Premier Sortilège [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 
Premier Sortilège [Clos] J4p6

Premier Sortilège [Clos] J1lr

Chers Amaziens, Chères Amaziennes,

Comme vous le savez, l'heure est grave. Les terribles persécuteurs de notre forum, Caroline la sorcière et Alex le rouge, se sont emparés des Awards et du trône ! Et nous avons besoin de vous pour les retrouver. Mais pour cela, nous devons savoir où ils les ont caché !

Malheureusement, Caroline a lancé un sortilège très puissant ! Nous, les fées, sommes impuissantes face à ce genre de magie, c'est donc vous qui allez devoir surmonter cette épreuve ! Pour briser le sort, vous devez reconstituer un puzzle extrêmement difficile. Si vous voulez pouvoir accéder aux Awards du Staff, il faut faire vite !

LE PUZZLE

N'oubliez pas, vous êtes le seul espoir d'Amaz, seuls vous pourrez renverser le pouvoir et rendre aux Awards, la magie qu'ils nous confèrent ! Le destin du forum est entre vos mains !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Première Premier Sortilège [Clos] 2850139730

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ho ! Bravo belle ensorceleuse ! Vous avez été bien rapide !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Deuz' ! Smile

Spoiler :
Premier Sortilège [Clos] Puzzle-Amaz-Awards1
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Quelle rapidité !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon moi je suis nulle en puzzle, mais au moins il est fait Premier Sortilège [Clos] 337664734

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Si vous voyez mon score vous rigoleriez... Laughing

Alors, bravo cousine Isis !

Personne d'autre ne se lance ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Laughing comme j'ai pris des relaxants, fallait pas non-plus trop m'en demander mais j'ai vraiment adoré, me suis beaucoup amusée. cheers merci.

4Minutes et 7sc :