Gazette 432

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Joyeuses Pâques ! Votre Gazette est là avec des news, la couleur blanche au menu du dress code, un mod magie découvert par Vava et plein d'infos !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/fdyms926rfn2r2d/gaz+pdf.pdf

Forum

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito ne me rajeunis pas ! Laughing Je me souviens surtout qu'avec le minitel , j'essaie avec des potes ou toute seule comme une grande fifille de nous se connecter au minitel rose , si si c'était le N° à avoir absolument, c'était me must de la génération minitel le 36 .. Gazette 432 366781642 j'aie oublier les derniers chiffres. mrgreen
Le téléphone fixe au milieu du salon ou du couloir, j'attendais que mes parents soient pas là ! Gazette 432 366781642

Planète sims; EA à L.A :sun: soleil, sable fin et chaud , mer 25° ce serrais le top pour un poisson hein Alex. mrgreen

Le sondage ne fonctionne pas, le sondage ne fonctionne pas . Razz Alex est parti à L.A et en à oublier le sondage.

Ça a l'air coule le mods fée, dommage qu'elle ne puisse pas habité dans la prairie magnifique qui ce trouve dans l'arbre. Reste au Amaz d'inventé le monde féérique.

Le dress, le jeu donne pas mal de belles tenues de soirée , surtout les addons qui comme citadine en donne pleins de jolies. Les cc en vêtements je vais surtout chez "all about style " .
Mais très beaux ensembles Queenie

Y avait trois beaux chiens et faillé tranché , mais suis sur que Licornedog va trouver un nid douiller
Les égéries hommes attendent vos votes . Gazette 432 3554500131

Merci aux Helpers pour leurs temps donnée , bienvenue et merci à Misky.

Les mots de la fin . mon fait rire Laughing

Encore un bon numéro que cette gazette. Bravos et merci à vous pour ce travail !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Gazette 432 2620358557

C'est corrigé Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

J'ai pas encore tout lu mais je viens juste de voter pour le sondage... et je me dis qu'on va pas être nombreux à avoir commencé avec les Sims 1. Dada viens sauver l'honneur please et montrer que toi aussi t'es un vieux de la vieille.  mrgreen

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les bleus !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Du coup je reviens après avoir tout lu ! L’édito m'a fait sourire, je n'ai pas connu les cabines téléphoniques mais une autre époque où les sms coûtaient très chers et où les skyblog étaient rois. mrgreen

J'ai bien aimé le test de cette semaine même si j'avoue que le style de la simette a l'air plus intéressant que les fonctionnalités du mod en lui-même. Mais comme tu le dis ce n'est qu'un début !

Même si je ne marie pas souvent mes sims, les tenues du dress code étaient très cool !

Merci les bleus pour cette Gazette.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile