Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018]

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Demain Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 969370813

Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] Hint

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

OUIIIIIIIIII je l’ai vu passer sur Facebook personnellement. J'espère les saisons.  Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 2850139730

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Tu veux pas une extension que sur les citrouilles ? réfléchirbis

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Les arbres aux feuilles rouges et jaunes en arrière plan... ça sent bon les saisons rouge

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les citrouilles, les citrouilles, les citrouilles !
(Nan, j'rigole mrgreen )

Je l'ai pas encore vu sur Tumblr ou autre, mais ça devrait pas tarder, j'y vais de ce pas ^^ !

Édit : Ah ben ça y est, j'ai vu une photo (ça bouge pas, on voit mieux. C'est un certain Rope qui l'a posté Wink ) Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 2620358557

Édit 2 : j'aime la coiffure du monsieur, et il porte un manteau...

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

On a déjà le kit Haloween pour les citrouilles alors ça ira. Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 2620358557
Ah oui il semble porter un manteau.. bon bah ça sent bon les saisons. :3

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je ne comprends pas l'action du sim ni son regard. Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 969370813

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

L'extension tant attendue par les joueurs arrive le 22 Juin prochain ! Au programme : les quatre saisons bien évidemment avec du soleil, de la canicule, des orages, etc... , une nouvelle carrière de jardinage, des jours fériés, des abeilles et plein d'autres nouveautés que je vous laisse découvrir via cette description du jeu sortie sur Origin quelques minutes avant l'annonce officielle.

Ajoutez la météo dans la vie de vos Sims pour raconter de nouvelles histoires, profiter d'activités saisonnières et célébrer des jours fériés riches en émotions avec Les Sims™️ 4 Saisons. Profitez pleinement de la météo toute l'année, des chutes de neige glaciales aux canicules accablantes : chaque monde est influencé par les saisons de manière unique. Créez une histoire hivernale où vos Sims font du patin à glace, liez-vous d'amitié avec un épouvantail magique pendant la récolte d'automne, vivez une amourette de printemps sous une averse ou organisez une fête près de la piscine en été. Réunissez vos amis et votre famille pour célébrer des jours fériés incluant des traditions, des cadeaux et des invités spéciaux. Restez au chaud ou au frais grâce à des tenues inédites faites pour affronter les éléments. Vous pouvez même commencer une carrière florissante dans le jardinage en tant que botaniste ou créer des compositions florales !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Découvrez les conséquences de la météo. Profitez de quatre magnifiques saisons et d'une météo dynamique qui influence tous les aspects de la vie de vos Sims. De chaud et ensoleillé à venteux et enneigé, le climat de chaque monde est unique et a un impact sur les choix, les relations et les activités quotidiennes de vos Sims. Contrôlez les éléments pour provoquer des orages, dégager des ciels couverts ou passer d'une saison à une autre.

Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] TS4_0345_EP05_OFFICIAL_SCREENS_01_002_1080
Profitez d'activités saisonnières. Toute l'année, des activités fournissent aux Sims des moyens amusants et divertissants d'aimer chaque saison. Emmitouflez-vous pour créer un bonhomme de neige avec vos amis, dessinez des anges dans la neige ou faites de jolies figures sur la patinoire. Enfilez un imperméable pour vous amuser sous une averse printanière et explorez la nature pour gagner des badges de scout. Habillez vos Sims avec de nouveaux maillots de bain pour qu'ils aillent se rafraîchir près de l'arroseur ou jouer dans la piscine pour enfants. Récoltez du miel à l'automne, jouez dans les feuilles ou faites fabriquer des objets des fêtes à vos Sims enfants.

Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] TS4_0345_EP05_OFFICIAL_SCREENS_02_002_1080

Célébrez des jours fériés. Décorez votre maison et réunissez des Sims pour célébrer des traditions riches en émotions. Fêtez la nouvelle année, allez à un rendez-vous romantique durant le Jour de l'amour ou réunissez votre famille pour un grand festin honorant les récoltes. Observez vos Sims compter les jours sur le calendrier jusqu'à la Fête de l'hiver qui inclut une distribution de cadeaux, des décorations et la visite du Père Hiver. Vous pouvez même créer des jours fériés personnalisés et choisir comment vos Sims vont les célébrer.

Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] TS4_0345_EP05_OFFICIAL_SCREENS_03_002_1080
Faites carrière dans le jardinage. Créez de magnifiques bouquets et faites de belles découvertes dans la carrière Jardinage. Les Sims découvrant qu'ils ont la main verte peuvent devenir designers floraux et créer des compositions florales qu'ils livreront dans toute la ville. Les Sims plus scientifiques peuvent devenir botanistes pour analyser des plantes, rédiger des articles scientifiques et développer leur notoriété pour obtenir des subventions. Faites éclore les talents de votre Sim pour débloquer de nouvelles compétences, des tenues inédites et des objets pratiques.

Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] TS4_0345_EP05_OFFICIAL_SCREENS_04_003_1080

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

LES SAISONS rouge rouge rouge

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C’est cool qu’ils sortent un nouvel add on aussi” vite” après les animaux.
Dans l’ensemble, c’est le genre d’extension que j’attends avec impatience et dont je me lasse vite. Mais là je dois dire qu’il y a des petits détails qui me plaisent bien comme l’apiculteur, l’epouvantail, les festins, le sims frappé par la foudre...
En tout cas, on pourra se faire une opinion plus précise très bientôt, ça va ramener un peu de piment dans le jeu.

Par contre, j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de nouvelle ville ?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Comme pour les Sims 3 si je me souviens bien réfléchirbis

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

rouge rouge rouge Les Saisons Youpiiii Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 2850139730 Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 2850139730 Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 2850139730

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

... mais si vous aimiez les saisons, pourquoi ne pas jouer aux anciens opus, c'est toujours la même chose avec des pixels modifiés, l'histoire se déroule encore et encore de la même manière.
Vous n'en avez pas marre de payer pour jouer à la même chose ?

Pardon. Je ne voulais pas jouer les haters mais à lire vos coms à froid vous vous plaignez après, "c'était pas si génial que ça cet add-on". Finalement c'est quoi que vous chercher, où est l'inédit de ce 4ème opus ? Depuis 2014 que c'est sorti y'a des changements au lieu de l'I.A mais après ? Pourquoi faut payer des downloads contents pour enrichir le jeu ?

Voilà. Je ne veux blesser personne, mais je ne comprends pas votre emballement. soupir

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Perso, dans les sims 2, c’était chouette. Dans les sims 3, j’ai jamais aimé jouer donc ça m’a fait ni chaud ni froid. Le gameplay des sims 4 est très cool et c’est typiquement le genre d’add on qui peut être fun si on aime jouer.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Non, ce n'est pas juste le même jeu avec des pixels modifiés, c'est un gameplay différent à chaque fois.
Autant au départ je préférait celui des sims 3, mais maintenant les sims 4 sont à mon gout bien plus proche de ce que j'attends des sims.
En tout cas j'ai toujours aimé les saisons, et je suis content qu'elles reviennent Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 2850139730
Bon j'espère juste que les gosses iront quand même à l'école les jours de neige, car ça me gavait de les avoir à la maison tout l'hiver dans les sims 3 mrgreen

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Je suis d'accord avec Dada. Le gameplay n'est pas du tout le même et l'avantage du 4 c'est que je peux jouer avec tous les addons sans plantage. Le  je ne pouvais pas faire une partie longue et faire évoluer mes persos et pourtant j'avais un bon ordi. Et dans le les Sims sont plus vivants, les vampires sont vraiment plus fun à jouer. Et globalement les personnages font moins coquilles vides. J'ai essayé de rejouer aux anciens opus Nib et franchement il n'y a pas photo même si pour moi il manque des choses surtout niveau construction. Pour le reste jouer avec la famille dans le est beaucoup mieux à l'heure actuelle. Après c'est une question de point de vue mais pour moi on n'a pas du tout la même chose que dans le trois même s'il y a pas mal de similitudes les deux jeux sont différents.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vous remercie tous pour votre point de vue, en plus vous avez été sympas avec moi. Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] 3338944726

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie beaucoup aimai jouer aux sims3 , mais j'avoue que les bugs mon fait stoppé tout net .
Les sims4 sont moins complet que l'opus 3 mais pas de bug ni de retour bureau après de nombreuse heure de jeu !
Du coup je ne joue plus qu'avec le 4. J'attendais les saisons avec impatience .
Et je ne pense pas que ton avis est blessé qui que ce soit, tu as tout à fait le droit de poser cette question. Sourire rire  

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je n'ai qu'une chose à dire : Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge  
Nib, je comprends ton point de vue effectivement.
J'adorais les sims 3 et j'ai longtemps été rebuté par l'aspect cartoon du 4ème opus. Mais c'est vraiment différent, et c'est vrai que les retours bureaux incessants des sims 3 m'avaient tout de même dégoûtés.

Ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir aller se déplacer comme avant, plus de voitures.
Mais le gameplay est vraiment bien, même pour les simstoires c'est top.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouvel article du blog officiel détaille les nouveautés qui arrivent en commençant par les joies du printemps et de l'été !

Une petite brise souffle. Le taux de pollen est maximal. La fréquence des éternuements aussi. Cela doit être le printemps dans le pack d'extension* Les Sims  4™️ Saisons ! Envie d'en savoir plus sur les choses amusantes qui vous attendent pour les mois de printemps et d'été ? Alors continuez à lire, chers fans des Sims ! La température va monter d'un cran avec deux des quatre saisons.

Quand il pleut, il pleut beaucoup

Bon, parlons de la météo. Attendez une seconde... c'était quoi, ce bruit ? Flic. Flac. CRAC BOUM ! Un orage ? Oui, un orage ! Et les orages ont tendance à rendre les Sims très tendus. Argh ! Mettez-vous à l'abri et gardez le sourire car ce sont des choses qui arrivent.

Morale de cette courte histoire : avant de planifier quelque chose, vérifiez toujours les prévisions météorologiques. Pour plus de protection, les Sims peuvent se mettre à l'abri du crachin et des averses, ou ouvrir un parapluie. Bien sûr, ils peuvent aussi sauter dans une flaque ! Mais faites attention à la foudre. Les Sims restant trop longtemps sous un orage risque d'être blessés ou même de recevoir la visite de la Faucheuse. Aïe ! Une manière spectaculaire de perdre la vie...

Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018] TS4_0345_EP05_OFFICIAL_SCREENS_01_002_1080

Il commence à faire chaud !

Quand l'été arrive, la température peut monter très haut ! Et pas dans le sens "moment propice pour une séance de crac-crac". Veillez à ce que vos Sims mettent leurs tenues d'été, sous peine de risquer de les voir mourir de chaud. Et quoi de mieux pour se rafraîchir que de plonger dans la piscine ? Le dernier dans l'eau est un. . . Sim très mal à l'aise. Les petits Sims adoreront aussi s'éclabousser dans la nouvelle piscine pour enfants. Ils disposeront également d'une balançoire qui leur procurera des souvenirs estivaux durables.

À propos des conditions météorologiques, nous devrions probablement vous parler du thermostat qui régule la température dans la maison de vos Sims. Et "réguler" peut signifier toutes sortes de choses. Par exemple, faites suer un petit ami infidèle, ou faites se blottir les membres d'une famille les uns contre les autres pour survivre au froid. Il y a tellement de possibilités de malmener vos Sims ! Vous n'aurez que l'embarras du choix.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

On vient d'apprendre que la neige sera plate comme une pizza une fois tombée au sol (pas de couche de poudreuse qui grandit comme chez les sims 2 par exemple). Pas un remake de la piscine à balle s'il vous plait  Respect

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et qu'il y aura une nouvelle mort disponible grâce au thermostat qui sera fonctionnel dans les maisons. ^^
Et des nouveaux vêtements pour chaque saison cheers  

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de testé les saisons, c'est tout bonnement magnifique! Lors de grand vent les arbres, fleurs et même la balançoire bouge.
L'orage s'annonce au loin par des grondements très réaliste.
La neige c'est magnifique. Même si je trouve que le manteau neigeux des sims3 était mieux!

J'imagine que le prochain addon serra sur les véhicules ? Siffle