AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Des vacances en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre photo préférée ?
Participation n°1
79%
 79% [ 19 ]
Participation n°2
21%
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 14 Aoû 2010 - 15:10MessageSujet: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Rappel du premier message :

Les vacances sont souvent synonymes de détente et de farniente, d’enrichissement culturel et d’aventure.

Mais parfois, il se peut que les choses ne se passent pas exactement comme prévu et que des vacances si belles sur le papier se transforme en véritable cauchemar...

Un ouragan imprévu, un trajet de 4 heures en voiture avec une belle mère sous anti-psychotiques, une réservation d’hôtel « égarée », des bagages perdus, une rencontre malheureuse, un guide qui n’a pas le sens de l’orientation…
Il existe mille et une situations qui pourraient gâcher des vacances qui nous paraissaient pourtant prometteuses.

C’est l’une de ces situations que nous vous demandons d’illustrer. Il vous faudra faire preuve d'imagination et de talents créatifs pour mettre en scène ce que vos Sims auraient préféré éviter...

Règles et participations

Il s’agit d’un concours de mise en scène. Vous devez présenter une seule et unique image en rapport avec le thème décrit plus haut. Vous pouvez également (non obligatoire) accompagner votre image d’un texte descriptif.

Les téléchargements sont autorisés mais aucun montage et/ou retouche photos visible ne sera accepté.

Les participations sont ANONYMES et devront être envoyés à Rabiere avant la clôture du concours, soit le 21 Aout.

Bon courage dans votre tâche et que le meilleur gagne !

Dernière édition par Rabiere le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Aoû 2010 - 19:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Je vote pour la 1 aussi. La pauvre tout le monde se moque d'elle. Ca me rappelle les cruelles années collège ^^' Mais quand même elle aurait dû savoir que le bikini est une valeur sûre, même si elle est un peu ronde. Par contre j'aurais bien aimé un petit texte sur le pourquoi des railleries.

Cynimich
Artiste branché

Masculin

Dim 22 Aoû 2010 - 21:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Je vote 1 aussi car franchement je ne trouve pas le tout très amusant et ça m'attriste. Je trouve qu'elle fait franchement pitié...

Invité
Invité

Dim 22 Aoû 2010 - 22:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Je vote pour la deux.
La 1 est sens doute la plus jolie image d'après moi, mais il y a un petit coté cliché, tout le monde rameuté pour se moquer, mouais. Mais c'est une belle image, bravo à l'auteur, je suis juste pas fan de la situation représentée.
Je trouve la 2 plus terne, et le texte est nécessaire à sa compréhention, mais je suis plus sensible déjà à cette image ^^

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 22 Aoû 2010 - 23:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Gros HS de la mort qui tue.
Comment qu'on fait pour faire asseoir son sim par terre à part faire/aider à faire les devoirs ?
ça serait le paradis si j'avais une chtite réponse, merci.

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 22 Aoû 2010 - 23:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Tu met le panier à pique nique et tu utilises "move objects on" Wink

FIN DU HS

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Lun 23 Aoû 2010 - 21:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

J'ai voté, pour la 1. J'allais voter pour la 2 car la fille de la première photo me fait trop pitié, la pauvre. Mais je trouve que la 1 est plus réussie car il n'y a pas besoin d'un texte pour comprendre la photo alors que la seconde, sans le texte, j'aurais cherché avant de comprendre.

Mais franchement bravo à tous les deux. Je dois avouer que ce concours ne m'inspirait pas du tout et vos idées sont originales, ou en tout cas bien mises en scène.

Bravo aux deux courageux participants ^^

Simon
Paparazzi

Masculin

Lun 23 Aoû 2010 - 21:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

J'ai voté pour la 1 ... la pauvre chouette ! Si j'aurais été là je serais allé la voir et on aurais fêter jusqu'à en perdre conscience !

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 24 Aoû 2010 - 12:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

j'ai voté pour la 1 car je m'identifie sans mal à la petite fille. Je devais être dans le même genre qu'elle petite.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 24 Aoû 2010 - 13:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Petit coup de coeur pour la première image. Elle parle d'elle même !
Dommage qu'il n'y a pas plus de participations... =/

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 26 Aoû 2010 - 9:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Merci à tous de vos votes.

Avec une très large majorité des voix, soit 79%, c'est la participation n°1 (qui avait pour auteur Tiffany) qui remporte ce concours ! Un grand bravo pour cette victoire bien méritée !

