Téléchargements divers : Les découvertes des membres

Notifications
Tout nettoyer

Voilà qui est fait, c'est pas des plus simple en plus de déplacer des posts ^^

Hum, tu nous dira alors, je te laisse le privilège du beta testeur ^^

0 points

Tu es adorable Dadounet. Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 11 2965971428

0 points

Waouh, c'est superbe! Merci Lady Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 11 4113703508

0 points

LADY EPOUSE MOI ! Ou fais moi une place dans ton harem (ça peut toujours servir une moustache) parce que là... IL ME FAUT CE SET.

je suis accro au téléchargement Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 11 1246588793

0 points

J'aime les téléchargements de ce site en général, mais j'étais passée à côté de ce set. Il est magnifique, merci Lady !

0 points

Bonjour,
Je ne sais pas si ça va vous intéresser, mais moi j'ai beaucoup aimé.

Vous trouverez ICI des remplacements pour les sourcils. Ils font beaucoup plus réaliste.
Il y a d'autres remplacements aussi, mais je n'ai pris que les sourcils.

0 points

Ah ce sont des remplacements des sourcils de base ? Je trouve ça super, merci Choute ! Very Happy
(hé voilà, je vais encore télécharger XD)

Sinon, de nada les minettes ! Je suis tombé dessus sur un tumblr et j'ai hurlé comme une dingue: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIII !

Je me devais de partager mon bonheur. mrgreen

@Amylet a écrit:

&#8220

LADY EPOUSE MOI !

Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 11 2620358557
T'es déjà dans le harem, t'es nounou, tu te souviens ? (tu sais, celle qui rend alcoolo mes bébés avec PetiteFlo)

0 points

Vraiment sublime la forêt fantasy de Lady ,je l'ai pris direct Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 11 2698908354

Dada,c'est pas une tente,faut construire une pièce et tu ajoutes le décor Wink tu le vois dans la vidéo Wink

0 points

Bonjour. Severinka a créé de nouvelles forme de plafonds sous charpentes pour un effet grenier/loft sous les toits.

0 points

Avis aux créateurs de sims et de vêtements qui en ont ras-le-bol de devoir attendre un long chargement de leur parties juste pour créer un sims ou essayer leurs vêtements..... ce monde est FAIT pour vous !
https://fuzzylogicdishwasher.blogspot.mx/2010/03/world-for-sim-and-clothing.html

0 points

Ouep, j'ai vu ça hier, ça c'est le MOD de l'année je dirais... je l'ai téléchargé, manque plus qu'a l'installer et à le tester !

0 points

Je l'ai téléchargé aussi, c'est vraiment génial!

0 points

La même ^^

Merci beaucoup pour cette géniale trouvaille !

0 points

Nostaw

Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 11 Tumblr_mn2ltbi1sf1s5fgxho1_500

EDIT : ça marche pas chez moi TT_TT

0 points

Coucou!
J'ai trouvé un site où l'on nous proposes des vêtements sims 3, il y en à peu, mais ils sont de très bonne qualité! ICIIIIiiiii

0 points

Vos bambins sims vont être ravis avec ce train électrique de Severinka
https://sims3s.ru/objects-railway.php

0 points

Trop chouette et super gentil Smile !
J'ai hâte de tester tout ça

0 points

Ah la fameuse lettre est de retour : Elle très jolie et le choix est très varié, merci beaucoup à l'équipe d'animation ! <3

0 points

C'est comme des ferrero rocher, de très bon goût !

0 points

C'est une super idée, merci les animatrices pour cette jolie lettre de noël  Very Happy 

0 points

Je viens de comprendre qu'avec les nouvelles technologies le Père Noël fait non seulement le tour des maisons mais aussi celui des forums.  Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 11 2620358557 Merci d'avoir pensé à nous!!!

0 points

Merci, c'est super comme idée !

0 points

Trop sympa la lettre !

0 points

Contente que cela vous plaise.

0 points
Page 11 / 13