|
|
| Auteur | Message |
|---|
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Stuff For Sims 3 Sam 14 Aoû - 19:29 | |
| Salut à tous! Ici, je présente mes simsite. Stuff For Sims 3 Comme vous le savez, je ne suis pas encore bonne à écrire le français alors j'espère que tout va bien quand même. Je m'oppose à mailles et le motif. J'espère qu'il avait raison. :cyclops: Aujourd'hui, j'ai également pris mon parti d'avoir de petits lots. Deux pièces, j'ai posté pour le téléchargement. Je ne suis pas champion de construire des maisons, mais j'espère que vous les aimez quand même.  |
|
 | |
Emily31 Fée Clochette

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Sam 14 Aoû - 19:48 | |
| salut!!!! elle est très sympa ta maison!!! je viens de visiter ton site également moi c'est l'anglais que je ne sais pas parler!!!! tu fais des choses vraiment superbes!! car en plus tu fais de meshs!!!! en tout cas bravo!!!! j'ai hâte d'en voir plus!!!!! :0*2: :0*2: |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Sam 14 Aoû - 20:11 | |
| Merci beaucoup. Ce que je suis heureux de ces paroles. :0*2:
Pour faciliter les choses, j'ai ajouté un traducteur de Google dans la barre latérale. |
|
 | |
Emily31 Fée Clochette

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Sam 14 Aoû - 21:00 | |
| ah oui merci, mais je pouvais déjà traduire avec google!!! mais c'est vrai que ce genre d'outil traduit mot à mot et c'est pas toujours compréhensible!!! mais après tout la barrière de la langue n'enlève en rien l'originalité de tes créations!!! j'ai laissé des commentaires avec mon pitoyable anglais!!!! hihihi :0*2: |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Dim 15 Aoû - 8:57 | |
| Merci de vos commentaires. :0*2: Il n'est pas question que l'anglais n'est pas parfait, mon français n'est pas non plus. En ce moment je travaille avec un ensemble de meubles que je l'espère, sera bientôt prêt. |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Dim 15 Aoû - 9:11 | |
| tes maisons sont pas mal,je préfére celle qui a la façade blanche |
|
 | |
Fraisierenfleur Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Dim 15 Aoû - 15:47 | |
| Un Site bien sympa, j'admire toujours ceux qui créent des mesh. J'aime particulièrement la chambre bleue à trois lits avec la banquette devant le lit double. |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Aoû - 10:05 | |
| Je suis désolé, j'ai été un peu inactif dans la dernière semaine, mais je travaille sur ma dernière série. C'est un ensemble couloir et une déco fixée pour les articles.  Il ya 5 articles de décoration, 2 paires de chaussures, un chapeau, une vieille retroradio simple et un casque. Les meubles sont un buffet, une shoeshelf, une chaise, un endtable et un miroir. Amusez-vous! :flower: |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Aoû - 11:37 | |
| cette ensemble couloir est vraiment trés beau,j'ai bien tous ses objets décoratifs |
|
 | |
Fraisierenfleur Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Aoû - 13:44 | |
| Superbe! Les couloirs sont toujours mis aux oubliettes en déco. |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Aoû - 16:06 | |
| Très bel ensemble, bravo ! |
|
 | |
El Barto Rêveur

Messages: 1987 Age: 13 Localisation: A Wisteria Lane avec Gogow
 | Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Aoû - 16:36 | |
| Salut Simalia. J'aime beaucoup ton site et tes meubles. Mais même si le design de ton site n'est pas trop à mon goût j'y reviens tout le temps. Merci pour ces si belles créations. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Aoû - 18:15 | |
| Ah, vraiment beau ! Je téléchargerai, à coup sûr ! ____________________________ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Aoû - 20:13 | |
| Vraiment superbe. De puis le temps que j'attendais un meuble à chaussures. Je vais faire une exception et le télécharger ^^' |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Jeu 26 Aoû - 10:21 | |
| Merci à tous. Ce n'était pas tout à fait ce que j'avais en tête depuis le début mais je suis content que vous l'aimez. :sunny: |
|
 | |
|