AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Téléchargements divers : Les découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 25 Jan - 12:53MessageSujet: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Rappel du premier message :

Dans ce sujet, vous pouvez poster toutes vos découvertes sur la toile de contenu personnalisé ou de vidéo Sims.

Découverte par notre amie Giu, voici une vidéo réalisée grâce aux Sims2 :

"Chocolate Love ~The ChicLettes~ by Girls' generation SNSD"

Dernière édition par Rabiere le Mar 8 Mai - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawsaw
L'aventurière

Féminin

Sam 11 Juin - 14:16MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Voici aussi plusieurs lots que j'avais dégoté sur "mod the sims" lorsque je voulais faire une sorte de "vieux sunset valley" :

Spoiler:

Après les châteaux tu en as des beaucoup plus jolis et complets sur le même site, moi je voulais juste quelque chose de simple.

Voici mon lot préféré qui m'avait servi à faire quelques commerces :

Spoiler:

Tu les trouves tous sur modthesims : http://www.modthesims.info/index.php?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 13 Juin - 11:16MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Un nouveau monde qui me semble bien sympathique : Elmira City

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Dernière édition par Rabiere le Lun 29 Aoû - 11:04, édité 1 fois

Cyclone
Créateur virtuel

Masculin

Lun 20 Juin - 12:30MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Nous l'attendions tous, et bien, le voilà cheers !
http://www.modthesims.info/download.php?t=446139

Il ajoute des poils plus réalistes dans les 4 parties du corps (poitrine, ventre, bras, jambes).
NB : Il n'est pas répertorié dans les mods.

Amusez-vous Wink

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Sam 25 Juin - 20:14MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

J'ai trouvé les uniformes de pom-pom girls de Glee sur Anubis

Ils sont disponibles pour les adultes et ados

http://anubis360.blogspot.com/2010/08/glees-cheerleader-uniform-teens-to.html

Invité
Invité

Ven 1 Juil - 12:41MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Bonjour tout le monde,

J'ai deux jolies trouvailles pour les sims femmes; deux jolies robes.

Coton Candy ~ Spring Dress
Par Anubis360 sur ModTheSims

Esperanza ~ Long Sleeve Dress
Par Anubis360 sur Anubis Under The Sun

Bien sûr tout est gratuit Very Happy

Invité
Invité

Sam 2 Juil - 12:27MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Bonjour,

J'ai trouvé un super set où vous pouvez assembler des pièces de construction pour construire de superbes maisons (pas encore testé chez moi)

Build Set - DIY
Par Armiel sur Mod The Sims

Voltaire
Killeuse de toréros

Féminin

Sam 30 Juil - 11:47MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Le nouveau monde que j'ai découvert ce matin ce nomme Nova Riverview, il a l'air superbe.

En voici quelques photos :

A trouver ici Arrow http://casasdoguto.blogspot.com/p/nova-riverview.html

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Jeu 18 Aoû - 12:04MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Hello !

Fresh-Prince a enfin mis en ligne sa version Sims de Vice City, issue du célèbre jeu Grand Theft Auto Vice City !

Après un an et demi de dur labeur, il nous propose enfin une version beta jouable. A vous de tester et de lui rapporter le moindre bug.

A découvrir ici : http://www.freshprincecreations.com/ts3vicecity.htm

Have fun !

Fifi
Membre habitué

Féminin

Mer 24 Aoû - 12:11MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Ah mais j'y pense y a un autre monde qui allie Sunset et Bridgeport! cheers

Green Valley-télécharger
Green Valley-images

Sawsaw
L'aventurière

Féminin

Ven 26 Aoû - 13:16MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

J'ai trouvé un Green Valley sur le site officiel US.
Voici les photos :

http://pulse.yahoo.com/_2DZFEDFFOOQ4B6WJ7C7YI5ZAO4/album/albums/586822/page/1

Le lien de téléchargement sur fileserve : http://www.fileserve.com/file/9wSdsC8

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 29 Aoû - 11:47MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Les indispensables d'une fête réussie :

Pour une soirée mémorable, il faut un endroit inoubliable ! Cette grande villa sera donc le lieu idéal pour recevoir vos invités et danser toute la nuit !

Télécharger

Une fiesta sans musique, c'est comme un noël sans sapin, ça n'a aucune saveur !
Offrez vous ces deux kits musicaux et laisser vos convives se déhancher au rythme endiablé d'un SimRock ou d'une compile des Simsties...

Télécharger

Télécharger

Pour parfaite la décoration de votre soirée, ce lot de ballons apportera la touche de Fun dont vos invités se souviendront longtemps...
Il est recommandé de ne pas les placer à coté d'un berceau.

Télécharger

Le décor idéal pour une garden party réussie

Télécharger

Faites saliver les invités en leurs proposant l'une de ces délicieuses pâtisseries. Pour un effet total, n'hésitez pas à garantir que c'est votre Sim qui les a réalisé !

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Certains Sims ont parfois du mal à se lâcher pendant ce genre de soirée. Apportez leur un coup de pouce avec ces boissons légèrement alcoolisées (seulement 40degrés).

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Cadeaux idéaux pour une petite fête des plus romantique !

Télécharger

Il n'est pas concevable de fêter un anniversaire sans être la reine de la soirée ! Ces robes de princesses éblouirons vos invités et ferons craquer les plus séduisants des Sims...

Télécharger

Télécharger

Votre Sim rêve d'un look fashion et moderne pour cette soirée ? Cette tenue aux couleurs vives fera ressortir son éclat de peau et gommera ses défauts les plus complexants.

Télécharger

Cadeaux idéaux pour vos Sims :

[center]Cet Ipod est une valeur sûre pour faire plaisir. Technologie de dernier cri et design à la foi sobre et moderne, vous serez certain de vous démarquer avec un petit paquet pour un produit de grande qualité !
Sonotone vendu séparément.

Télécharger

Il est peut être temps de changer le vieux pc de votre Sim ? Offrez lui l'un de ces 4 ordinateurs portables de la couleur et de la marque de votre choix. Pour une vie sans pixels, optez pour la nouveauté !

Télécharger

Vous voudriez être certain de faire LE cadeau qui tue ? Ce téléviseur dernière génération est un petit bijou de technologie qui permettra à vos Sims d'enregistrer leurs émissions préférées ou encore d'écouter en boucle leur cd favoris.
L'entreprise se dégage de toutes responsabilités quant aux disputes sur le programme télé.

Télécharger

Le salon de votre Sim est trop sombre ? Offrez lui cette halogène et apportez un peu de gaieté dans sa vie !

Télécharger

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Cette jolie composition florale est le cadeau idéal pour toute Simsette un peu fleur bleue.
Vase consigné, à ramener une foi les fleurs fanées.

Télécharger

Pour qu'un Sim puisse parfaitement s'épanouir, il faut laisser place à son imagination ! Cette toile de grand maître sera du meilleur effet, que vous la placiez dans la salle à manger ou dans les toilettes (en admettant qu'elles soit suffisamment grandes) !

Télécharger

Comment faire comprendre à votre Tanguy de Sim qu'il est temps de quitter le foyer ? Cette valise souple et légère lui mettra peut être la puce à l'oreille...ou pas !

Télécharger

Votre Sim a bien grandit, Sophie la girafe aussi ! Que diriez vous de les réunir de nouveau ? L'occasion se présente avec cette adorable peluche plus vraie que nature !

Télécharger

Winnie l'ourson est la base de l'apprentissage. Votre bébé Sim ne devrait pas passer à coté ! C'est le moment de lui offrir la collection complète et surtout de l'aider à les lire, surtout s'il est né il y a deux jours !

Télécharger

Pour les plus fortunés, cette BMW est à coup sûr ce qu'il manque à votre Sim pour parfaire son look riche et branché !
Pour les autres, il vous reste encore le bon vieux tacot à 950$, après tout, c'est l'intention qui compte !

Télécharger

Cet ensemble de petits cadres apportera un charme particulier à l'appartement de votre Sim !
Nous vous conseillons cependant d'engager une femme de ménage, sinon, attendez vous à passer plusieurs heures à retirer la poussière !

Télécharger

Pour garnir la garde robe de votre Sim, ce t-shirt disponible en trois coloris sera parfait et qui plus est, il apportera une touche coloré qu'il appréciera forcément !

Télécharger

Votre Simsette se doit en cette journée si particulière d'être une reine de beauté ! Cette robe aux reflet de satin émerveillera vos invités et saura séduire tous les Sims !

Télécharger

Bons téléchargements et bon anniversaire à votre Sim !

Julia
Rising Star

Féminin

Sam 10 Sep - 18:24MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Je viens de trouver un Mod qui pourrait aider les créateurs d'histoires d'horreur ou de thriller :

http://www.modthesims.info/download.php?t=372599

Permet d'assassiner les copains avec une hache ou un couteau et de ensuite culpabiliser pendant toute une semaine sims !