Voici l'icône qu'elle peut choisir d'afficher, ou non :

Merci et bravo aussi à Annasimsette qui se cachait derrière la participation n°2.

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 9:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Annasimsette je savais que c'était toi : c'était vraiment une chouette idée que tu as eu là.
Dommage cependant qu'il y ait eu si peu de participants, c'est moins amusant :(

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 10:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Ben oui mais pas évident à mettre en place avec le jeu. Je voulais présenter ça autrement mais comme on ne peut pas faire faire des bétises aux gosses c'est dur. D'où le texte d'explications car sinon personne n'aurait compris.

Enfin félicitations Tiff' !! C'était mérité. Un jour je remporterais une vignette (rire diabolique) !!!

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

bravo a toutes les deux

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Bravo aux deux participantes et félicitations Tiffany Smile

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Bravo aux deux participantes.
Dommage que j'ai eu cette période de vide, j'avais une idée pas trop mal je pense, mais j'ai pas eu l'envie de la réaliser à cause de certaines histoires (rien à voir avec ce forum)

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Merci Wink

c'était quoi ton idée Poulet?

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Attends, je me donne deux heures pour faire une image de ce que je voulais faire ;o

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 13:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

si tu arrives à me pondre une image en deux heures alors que tu avais 7 jours je vais mal le prendre!!!

Je plaisante (à moitié) montres nous ça...

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 14:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

J'aurais peut-être un peu de retard, ma poisse frappe encore et le jeu à décidé d'envoyer un Astéroïde sur mes sims pendant que je faisait ma mise en scène, ça a bousillé mon décor et tout, je suis trop dégouté xD

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 14:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

MDR!!! ça t'apprendra tiens!

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 14:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Non mais je suis encore sous le choc quoi, pour une fois qu'il y a pas de bug et que tout va bien, un astéroïde quoi !

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 14:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

il semblerait que tu sois maudit en ce moment.

Note, ça colle parfaitement avec le thème une chute d'Astéroïdes : tu devrais prendre la photo de tes sims affolés

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Jeu 26 Aoû 2010 - 15:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Le jeu veut pas que tu participes xD Jamais forcer le destin Wink

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 15:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Bon, en faisant cette image, je viens de comprendre pourquoi j'étais dégouté des Sims : ça buggue tout le temps, les Sims sont absolument pas naturels et c'est impossible de faire ce que tu veux avec.

Spoiler:

Je met l'image sous spoiler parce que c'est très loin de ce que j'aurais pu faire avec de la bonne volonté et un jeu pas aussi nul. Ils ont tous des têtes de c*ns, le mod qui enlève les ZzzzZZZ ne fonctionne pas, la pluie du générateur d'effet est 2 mètres au dessus de leurs têtes, j'ai du improviser un truc sous photoshop, bref, c'est moche.

Petit explication de ce que devait représenter l'image, c'est pas évident du coup. C'est les vacances donc, notre joyeuse petite bande avait envie de quelque chose d'original pour une soirée, ils ont donc opté pour une soirée Camping. Dans un bois pas loin de chez eux. Il est tard, nos héros ont quand même bien picolé (ouais, sur cette image, ils ont plus l'air d'avoir bu du jus d'orage). Julie qui est pompette on va dire devait se jeter dans les bras de Joshua qui devait la repousser l'air inquiet, sous le regard de Anthony mort de rire (il a l'air franchement mort de rire sur l'image). Charlotte devait être allongée au sol, à moitié endormie, dans un état un peu lamentable, (bon okay, là, elle fait juste une sieste) enfin,Natalie et Victor et bah ils se font des bisoux. Mais ce n'est pas tout, notre joyeuse bande aurait du etre surprise par l'arrivé d'un bel orage qui devait gacher cette nuit si calme. Voilà.

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 16:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

c'est très loin d'être mauvais je te rassure.
c'est vrai que le ZzzZZZ gâche un peu le tout. Mais il est normal de ne pas pouvoir faire tout ce qu'on veut avec le jeu...il a quand même certaines limites (qui sont ceci dit repoussées au fur et à mesure que le temps passe) c'est justement l'intérêt trouver des bonnes idées qu'il soit possible d'exploiter.

C'est vraiment une chouette image si si je t'assure (dommage que tu n'aies pas eu le temps de la faire avant)

[Concours clos] Des vacances en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut