce beau ciel bleu nous remet du baume au cœur ! Et toutes ces fleurs ! J'adore les fleurs !
Alexey : Hum... Oui Evelyne. Mais revenons à nos moutons. Nous sommes donc de retour aujourd'hui pour rechercher la femme qui représentera le forum Amaz'sims pendant une année !
Evelyne : Tout comme pour ces messieurs, nous allons vous demander un portrait de vous. Portrait professionnel ou amateur, qu'importe ! Tant que l'on vous voit.

Alexey : Et il y aura également le questionnaire ! Vous ne pensiez tout de même pas y échapper ?
Evelyne : N'oubliez pas qu'aucun critère physique requis : vous pouvez toutes participer ! C'est le moment de vous lancer, je vous promets que vous ne le regretterez pas !
Alexey : Oh que oui ! Croyez-moi, les femmes chez Amaz'sims sont chouchoutées !
Evelyne : D'ailleurs Alex, c'est l'heure de mon massage !
Alexey : Arf... J'ai cru que tu avais oublié... Mesdames, nous vous souhaitons bonne chance !
Evelyne : Et nous espérons vous voir nombreuses !

Les Egéries Femmes [CLOS] 180311022312994543

Code:


Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Avez vous des animaux de compagnie :
Quelle est votre plus grande qualité :
Quel est votre plus grand défaut :
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :
Quelle est votre devise :
Comment vous décrivent vos amis :
Pourquoi participez vous :

Les Egéries Femmes [CLOS] Reg20

♣️ Le concours est ouvert aux sims 4.
♣️ Pour participer aux égéries, vous devez créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge jeune adulte à sénior. Vous pouvez par exemple proposer une candidate transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidaet devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
♣️ Vous devez envoyer un MP à l'une des animatrices (MissCupcake, LittleLams, Choute974) afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat pour valider votre participation. (votre candidature ne pourra être acceptée qu'après réception de votre sim)
♣️ Pour le partage de votre candidat, vous pouvez le partager via la Galerie ou avec cette méthode . Vous pouvez utiliser du CC lors de la création de votre candidat, cependant lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim.
♣️ Dès lors où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2018. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le souhaitent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent. Toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
♣️ Vous devez présenter une photo de votre candidate, elle doit apparaître seule.
♣️ Votre image devra faire 750 px de large. Un lien vers le format original est autorisé.
♣️ Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
♣️ Aucun texte n'est autorisé pour accompagner l'image.
♣️ La réponse au questionnaire est obligatoire.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
♣️ Vous aurez jusqu'au 4 avril minuit pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.

Les Egéries Femmes [CLOS] 180304104038926037

Leemay Melba-Young par Bretagne :
Les Egéries Femmes [CLOS] Leemay10

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :Leemay Melba-Young et j'aie 30 ans, je suis marier depuis 1ans avec Léon Melba , nous sommes propriétaire d'un club de sport et bien être. Je donne des cours de fitness.
Avez vous des animaux de compagnie : J'aie avec mon époux deux minettes Pêche qui était déjà avec Léon et une chatonne du nom de Salsa que nous avons adoptés.
Quelle est votre plus grande qualité :Je suis patiente, endurante et très sportive.
Quel est votre plus grand défaut :Perfectionniste. Je ne supporte pas le laissé allez.
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Étant une inconditionnel du jogging et de longue randonnée ce serra forcément bouteille d'eau, sparadrap , sans le chew gum en journée et en soirée mascara et rouge à lèvre , je suis sportive mais je garde ma féminité tout de même et j'aime bien me pouponné quand je sors!
Quelle est votre devise : Mangez ce que vous voulez mais faites du sport !
Comment vous décrivent vos amis : Comme quelqu'un qui va à l'essentiel . Une personnes aimant faire la fête sans excès. Aimant prendre soin de moi et des autres.
Pourquoi participez vous : Je me suis déjà présenté il y a deux ans, j'aie décidé de retenté le chalenge .

Teresa Ephrem par Flash :
Les Egéries Femmes [CLOS] 18040203182619440415646144

Présentez-vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :

Je m’appelle Teresa Ephrem et j’ai 36 ans. Jeune célibataire vivant à Brindleton Bay, je travaille actuellement dans une clinique vétérinaire privée de la ville. Il s’agit d’une petite structure : j’aime beaucoup le contact avec les habitants du coin, mais aussi avec les animaux qui sont adorables. Je ne roule pas sur l’or, mais mon salaire me permet de vivre dans une maison proche de la plage. J’ai ma routine quotidienne et je ne m’en lasse pas.

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Étant amoureuse des animaux, j’ai depuis deux ans une chatte, Plume, que vous pouvez voir dans mes bras. Elle est juste adorable et toute douce. Je ne peux pas me permettre d’avoir divers animaux, mais je possède un petit hamster depuis quelques semaines. Ils permettent de briser un peu la solitude. C’est agréable d’avoir des petits compagnons lors des longues soirées hivernales devant la télévision.


Quelle est votre plus grande qualité ?

Je pense que ma plus grande qualité est l’empathie. Je me mets souvent à la place des gens pour aider à parler de leur mal-être. Ce que j’aime beaucoup dans mon métier, comme je l’ai dit juste avant, c’est le contact humain, et être vétérinaire me permet de voir de nombreuses personnes et de les accompagner lorsque leurs animaux sont malades.


Quel est votre plus grand défaut ?

Je pense que mon empathie peut se révéler être un défaut, ou du moins, elle se présente un peu excessivement parfois. Cela m’a d’ailleurs provoqué quelques problèmes dans ma vie. Sinon, je suis assez fragile : je me laisse facilement emporter par mes pensées et sentiments négatifs. Mais j’essaye d’y faire face et de rester une femme forte au quotidien !

 
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chewing-gum et sparadrap ?

Sans vouloir me vanter, je suis une femme organisée. J’ai donc mon petit agenda avec mon stylo, où je note tout ce qui me passe par la tête, mais aussi mes rendez-vous. Je garde toujours mon eye-liner sur moi. Je ne suis pas forcément fan du maquillage, mais j’aime bien mettre un peu de crayon et un rouge à lèvre léger pour être un peu plus coquette.


Quelle est votre devise :

« Dans la vie, il faut continuer à avancer, peu importe ce qui arrive. »

Comment vous décrivent vos amis :

Mes amis pensent souvent que je suis un peu coincée, notamment en soirée, car je ne bois pas d’alcool. Je préfère garder le contrôle. De toute façon, l’alcool ne m’apporte rien. Mais il ne faut pas croire que mes amis sont des alcooliques, ils ne boivent pas excessivement (très peu d'ailleurs, mais plus que moi). Ils essayent aussi de me caser avec un homme, mais ça n’a jamais fonctionné. C’est avec eux que je suis à l’aise, on s’apprécie tous énormément et j’aime passer du temps avec eux, à faire des activités ou à passer une soirée au restaurant. Ils aiment ma personnalité et ma vision du monde.


Pourquoi participez-vous ?

C’est une sorte de défi, d’épreuve que je souhaite affronter. Comme je le dis, la vie continue d’avancer, mais on a parfois besoin de quelques rebondissements ou de nouveautés pour qu’elle reste attrayante.  Je pense vraiment que j’ai quelque chose à apporter au forum, mais aussi envers moi-même. Mes amis me soutiennent dans cette aventure et c’est ce qui me permet de rester motivée, peu importe ce qui arrive !  
Elena Caprova par Elodie :
Les Egéries Femmes [CLOS] Jrnf

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :

*Chomp chomp* *gloups*
...Heuuuu moi c'est Elena Caprova, j'aiiii 21 ans, je n'ai pas de travail je ne vis que d'amour et d'eau fraîche
et aussi un peu de l'héritage de grande tantine Zelda
Et je voyage de par le monde afin d'étancher ma soif de connaissances, je veux tout savoir, tout comprendre!
et aussi parceque j'ai la bougeotte Tata Zelda me disait toujours "Veux-tu bien arrêter de gesticuler de la sorte, on dirait que tu as attrapé un ver solitaire!"

Avez vous des animaux de compagnie? :

(Elle jette un regard au bouvier bernois qui a flairé la piste des gougères aux épinards)
Ah ça oui, j'ai mon fidèle Courage, mon bon vieux compagnon d'aventures sans peur ni reproches!

Quelle est votre plus grande qualité? :

Sans hésitations mon optimisme à toutes épreuves et mon sens prononcé de l'autodérision!
Je sais aussi faire bouger mes oreilles sans les toucher

Quel est votre plus grand défaut? :

Sûrement ma maladresse et ma malencontreuse tendance à me mettre dans des situations plus tarabiscotées les unes que les autres... D'où le fait que pour compenser ces défauts j'ai développé certaines qualités précédemment mentionnées.
J'avais pas vraiment d'autres choix en même temps

Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :

(Échangeant un regard perplexe avec le chien)
*chuchotement*
Elle en pose des questions bizarres la madame, je t'avais dit d'arrêter de renifler n'importe qui après c'est moi qui dois discuter avec...
*tousse* Bon il est évident que pour une aventurière dans mon genre, je me dois d'avoir le nécessaire de survie de base en permanence dans mon sac!
La bouteille d'eau CHECK
Les chewings gum pour Courage après sa toilette matinale CHECK
Du sparadrap, BEAUCOUP de sparadrap CHECK
Le dernier numéro de Chasse et Pêche CHECK
L'intégrale des aventures de Dora l'exploratrice CHECK


Quelle est votre devise? :

(Elle réfléchit en croquant la moitié d'une gougère)
*chomp chomp*

Huuuum je me rappelle avoir appris dans un dictionnaire de latin l’existence de la locution "Carpe diem"
qui signifierait "Cueille le jour" , après j'ai cherché dans mes manuels de jardinage, mais je n'ai pas trouvé de plante dont le patronyme serait "Leujoure" du coup j'ai pas tout compris mais c'est pas grave c'est joli comme nom, enfin je crois?

Comment vous décrivent vos amis? :

...Des amis? C'est quoi? Ça se mange? La personne la plus proche de moi est Courage mais je ne maitrise pas assez le Woof-woofien pour obtenir une réponse cohérente.
(Elle donne une gougère à l'animal qui n'en fait qu'une bouchée)

Pourquoi participez vous? :

Participer? À quoi? Je ne sais pas de quoi vous parlez, j'ai vu la lumière et senti les petits fours alors je suis rentrée.
Pourquoi c'est quoi? C'est amusant? Instructif? Épanouissant? Dépaysant?je peux reprendre une gougère aux épinards? Youpi alors je m'inscris!

Daphné Stewart par Bounatte :
Les Egéries Femmes [CLOS] 03-04-10
Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Bonjour ! Je m’appelle Daphné Stewart, j’ai 22 ans et je vis à San Myshuno. Je suis animatrice de l’émission « Llamma-O-Rama » sur Politisim Kids (une chaine webtv pour les enfants) et ma situation familiale est compliqué…. Aujourd’hui je suis Célibataire, mais avec mon ex on se rabiboche tous les mois donc….
Avez vous des animaux de compagnie :
J’ai un bébé Sphynx nommé Folie !
Quelle est votre plus grande qualité :
Je suis quelqu’un de fiable.
Quel est votre plus grand défaut :
Je m’énerve assez facilement.
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :
Mascara, stylo et agenda. Vu que je travaille avec une chaine sérieuse et que je veux travailler dans la politique plus tard, je suis assez organisée et pour le mascara, on ne sait jamais quand on a besoin d’un regard de braise !
Quelle est votre devise :
« Réfléchir avant d’agir ».
Comment vous décrivent vos amis :
Je suis un véritable caméléon. Aujourd’hui je suis blonde platine, mais cela se trouve demain je serais rousse. Deux semaines plus tard je serais bleue. Pareil pour mon style vestimentaire et pour mon appartement.
Sinon je suis de bonne compagnie et j’ai toujours la bonne anecdote à raconter grâce à mon métier !
Pourquoi participez vous :
Pour me faire connaitre du grand public. Là je suis connue des 4-10 ans mais je veux devenir maire de San Myshuno dans 5 ans, pas dans 30 ans…. Si je veux me faire connaitre du grand public, il faut que je fasse des choses populaires tel que ce concours des Egeries femmes !

Jahida Hamza par LadySquirrel :
Les Egéries Femmes [CLOS] ZN5ezBf
Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) : Mon nom est Jahida Hamza, j'ai 26 ans, je suis.. heu célibataire. Je crois. Et j'élève accessoirement un gamin de 15 ans. Alors non c'est pas le mien c'est celui de mes parents. C'est mon frère quoi. Je travaille dans un complexe sportif depuis quelques années, en participant aussi en parallèle à quelques combats amateurs de boxe.
Avez vous des animaux de compagnie : J'aimerais tellement avoir un chien mais, mon petit frère étant déjà une sorte d'animal sauvage en lui-même, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait de partager son territoire avec une autre bêbête surtout si elle est aussi mal dressée que lui.
Quelle est votre plus grande qualité : La persévérance même face aux situations les plus compliqués et les déceptions que j'ai pu rencontrer. Je n'ai jamais rien lâché dans la vie et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.
Quel est votre plus grand défaut : Hum... grande question... certains de mes amis disent que je suis parfois trop sérieuse. Mais j'ai tellement de choses à gérer ces derniers temps que j'ai surtout du mal à me détendre. Alors je dirais plutôt que mon plus grand défaut... c'est mon manque de diplomatie. C'est vrai que quand j'ai quelque chose à dire je le dis... sans prendre le temps d'enrober les choses. J'essaye de travailler sur ça et d'après mes potes j'ai fait des progrès. J'arrive toujours pas à déterminer s'ils se foutent de ma gueule ou non...
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Ah ah ! Ça, ça va faire rire mes collègues. La deuxième option, bouteille d'eau, chewing-gum et sparadrap ! Le maquillage c'est pas trop mon truc sauf pour les soirées spéciales et encore, un peu de mascara et c'est suffisant à mes yeux.
Quelle est votre devise : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Comment vous décrivent vos amis : Mince j'ai un peu répondu plus haut. Bon si vous leur parliez ils diraient.. que je suis trop prise de tête par moment depuis quelques mois, beaucoup beaucoup beaucoup trop franche depuis bah... toujours. Mais ils savent du coup que je ne suis jamais hypocrite et s'ils me demandent mon avis ce dernier sera sincère. Et que même si ma franchise peut sembler agressive je suis en réalité très patiente ce qui surprend les gens qui me connaissent vraiment. Oh et tout le monde s'accorde à dire que je suis quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter et je crois que c'est le plus grand compliment qu'ils peuvent me faire. Frank et Charly disent aussi que je suis Rocky avec des seins. Je sais pas trop comment je dois le prendre.
Pourquoi participez vous : Comme je l'ai dit j'élève seule mon petit frère qui est dans cette période charnière de la vie qui se nomme l’adolescence. Et nos rapports sont.. compliqués. On s'aime mais on ne s'entend pas. C'est la loose hein ? Enfin bref, je veux lui montrer qu'on peut réussir, même dans des domaines où les gens ne nous attendent pas.

Jane Alhiam par Queenie :
Les Egéries Femmes [CLOS] 180404081957779528

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) : Je m'appelle Jane Alhiam, j'ai 23 ans, je suis célibataire et franchement, ça me va très bien ! Je vis à San Myshuno depuis environ trois ans, j'ai rapidement pris mes marques et fait de très bonnes connaissances. Je suis littéralement passionnée par l'art et j'ai décidé d'en faire mon métier... Pas en tant que peintre, mais en tant que critique. J'adore mon job et j'espère continuer à grimper les échelons. 

Avez vous des animaux de compagnie : Non, non, non et re-non, je suis allergique aux poils de chat et une très mauvaise expérience avec un chien qui avait la rage m'a complètement traumatisé quand j'étais enfant.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis perfectionniste et concise. 15 années de danse classique m'ont appris à être carrée, que ce soit au niveau mental ou physique. Je suis incapable de bâcler ce que je fais, même des macaronies. Pour mes amis, cette obsession est plus considérée comme un défaut, mais moi, cet équilibre me plait. Quand je rentre du boulot, me poser en pyjama dans le canapé avec un café me permet de faire le bilan de la journée venant de s'achever, et je suis admirative du travail accomplis. Cela m'aide à avoir confiance en moi. 

Quel est votre plus grand défaut : Je ne suis pas insensible, mais presque. Disons que j'ai tendance à cacher mes sentiments et à tout garder pour moi. Quand je suis blessée par une situation, j'oublie immédiatement, je passe à autre chose. C'est du conditionnement, dans un sens. Par contre, au moment où ça casse, ou tous les problèmes enfouis remontent à la surface,  c'est la fin du monde. Je ne pleure presque jamais, mais quand je suis en crise... J'ai parfois des idées mauvaises. C'est un peu le dark side de la maniaque de service. 

Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Pour moi, c'est plutôt stylos (des dizaines, je suis fan de papeterie), agenda, rouge à lèvre, bouteille d'eau (je dois garder la ligne pour la danse), dolipranes et... c'est tout. Mon sac à main est à mon image, ordonné, peut-être même un peu trop.

Quelle est votre devise : "Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi."
[/size]
Comment vous décrivent vos amis : Selon mes amis, je suis l'éternelle célibataire du groupe. En soirée - oui, ça m'arrive de sortir -, j'ai beau me faire parfois draguer (et par des gars pas toujours moches), je refuse l'idée même d'être en couple depuis mon dernier copain... Enfin ça, c'est un autre sujet, trop long a développer ici. Quoi qu'il en soit, ils me considèrent comme la meilleure danseuse de la ville, et ça me plaît, même si j'ai un petit problème de chevilles trop gonflées... Mes amis me décrivent également comme quelqu'un de très ambitieux et qui n'aime pas perdre. Et je dois leur donner raison, malheureusement pour les autres candidates.

Pourquoi participez vous : J'avais besoin d'un nouveau défi. Être égérie, c'est une opportunité originale que je me dois de saisir. J'aime l'esprit de compétition également, et ma vie manquait d'actions depuis quelques mois.

Saskia Harper par Linette :
Les Egéries Femmes [CLOS] JrVI

Bonjour, bonjour ! Je me présente, Saskia Harper, 41 ans, pour vous servir ! Enfin, un peu, pas trop quand même, hein !

Je travaille dans des salles des ventes, en tant qu'historienne de l'art. J'étudie et j'expertise les objets et les œuvres d'art que nous apportent les gens.
Il paraît que je ne me débrouille pas trop mal dans mon boulot, mais bon, 15 ans que je fais ce métier, c'est passionnant, certes, mais j'ai aussi envie de voir autre chose. C'est pour ça que je me suis inscrite à ce concours des Egéries !

Je sais que ma vie changera du tout au tout si je suis élue, alors, comme ma devise, c'est "Croire, oser, agir !", j'agis ! Même si parfois ça fait râler mon amoureux, hihi ! Bah, c'est une perle mon homme, alors, tant que je reste dans les limites du raisonnable, il prend notre bon gros matou, Archimède, sous le bras, et il rentre à la maison reprendre ses propres activités. Il sait que de toutes façons, il aura du mal à m'arrêter, alors, il n'essaie même plus !

Oui, donc, comme je vous le disais, j'ai envie de changements dans ma vie professionnelle alors je mets tout en oeuvre pour y arriver ! Ah ça, c'est l'une de mes qualités, l'audace ! J'ose entreprendre, parfois sans trop réfléchir, ce qui ne m'a pas valu que des succès, mais au moins, j'ose, j'avance !

Bon, mes amis eux, vous diront sûrement que je suis sympathique, plutôt rigolote, bonne copine, solidaire, le coeur sur la main, toussa, toussa, mais aussi une sacrée grande gueul*** ! Hum, hum ! Oui, ben, il faut bien le dire, c'est très vrai; j'ai le verbe haut, je ne mâche pas mes mots, je déteste qu'on me marche sur les pieds, je ne supporte pas les hypocrites, les mesquins, les sirupeux, les gluants, et je le leur dis !
Oui ok, parfois, je ferais sûrement mieux de me taire, ça c'est sûr que c'est un sacré défaut de ne pas savoir le faire, et de ne pas être assez diplomate, mais bon, que voulez-vous, c'est comme ça ! D'ailleurs, c'est pour ça que dans mon sac à dos, je n'ai pas de trucs de nana, style, vernis, maquillage ou petit agenda bien girly, bien gnangnan, non, moi, c'est les pastilles pour la gorge, une grande bouteille d'eau, du chewing-gum au thé vert, un roll-on de fleurs de Bach anti-stress et même un petite trousse de secours, au cas où ! C'est pas que j'aime pas la mode, le make-up, le style, et tutti-quanti, mais bon, j'ai ma salle de bain à la maison, ça me suffit bien ! Wink

Voilà, voilà, je crois que je vous ai tout dis. Alors, je vous bise et on se revoit bientôt, hein ? Vous avez l'air curieux, et j'adore raconter ma vie, on va bien s'entendre ! Alors, à très vite !

Les Egéries Femmes [CLOS] 180311022250986460

Les Egéries Femmes [CLOS] 180311022258290334

Dernière édition par Alex le 2018-04-04, 22:09, édité 1 fois

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

7 points pour LadySquirrel
6 points pour Linette
5 points pour Elodie
4 points pour Flash
3 points pour Bounatte
2 points pour Bretagne22
1 point pour Queenie

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Voici Jane !

Spoiler :
Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 180414062544702472

J'ai toujours rêvé d'être une femme d'influence, et aujourd'hui encore je souhaite le devenir. 
Vouloir être une influenceuse ne m'a pas toujours rendu la vie facile. J'ai beau avoir un fort mental, tous les efforts que je faisais pour en devenir une semblaient ne jamais mener à rien, et cela m'a fait beaucoup du mal quand je n'étais qu'une adolescente. J'ai fini par comprendre qu'il est impossible de ressembler aux reines des réseaux sociaux, et que la seule manière d'atteindre cet objectif sainement est de rendre sa propre personnalité et son propre talent à la mode.
Celle que je voudrais être est une danseuse. Une magnifique danseuse, reconnue de tous, un modèle pour petites filles comme femmes adultes. J'aimerais que la danse classique soit revue au goût du jour et que cet art devienne accessible à tous. Combien de garçons se font harcelés à cause de leur sport ? Combien de filles abandonnent la danse quand elles prennent du poids ? 
Tous les obstacles que j'ai su surmonter ne devraient plus exister. Et puis, l'idée d'être célèbre n'est pas déplaisante. Je connais ma valeur et je sais que je peux obtenir ce que je désire en travaillant dur. Mon entourage trouve cette ambition plutôt narcissique, mais pas moi.
Je veux être une femme d'influence, celle qui impressione le public grâce à sa persévérance et son sang froid. Je veux montrer les bons côtés de l'esprit de compétition, montrer que l'on peut donner le meilleur de soi si on s'en donne les moyens. 
Je danserai avec mon corps, on m'aimera pour mon esprit.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Hooooop hoooooop hoopp :

7 points pour Jahida Hamza par LadySquirrel
6 points pour Elena Caprova par Elodie
5 points pour Leemay Melba-Young par Bretagne22
4 points pour Saskia Harper par Linette
3 points pour Daphné Stewart par Bounatte
2 points pour Teresa Ephrem par Flash
1 point pour Jane Alhiam par Queenie

Il ne reste plus que quelques heures pour voter ! cheers

EDIT : Pardon je n'avais pas vu ! Merci Tyty !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bubulle de ta réponse ! Wink

Hiii que j'oublie pas de voter ! Bon il est tard donc pas de commentaire, déso.^^'

7 points pour Elena Caprova par Elodie
6 points pour Teresa Ephrem par Flash
5 points pour Saskia Harper par Linette
4 points pour Jahida Hamza par LadySquirrel
3 points pour Jane Alhiam par Queenie
2 points pour Daphné Stewart par Bounatte
1 point pour Leemay Melba-Young par Bretagne22

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Oyé oyé !
Il est l'heure de découvrir les résultats de l'étape 1 !

Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 Captur16

Et c'est Elodie qui prend la tête pour cette première épreuve !

Vous avez encore jusqu'au 19 avril pour poster votre participation à la seconde étape !

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Tintin tiiiiin, Lama-girl GO!
Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557

Spoiler :
Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 JFxw

Taille réelle

Enfant, j'idolâtrais les super zéros, je rêvais de faire partie de ces zéroïnes qui faisaient la une des plus grands magazines.
Je les trouvais si fortes, si courageuses, que je faisais tout mon possible pour un jour les égaler ou du moins leur ressembler.

Je me rappelle encore de la fois où j'avais pourchassé Courage avec un sèche-cheveux en guise de pistolet laser,
et une cape soigneusement découpée dans les rideaux de Tata Zelda...
Ah qu'est-ce que je n'aurais pas donné à ce moment-là pour avoir des pouvoirs et échapper à la tonne de corvées que m'avait données Tata en guise de punition!

J'avais ma base secrète dans la structure de jeu du jardin, où tous les jours, je m'entrainais pour être aussi forte que mes idoles.
À cause de cet engouement, j'étais la risée de l'école, apparemment aimer les super-zéros c'était un truc de bébé Cadum, pfff n'importe quoi d'abord!

Chaque fois que je me retrouvais face à un problème, je me demandais : "Qu'est-ce que je ferais si j'étais une super zéroïne?"
Bon soyons honnêtes, faire apparaitre des kilos de bonbons et faire pousser des ailes à Courage n'allait pas forcément m'aider à résoudre mes problèmes au quotidien mais, on a le droit de rêver...

C'est pour ça que lorsqu'on me demande quel genre de modèle je voudrais être pour les autres, je réponds toujours que j'aimerais être une zéroïne comme celles sur les magazines de mon enfance qui m'ont tant influencée.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit exister quelque part, un petit enfant qui comme moi, espère qu'un super héros débarquera dans sa vie pour lui mettre des étoiles plein les yeux. Je veux transmettre des valeurs comme le respect; le courage; la détermination; l'honnêteté; la solidarité; l'altruisme, toutes ces valeurs qui m'ont été enseignées par l'univers des super zéros.

Wouahou qu'est-ce que je parle bien! Je n'aurais jamais cru pouvoir m'en sortir, elle n'était pas fastoche celle-là!
Minute papillon... C'est quoi ce voyant vert qui clignote?
...Flûûûûte encore ce fichu micro!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Elo pour ta première place. Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 3554500131

C'est où pour s'abonner à Simstatic ? sourcil2

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Merciiii mais t'est juste derrière mes fesses toi! sourcil2
Promis je pête pas mrgreen

Demande à Moshine, c'est mon éditeur Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Elodie... a écrit:

Promis je pête pas mrgreen

Heureusement, sinon t'aurais brisé un mythe. Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Purée, elle a de bons yeux, Lady (ou un écran trop lumineux Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557 ) pour réussir à voir le titre du magazine ! Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 1431192536

Et bravo Elo pour cette première étape ! Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2698908354

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Oui la lisibilité de l'image dépend grandement de la luminosité de l'écran surtout en petit format, je te conseille de mettre la taille réelle pour ne pas t'âbimer les yeux Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 1431192536

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Linette a écrit:

Purée, elle a de bons yeux, Lady (ou un écran trop lumineux Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557 ) pour réussir à voir le titre du magazine ! Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 1431192536

Mais elle a quand même réussi à faire un faute en le recopiant, gourde qu'elle est. Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 4008145704 Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci Elodie !

