AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 1 Mai 2018 - 9:05MessageSujet: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Allez zou ! Ça y’est, on est reparti pour un tour ! Les défis changent de nom et s’offrent un nouveau concept !

Et notre nouvelle égérie masculine, Aaron, est prêt pour vous présenter tout ça ! Pour expliquer simplement, nous allons effectuer une rotation entre un challenge mensuel et un défi créatif. Chaque mois, vous pourrez donc participer à soit, un challenge qui se base principalement sur le jeu et la réalisation d’objectifs en jeu, soit un défi créatif comme vous en connaissez déjà.

Comme d’habitude, les autres règles ne changent pas : chaque challenge durera 25 jours et vous pourrez modifier vos participations tout au long de celui-ci !

Et bien évidemment, les animatrices auront aussi le droit de s’amuser ! Elles participeront, comme vous, aux différents challenges ! Chaque challenge rapportera 3 points à celui qui arrive à le terminer, ou qui remporte le défi créatif, tandis que les autres participants recevront 1 point ! Mais si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis, alors attention à vos fesses si vous voulez remporter le trophée !

LE PODIUM

Comme l’année dernière, l’animatrice qui participera, devra obligatoirement utiliser notre égérie pour chaque défi ! Heureusement pour nous, Aaron ne semble pas être au courant de ce qui l’attend…

Et pour finir, le gagnant de chaque défi, verra sa participation mise à l’honneur sur le portail du forum ! Alors bonne chance à tous pour cette nouvelle édition !

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Challenge n°1 d'Aaron en cours

Pour ce tout premier challenger, vous devez faire le ménage de printemps en réaménageant une pièce. Rendez vous juste ICI.

[

Dernière édition par Choute974 le Mar 1 Mai 2018 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 1 Mai 2018 - 9:06MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Arheum... Bonjour !

Et bienvenue, installez-vous, je ne vous fait pas la visite, vous connaissez sûrement l'endroit mieux que moi ! Mais bref, passons... Nous sommes ici pour lancer mon premier challenge. J'ai entendu dire que ça allait être compliqué alors préparez-vous...

Enfin compliqué, je dis ça sûrement parce que moi-même je ne suis pas sûr de réussir à le réaliser ! Mais tout d'abord, je dois vous dire que pour ne pas trop vous dépayser, nos animatrices adorées *il y'a vraiment écrit ça sur mon script ?* ont décidé de commencer par un challenge comme vous en connaissez déjà !

Alors, pour vous expliquer correctement ce qui vous attend... Vous allez devoir réaménager une pièce. Ouais, voilà, je sais, c'est pas du gâteau, surtout que pour pimenter un peu la chose, vous n'avez pas le droit de supprimer ou de rajouter des éléments, non non non, imaginez que vous faites votre grand ménage de printemps, vous voyez ? On dépoussière un peu tout et on change les meubles de place. Voilà, vous avez l'idée ? Donc, vous devez réaménager une pièce en utilisant uniquement les éléments déjà présents dans celle-ci. Et vous avez de la chance (ou pas ?) car Miss_Cupcake a réalisé une jolie pièce, de quoi vous inspirez pour les vôtres !  

Bonne chance à tous pour ce premier challenge !

Pièce à retrouver dans la galerie sous l'ID : Choute974
La pièce :

º Vous devez réaménager la pièce présentée sans supprimer ni rajouter d'éléments.
º Vous devez poster 3 photos de votre pièce, dont une vue plan.
º Votre image ne devra pas dépasser 750px de large.
º Aucun texte ne devra accompagner l'image.
º Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
º Vous aurez jusqu'au 25 mai, 19 heures, pour poster votre participation.
º Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer la participation gagnante.
º Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de juillet.

Miss_Cupcake:

Bretagne:

Linette:

Isisaur:

Dernière édition par Choute974 le Dim 13 Mai 2018 - 14:14, édité 2 fois

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 2 Mai 2018 - 9:42MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Oh j'adore la présentation générale (il est beau mon Aaron, merci les filles !) ! Ca en jette. Et j'aime la nouveauté des challenges.

Pour le premier défi, pas facile en effet.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 2 Mai 2018 - 11:01MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Voici ma participation.

Spoiler:

J'adore ce défi.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 2 Mai 2018 - 20:37MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Roooh qu'elle est jolie la nouvelle présentation des défis, Aaron a la classe !

Et le thème du premier défi est original. Very Happy

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 3 Mai 2018 - 11:32MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Merci Bretagne, quelle rapidité !

Et merci les filles pour vos retours, on est happy que ça vous plaise !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 8 Mai 2018 - 13:27MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Alors, qui d'autre se lance dans le grand ménage de printemps ?

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 8 Mai 2018 - 22:35MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Bretagne je te félicite pour la qualité de tes images, bravo c'est très agréable à l'oeil.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 9 Mai 2018 - 0:49MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Oups, j'ai aussi eu une crise de ménagite aigue !

Spoiler:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Ven 11 Mai 2018 - 16:17MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Merci Linette !

Il vous reste 2 semaines pour ranger votre chambre !

Psst...:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 13 Mai 2018 - 11:57MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Peut-on changer la taille des objets ?

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 13 Mai 2018 - 12:07MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Non Isis, tout doit rester tel quel. ^^

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 13 Mai 2018 - 13:04MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Merci Choute.

Allez zou, je me lance :

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 13 Mai 2018 - 14:13MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Merci Isiiiis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]                      

Le challenge d'Aaron [En cours jusqu'au 25 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1