Gazette 434

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Un nouveau matin, une nouvelle Gazette et toujours des news fraîches !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/j08o9geys09lgo5/434pdf.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="30,2790,122,2825" href=" https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/little-known-tips
" />

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito est très touchant, n'ayant pas d'enfant je ne peux pas trop donner d'avis! Mais c'est certain qu'être parent c'est un boulot à plein temps!

La planète sims y aurait il du nouveau à venir ? sourcil2 Gazette 434 3139145243
Le sondage j'aie mi que je jouais plus avec les chiens, mais je joue autant avec les chats.

Les concours je suis entrain de finir le nu , finir l'image de mon égérie et c'est tout ! Gazette 434 1924301759

Superbe galerie ! Ou je ni passe pas souvent, j'essayerais dit passer . Smile

Archi déco, cette pièce en blanc est très classe et chic ! Merci pour ces conseils déco Queenie.

Les mots de la fin sont bidonan et pour le jeu de la gazette je vais me creusé la cervelle . réfléchirbis

Merci pour cette très bonne gazette.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

bonne chance pour ton creusage de tête Gazette 434 969370813

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci Bretagne pour ton commentaire

Par ailleurs, pour des raisons indépendantes de notre volonté (j'ai toujours rêvé de dire ça mrgreen ), vous ne recevrez pas votre gazette par mail cette semaine.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

si c'est parce que vous utilisez une boite Laposte ça ne m'étonne pas, c'est un peu daubé en ce moment. Cool

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette bien remplie !
J'ai particulièrement aimé l'édito.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

C'est vrai que l'édito est très bien. Je n'ai pas d'enfant mais il m'a touché. Wink
J'aime toujours autant l'Archi déco, la pièce a un style très doux et apaisant.

Jeu :
Oulà c'est corsé mais intéressant !

Heu alors... sur la première image c'est Isisaur
Les keep calm c'est Linette
Les posters j-pop c'est Adwl
Les photos rétro c'est de Marylin
Les tableaux Noël c'est de Choute
Les dessins de Marguerite c'est d'Ythyl Gazette 434 109637652

Et après je ne sais plus...

Et je suis désolé de ne pas commenter le reste mais il est minuit donc bon.^^'
Mais tout a été lu et je remercie une nouvelle fois les bleus de leur travail !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Pour l'édito, étant en plein dedans, je constate qu'on a la même vision des choses et ça me rassure un tantinet. Personnellement, l'accouchement, je l'ai plutôt bien vécu, dans le sens où j'ai eu un accouchement traditionnel mais avec péridurale car après 17h de douleurs je l'attendais comme le Messie cet anesthésiste. J'ai perdu les eaux à 17h déclenchée à 23h et délivrance le lendemain à 14h59 après trois grosses poussées. Le seul hic pour moi fut que l'on savait que j'avais un germe et que l'on a laissé trainé les choses. Du coup le lendemain de l'accouchement, le samu est venu chercher bébé sans qu'on nous ait prévenu et là j'ai craqué. La fatigue tout ça tout ça, alors que je pense que tout aurait pu être évité si ils avaient fait une césarienne en urgence. Mais bon on ne refait pas le passé. Résultat 10 jours en néo nat en chambre kangourou séparée de ma grignette l'inquiétude au ventre en permanence j'ai perdu 10 kg durant cette période. Mais l'avantage c'est qu'on était préparés au retour à la maison. pour le reste je trouve quand même qu'être parents c'est dur. Entre le stress permanent et la privation de sommeil, j'essaie de tenir bon gré malgré. Heureusement Nico est très présent et comme toi je ne me vois pas l'élever sans son père. Mais bon notre couple est vraiment très soudé depuis le début donc je ne m'inquiète pas pour l'avenir. J'espère lui donner toutes ses chances pour un bon départ dans cette vie. Je ferai tout pour. Être parents c'est du sacrifice Wink mais choisi. Merci pour cet édito Nib il est vraiment touchant effectivement et me renvoie à plein de choses et pour la suite vu que j'ai quelques années de retard par rapport à toi je croise les bras pour que ça se passe bien.

Pour le reste pour l'instant j'ai plus joué avec les chiens et les poissons. Je regrette juste qu'on ne puisse plus les nourrir.

Merci pour cette gazette les bleus ! J'ai tout lu mais j'ai un mal de tronche carabiné...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette encore une fois les bleus, c’est top comme d'habitude. Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci de ta participation Lady ! Voici la correction et un peu d'aide

Jeu Lady :
1. sur la première image c'est Isisaur => OK

2. Les keep calm c'est Linette => OK
Les posters j-pop c'est Adwl => OK
manque un créateur  Gazette 434 2620358557

3. Les photos rétro c'est de Marylin => OK
manque aussi un créateur  Gazette 434 2620358557

4. Les tableaux Noël c'est de Choute  => NOK
Les dessins de Marguerite c'est d'Ythyl Gazette 434 109637652  => OK mais c'est Mirabelle  Gazette 434 4008145704
manque 2 créateurs ici  sourcil2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter
Spoiler :
Marguerite... Mirabelle... J'avais le M de bon. Gazette 434 2620358557

4. Les tableaux Noël c'est de Choute => NOK
Heu alors... Miss_Cucpake ? Je sais que ça vient d'une animatrice lors du calendrier de l'avent mais désolé je ne suis plus certaine de qui ça vient en particulier.^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires. Les autres, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Spoiler :
Marguerite... Mirabelle... J'avais le M de bon. Gazette 434 2620358557

4. Les tableaux Noël c'est de Choute  => NOK
Heu alors... Miss_Cucpake ? Je sais que ça vient d'une animatrice lors du calendrier de l'avent mais désolé je ne suis plus certaine de qui ça vient en particulier.^^

toujours pas... Y en reste plus qu'une du coup Gazette 434 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

C'est moi ! 2ème photo, à droite, la dame qui porte un bébé dans son dos, c'est ma première série du peintre Toffoli Wink

Merci les bleus pour cette gazette ! Un édito bien vrai et touchant, des news hot , une galerie d'art atypique (sympa ce voyage dans les tréfonds du forum), bref, du bon ! Merci !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Ythylolyn a écrit:

toujours pas... Y en reste plus qu'une du coup Gazette 434 2620358557

Spoiler :
Isis ? mrgreen
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 434 2483098101

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

@Ythylolyn a écrit:

toujours pas... Y en reste plus qu'une du coup Gazette 434 2620358557

Spoiler :
Isis ? mrgreen

trop forte Gazette 434 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

1. sur la première image c'est Isisaur => OK Lady

2. Les keep calm c'est Linette => OK Lady
Les posters j-pop c'est Adwl => OK Lady
manque un créateur  Gazette 434 2620358557

3. Les photos rétro c'est de Marylin => OK Lady
La dame qui porte un bébé dans son dos c'est de Moi => Trop forte Linette !  Gazette 434 2620358557

4. Les tableaux Noël c'est d'Isisaur  => OK Lady
Les dessins de Marguerite c'est d'Ythyl Gazette 434 109637652  => OK Lady mais c'est Mirabelle  Gazette 434 4008145704
manque 2 créations ici  sourcil2

Qui pour aider Linette et Lady ?