Tout va bien pour nos autres participants ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Non.
Vraiment aucune idée qui me vient Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 1298751790 je ne veux être la référence de personne moi ! Euh, Saskia, bien sûr, je parle de Saskia... enfin... je crois ? scratch

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

mon texte est corrigé me reste à finir mon image. Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 1924301759

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Courage Linette ça va aller !  Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2965971428

Voilà ma participation.

Spoiler :

Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 180416100124452277

Je n’ai jamais voulu être une femme célèbre pour pouvoir influencer le monde. Je n’y ai pas spécialement pensé auparavant, j’ai ma petite vie tranquille. Mais maintenant qu’on en parle aujourd’hui, j’ai quelques idées en têtes… L’ambassadeur actuel des Sims Unis est assez charismatique, mais je me suis bien imaginée le remplacer. J’ai envie que la femme prenne encore plus d’importance dans le monde, et accéder à sa place aux Sims Unis me permettrait de m’exprimer et de diffuser mes valeurs. Je m’imagine déjà passant à la télévision.
« Aujourd’hui, en direct et en exclusivité sur C Sims, nous avons suivi Teresa Ephrem à San Myshuno pour son discours annuel en tant qu’ambassadrice des Sims Unis, en présence des hommes et des femmes qui la soutiennent au quotidien dans son combat pour l’égalité des sexes, la liberté, mais aussi militer pour la protection animale. »

Ça serait aussi l’occasion pour moi de voyager à travers le monde, de découvrir de nouvelles cultures et participer à des projets dans l’éducation, la recherche et le développement durable. On pourrait croire que je suis un peu utopiste, mais ce n’est pas vraiment un monde parfait que je souhaite modeler, c’est juste un monde meilleur pour que tout le monde puisse vivre en paix.

Mais il s’agit que d’un souhait en soit, ma vie actuelle me plaît suffisamment. Il y a différentes choses qui me plairaient de faire pour influencer le monde, que ce soit maîtresse d’école pour former la génération de demain, chercheuse dans un laboratoire pharmaceutique ou présidente d’un mouvement féminin.

Alors j’ai besoin de vous, membres d’Amaz Sims, pour pouvoir devenir égérie du forum et ainsi pouvoir évoluer dans ce monde.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

CSims c'est diffusé sur le câble ? Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 109637652

Heu moi c'est en cours de chargement... ouai voilà on va dire ça.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci mini Maxou mrgreen

Allez les filles j'y croiiiiiiis cheers

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Toutafé Lady, pour ça qu'on la voit pas sur la TNT Sims normale dans votre jeu. mrgreen 
Je suis pas petit Maya.  Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 109637652

Allez bon courage à toi aussi Lady ça va le faire !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà mon égérie.

Leemay Melba-Young :
Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 Sans_t65
Je suis propriétaire et directrice de mon institut bien-être ainsi que d'une salle de remise en forme.
En tant que femme, j'ai eu beaucoup de mal à me faire prendre au sérieux quand je parlais de musculation ou de sport en général et ça m’énervait au plus haut point.

J'ai commencé en tant que membre dans un club de sport, j'étais la jolie poupée qui venait remuer ses fesses.
La majorité des abonnés étaient des hommes qui voyaient d'un mauvais œil les femmes venir envahir leur domaine de mâle ; la musculation c'était leur univers ! Et pas celui des femmes.
Les femmes étaient plutôt dirigées vers le fitness et on n'y voyait que très peu d'hommes.
Puis, le sens du bien-être, "le faites du sport" pour votre santé, pour mincir, rester en forme est entré dans les mentalités des sportifs et sportives adeptes des salles.
Avec l'arrivée des activités fitness et les exercices de cardio associés à la musculation dans les salles, les femmes en sont devenues de plus en plus accros.
Elles n'hésitent plus à faire de la musculation et s'en servent pour draguer pour le plus grand bonheur de quelques messieurs, hum !
Les hommes aussi se mettent de plus en plus au fitness. Pour leur bien être, mais aussi pour les mêmes raisons que ces dames ou demoiselles.
Je n'en reviens pas d'avoir dit ça ! Mais en même temps les salles de musculations sont devenues des lieux d'échanges et de rencontres.
D'ailleurs, elles ont changé leurs noms en salles de remise en forme ou de bien-être. Ce qui est la même chose.

Je suis une femme ! J'aime le sport et la musculation sans pour autant devenir Rambosimette.
Je ne suis pas pour autant un garçon manqué, je prends soin de mon apparence, ce n'est pas de la futilité, mais j'aime tout simplement être féminine !
C'est pourquoi devenir coach de musculation prouve que même une femme peut exercer ce métier qui autrefois était réservé aux hommes !
Voilà comment aujourd'hui à trente ans, je suis propriétaire et directrice de ma salle de remise en forme depuis maintenant quatre ans !
À cette salle de sport j'ai ajouté un spa ! Avec jacuzzi, sauna, massage, mais aussi des soins esthétiques.
Les affaires fonctionnent bien, j'ai des abonnés réguliers qui me font confiance !
J'ai réussi à gagner le respect des hommes dans une profession qui leur était autrefois réservée et ça c'est important !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et la mienne Wink

Saskia Harper :

Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 JHAq

Quelle femme d'influence aimerais-je être ? Mais quelle question difficile ! J'y ai longtemps pensé sans trouver de réponse, au point que j'ai failli renoncer à ce concours ! Et puis, hier, j'étais chez ma sœur, chez qui je gardais mon neveu Jimmy pendant qu'elle faisait quelques courses et on a commencé à faire ses devoirs ensemble. C'est en lisant l'histoire du jour que l'inspiration m'est venue.

Sur l'image de son livre, il y avait la statue de la liberté. De son vrai nom, "La liberté éclairant le monde". Et en lisant les quelques mots d’explication, j'ai pensé que si un jour, je devais devenir une femme qui a le pouvoir d'influencer les esprits, c'est dans ce sens-là, que j'aimerais aller. Mener le combat, en espérant qu'il soit plutôt pacifique et moral, vers la libération des hommes et des femmes opprimés de ce monde.
Il y en a tellement autour de nous qu'on oblige à faire des choses qu'ils ne veulent pas, que l’on contraint même à des actes contre nature, pouvant aller jusqu’à la mort. Des individus comme vous et moi, qui n’ont pas le droit de dire ce qu’ils ressentent, ce qu’ils espèrent, ce qu’ils rêvent. Des hommes et des femmes qui n’ont que le droit de se taire et d’être exploités…

Comme s'il y avait au-dessus de nous, un dieu omniscient qui guidait chacun de nos pas, chacun de nos gestes. Oui, si je devais un jour influencer les peuples, ce serait pour les mener vers la liberté. La liberté de parole, la liberté de penser, la liberté d’aimer.

Mais pour l’instant, je ne suis que la petite Saskia du bout de la rue. Je me contente d'essayer de persuader mon petit neveu adoré qu’il est capable de ranger son bazar tout seul, mais aussi que plus tard, quand il sera grand, il pourra devenir une personne avec des valeurs morales, une personne responsable de ses propres actes, une personne qui osera dire tout haut ce qu’elle pense et qui aura de l’empathie envers ses contemporains. Une personne qui pourra à son tour, influencer ou guider ses proches…

Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bijour, c'est qui la nouille qui a cru que la date butoire c'était aujourd'hui et qui se rend compte qu'en fait c'est demain et qu'elle a peut être pas à speeder comme une malade ? mrgreen

Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 1246588793

Dis moi Lin, est-ce que ce dieu omniscient a un ordinateur à sa disposition et aime enfermer les sims entre 4 murs ? mrgreen

Hé Bretagne un jour Jahida viendra s’entraîner dans la salle de Leemay ! Enfin on verra le prix de l’abonnement quand même... Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557

(je crois que j'avais oublié de dire à Queenie que je voudrais bien être aussi souple que sa candidate au passage sourcil2 )

Voilà c'était le quart d'heure amour et humour. Bonsoir. Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 167554657

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C'est moi la nouille ! Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2483098101 (c'est pour ça que j'ai posté d'ailleurs, parce que finalement, une fois fini, même si tu remarques la date, ben, tant pis, tu postes Wink )

Effectivement, le dieu omniscient pourrait bien avoir une souris d'ordi entre les doigts, et obliger certains sims à sauter dans une piscine sans échelle, ou réparer un ordi à coups de marteaux alors qu'ils sont à la fin de leur vie... et j'ai remarqué aussi que le dieu omniscient, ben, il écoutait Ophélie Winter (ou a été très marqué par sa chanson Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557 )

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On est un duo de nouilles alors. Une de plus et on pourra devenir un paquet de nouilles. Oui bon fallait la faire, laissez moiiiiiiiii. Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 4008145704

@Linette a écrit:

ou réparer un ordi à coups de marteaux alors qu'ils sont à la fin de leur vie...

Moi j'appelle ça une bouffée d’altruisme : il tente juste d'abréger les souffrances de ses vieux sims. mrgreen

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Horrible nouille indigne ! Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 4100498673 (en même temps, faut bien ça, puisque je déteste les morts de sims et que je joue en mode "vie éternelle". Enfin... jouer... )

Les Egéries Femmes [CLOS] - Page 4 2620358557

 
Page 4 / 6