Tinu
Artiste polyvalente

Féminin

Dim 11 Sep - 21:44MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Je cherchais quelque chose comme ceci depuis longtemps et je viens de tomber dessus dans les mises à jour de MS3B alors je le fais partager :p

D&M Creations propose un set futuriste très complet puisqu'il contient une partie buymode et une partie buildmod. Même si je n'ai pas eu le temps de le tester, il semble de très bonne qualité.

Vous verrez, il y a une vidéo sur le lien au début qui permet de voir (vers la fin de la vidéo) toute les possibilités qu'offre le set...
http://dymcreations-demonic.blogspot.com/2011/09/sci-fi-set.html

Dayanou
Gagadorateur

Masculin

Dim 11 Sep - 21:50MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Tinu, ou la découvreuse de merveilles !
Mille merci Tinu pour ce magnifique set complet, très Sci-Fi comme j'aime. <3

Invité
Invité

Dim 11 Sep - 22:04MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

ah c'est d'enfer ce truc! Merci!

Havaianla
Membre habitué

Féminin

Jeu 27 Oct - 20:04MessageSujet: v                      

Bonjour à tous, je crée ce sujet car je trouve formidable que certaines personnes ont crée des anims Player. Certains on peut-être déjà entendu parler des anims Player, alors ils savent un peut près ce que c’est ! Pour ce qui ne connaîssent pas encore je vous propose de découvrir : les anims Player dit (animation Player) sont très pratiques pour faire des vidéos, clips, films etc. Ils permettent aux sims de faire des différentes actions, qui ne sont pas dans le jeu (exemple : faire genre de tuer un Sim). Pour pouvoir utiliser les anims Player il faut installer comme pour les boîtes à poses un genre de pose Player, sauf que c’est animation Player. Le quel vous pouvez télécharger ici: http://www.modthesims.info/download.php?t=441682

Alors voici quelques liens pour vous donner une idée :
1 : http://www.youtube.com/watch?v=VYDaIeJQsDE
2 : http://www.youtube.com/watch?v=8x7em0Hdhdw&feature=related

Vous pouvez télécharger quelques une aussi:
1 : https://sites.google.com/site/alansimsstuff/downloads/secondanimationsetfight
2: https://sites.google.com/site/studiostargirls/downloads/the-sims-3-sets/unlock-anims-v2

Il y en a pas beaucoup à télécharger pour le moment :no:
J'ai essayé aujourd'hui je peux vous dire que c'est vraiment interessant! Flower

Dernière édition par Havaianla le Dim 22 Jan - 15:38, édité 1 fois

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Lun 14 Nov - 11:45MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Découverte incroyable ce matin, des escaliers avec palier en téléchargement ! Ça va changer ma vie de Sims, enfin Surprised

http://drealm.info/simlogical/sl/Sims3/StairScript/GosikIngeCottagehalflandingstairsscripted.htm

Je n'ai pas encore pu les essayer, mais apparemment les sims peuvent les utiliser et on peut placer des objets sous ces escaliers et qui eux aussi seront utilisables.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 14 Nov - 11:51MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Merci énormément Puppets, des escaliers qui peuvent se poser sans la moindre manipulation de code est une vraie bénédiction, belle trouvaille. Smile

Julia
Rising Star

Féminin

Lun 14 Nov - 13:00MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Merci beaucoup Puppets, j'en cherchais ces derniers jours !

Finette88
Artiste en herbe

Féminin

Lun 14 Nov - 13:07MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Merci Puppets ! Ca ira dans mon jeu et aussi dans la prochaine mise à jour de mon blog (quand j'aurais le courage d'y retravailler un peu Razz)

Invité
Invité

Lun 14 Nov - 14:02MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

ah une sainte trouvailles!!!
Merci

Vivi4040
Oiseau droit devant

Masculin

Lun 14 Nov - 16:37MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Ils sont magnifiques! Belle trouvaille!

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 14 Nov - 18:20MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Bonsoir,

très pratiques ces escaliers. Merci Puppets ! (HS : Je suis en train de remarquer qu'il n'y a plus les boutons "Merci")

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Lun 14 Nov - 19:37MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Merci beaucoup !!!!!

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Mar 15 Nov - 16:32MessageSujet: Re: Téléchargements divers : Les découvertes des membres                      

Très classe ces escaliers, merci Puppets !!

Téléchargements divers : Les découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut