AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Des vacances en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre photo préférée ?
Participation n°1
79%
 79% [ 19 ]
Participation n°2
21%
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 14 Aoû 2010 - 15:10MessageSujet: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Rappel du premier message :

Les vacances sont souvent synonymes de détente et de farniente, d’enrichissement culturel et d’aventure.

Mais parfois, il se peut que les choses ne se passent pas exactement comme prévu et que des vacances si belles sur le papier se transforme en véritable cauchemar...

Un ouragan imprévu, un trajet de 4 heures en voiture avec une belle mère sous anti-psychotiques, une réservation d’hôtel « égarée », des bagages perdus, une rencontre malheureuse, un guide qui n’a pas le sens de l’orientation…
Il existe mille et une situations qui pourraient gâcher des vacances qui nous paraissaient pourtant prometteuses.

C’est l’une de ces situations que nous vous demandons d’illustrer. Il vous faudra faire preuve d'imagination et de talents créatifs pour mettre en scène ce que vos Sims auraient préféré éviter...

Règles et participations

Il s’agit d’un concours de mise en scène. Vous devez présenter une seule et unique image en rapport avec le thème décrit plus haut. Vous pouvez également (non obligatoire) accompagner votre image d’un texte descriptif.

Les téléchargements sont autorisés mais aucun montage et/ou retouche photos visible ne sera accepté.

Les participations sont ANONYMES et devront être envoyés à Rabiere avant la clôture du concours, soit le 21 Aout.

Bon courage dans votre tâche et que le meilleur gagne !

Dernière édition par Rabiere le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 26 Aoû 2010 - 16:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Je trouve l'idée plutôt bien mise en scène... même si les explications ne sont pas de trop ^^
Tu avais tes chances pour ce concours, dommage !

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Jeu 26 Aoû 2010 - 17:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

il est sure que j'aurai voté pour celle ci (désoler tiffany) ton image est vraiment nette,tes personnages sont extra et l'idée du camping avec le mauvais temps forcément rien de tel pour gacher des vacances

Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 18:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec mes camarades. L'idée était vraiment bonne. C'est vrai que les perso ont l'air d'apprécier la pluie sur la photo. En même temps, je trouve ça hyper dur de réussir à avoir les bonnes expressions sur les sims et tous au même moment.

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Jeu 26 Aoû 2010 - 19:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Des vacances en enfer !                      

C'est vrai qu'elle avait toute ses chances malgré qu'elle n'est pas vraiment le résultat que tu esperais. C'est dommage qu tu ne participes plus beaucoup aux concours à cause du jeu. Comme je l'ai déjà dit, pour moi, ça apporte encore plus piquant dans la compétition car j'aimerais être du même niveau que toi (on dirait un padawan qui parle à un jédi ).

[Concours clos] Des vacances en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut