Gazette 437

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est belle, elle sent le soleil et la marée, voici votre gazette avec au sommaire de l’actu, des jeux, une visite privée de ma salle de bain et des arts martiaux !

Vous aurez remarqué que l’envoi de la gazette par mail a cessé depuis quelques semaines. Forumactif a décidé d’appliquer une facturation à ce service donc en attendant d’avoir une solution définitive, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter votre journal directement à domicile. Faudra vous contenter de pizzas pour le moment.

pdf : https://www.mediafire.com/file/i5f144w79voru2x/gaz437.pdf

Forum

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito ma toucher. Un jour un patient du centre de rééducation ou j'étais aussi m'avait sorti, "la vie vaut le coup d'être vécu", et qu'il fallait vivre ça vie sans se mettre trop de barrière. Ce patient est décédé d'une sclérose en plaque peut de temps après. Quand la maladie est là ...
Toute mes sincères condoléances Caroline.

Planète sims. Cool pour les packs collections. Y aura t'il la fête dans les arbres en version pc ? ça m'a l'air d'être trop cool.

Les news d'amaz; J'aie créer le/la locataire de la chambre, suis entrain d'écrire le texte.
Réaménager ce local fut un réel plaisir, juste une question qui à mi autant de bazar ? Gazette 437 115326

Destination aventure et son kungfu, j'étais fan et visité les tombeaux , c'était marrant mon pauvre sims avait ça toile de tente ainsi il pouvait dormir là ou il était arrivé. Vraiment très bon moment de jeu.

Archi déco; très belle salle de bain Tylda, Alex va devoir te libéré en récompense. Gazette 437 167554657 Et le maquillage c'est Alex ou une vengeance ? C'est très jolie . Gazette 437 2620358557

Le jeu de la gazette :

Les mots de la fin faites pétè le champagne pour les 9ans d'Amaz !

très bonne gazette. Et merci pour ce travail que vous fournissez !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !

L'édito était très touchant... Effectivement, la vie ne tient qu'à un fil, et on ne s'en rend pas forcément compte tous les jours...

le jeu :
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos petits mots Gazette 437 2965971428

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Super gazette!
Aaaah le kung fu dans destination aventure, j'adorais regarder mes sims se briser les mains sur des trucs beaucoups trop dur pour eux Gazette 437 2620358557
J'aime le principe des collections mais c'est le principe des collections qui m'aime pas je crois   Gazette 437 2620358557

Spoiler :

Gazette 437 4008145704

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Où ils sont les commentaires ? Suspect Gazette 437 247926814 Gazette 437 247926814

Edito : je ne sais pas quoi dire sur l'édito... il est tout à fait juste et je crois qu'on a tendance à répéter cette phrase en boucle, qu'il faut profiter de la vie à fond car tôt ou tard elle s'arrêtera, sans que les gens aient forcément conscience avant un certain âge de la véracité de ces mots. Et malheureusement de fois notre vie s'arrête plus tôt qu'on le pense. Encore des câlins Caro...
Planète Sims : ils les mettent vachement à jour les Sims Mobile, sauf que bah moi depuis que l'appli me dit que je pouvais pas installer la maj vu que mon portable est trop vieux, j'y joue plus. Gazette 437 4008145704  
Sondage : Vive le Maxi Match !
Minute Nostalgie : je n'ai jamais emmené mes sims jusqu'au bout de la compétence arts martiaux, même si c'est vrai que les animations avaient l'air classe, pourtant je me souviens que c’était pas le fort des Sims 3.
News : toujours important de se mettre à jour. Gazette 437 1924301759
Archi Déco : moi j'ai envie de demander : OU EST LE POISSON ROUGE ??? C'est une salle de bain, il y a de l'eau, l'endroit idéal pour un poisson !... pitié me répondez pas qu'il est dans la cuvette des toilettes.

Jeu :
Gazette 437 180510061620531497

Mot de la fin : la drogue fait toujours des ravages sur Amaz à ce que je vois Gazette 437 1491891232

Merci les bleus pour cette gazette !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci tout le monde pour votre participation massive au jeu émue la prochaine fois, on va complexifier Gazette 437 2620358557