|
|
| Auteur | Message |
|---|
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Dim 27 Nov - 11:42 | |
| Salut, je veux juste parler de ça en ce moment donc je mettre à jour certains jeux pour les animaux afin qu'ils travaillent. Il est lent, mais peut-être que je peux faire le temps nouvel ensemble. Simalia  |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 7 Déc - 21:02 | |
| Salut à tous! J'ai fait un petit ensemble avec table en verre entre mettre à jour mes autres fichiers. | Spoiler: | | |  |
Vous pouvez les télécharger ici.
Simalia |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 7 Déc - 21:26 | |
| Super jolies et très originales ! Je vois que tu maitrise bien les arrondis, félicitations  ____________________________ |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Jeu 8 Déc - 0:17 | |
| Merci Rabiere  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Jeu 8 Déc - 8:56 | |
| Oui c'est très réussi original et contemporain, une préférence pour la grande ! ____________________________ |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Sam 7 Avr - 20:49 | |
| Salut à tous! Je vous demande pardon, je n'ai pas joué le Sims 3 depuis Décembre et n'ont pas créé quelque chose, que ce soit. J'étais fatigué du jeu, donc je suis Skyrim que j'ai acheté et c'est tellement drôle. Mais maintenant, j'ai retrouvé le nouveau Sims 3 et commence à créer de nouveau par la suite. J'espère que d'ici quelques semaines. Je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques. Simalia  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Sam 7 Avr - 21:12 | |
| Joyeuses Pâques à toi aussi Simalia, c'est normal par moment le jeu on s'en lasse. Hâte de découvrir tes prochaines créations. (Et Skyrim est tellement bien que tu es toute pardonnée) ____________________________ |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Sam 21 Avr - 23:24 | |
| Salut à tous! Je l 'désolé je n'ai été si inactif, mais maintenant que j'ai commencé avec le nouvel ensemble. Mais depuis je n'ai rien fait pendant des mois, il ne devient pas aussi avancé en ce moment, je dois pratiquer un peu de nouveau. Mais j'ai aujourd'hui dans tous les cas un petit jeu de piédestaux. Ils ont tous 3 variantes chacun. | Spoiler: | | |  |
Télécharger ici
Simalia |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Lun 23 Avr - 23:05 | |
| Bonjour! Je suis occupé à penser à ce que les meubles qui font si aujourd'hui je vais vous donner 3 motifs et 3 tableaux. Les motifs sont réalisés avec une fonction de chaîne dans la PSP et regarder mieux sur les vêtements. 2 des tableaux sont pour les enfants. Jetez un oeil sur le site pour de plus grandes images. | Spoiler: | | |  |
Télécharger à partir de ici et ici.
Simalia  |
|
 | |
Amylet Chercheuse d'or

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Lun 23 Avr - 23:40 | |
| Tu réalises de supers créations !  J'aime beaucoup le set de tableaux sur la droite de l'image  |
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mar 24 Avr - 0:53 | |
| J'aime beaucoup tes créations, surtout les tableaux.  |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Avr - 15:00 | |
| Merci, juste pour vous dire que je fais une crèche en ce moment. J'espère que c'est le bon mot pour elle. Voici des photos des 2 articles que j'ai fait jusqu'à présent. Le berceau et un élément décoratif, un avion jouet. | Spoiler: | | |   |
Simalia |
|
 | |
LadySquirrel Folle noisette

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Avr - 15:27 | |
| Le berceau est super bien fait. ♥ L'idée des jouets en bois est vraiment bonne, en plus ils sont très beaux. Juste pour dire que j'aime beaucoup ! |
|
 | |
El Barto Rêveur

Messages: 1987 Age: 13 Localisation: A Wisteria Lane avec Gogow
 | Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Mer 25 Avr - 15:54 | |
| J'aime toujours tes objets ! Ils sont très beaux, et de très bonne qualité, bravo ! |
|
 | |
Simalia Mesheuse à thème

| Sujet: Re: Stuff For Sims 3 Jeu 26 Avr - 0:00 | |
| Merci, si heureux que vous aimez mon truc. Voici une photo du pot de TSR Workshop. Cet ensemble est un match à la Robust Bedroom, ("Chambre robuste"). | Spoiler: | | |  |
Simalia |
|
 | |
|