Le monstre contre-attaque [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Le monstre contre-attaque [Clos] 180525052903785141

Chers Amaziens,

L'heure est grave !
Vos odes à leurs monstrueuses majestés ont été fort appréciées, et vous avez pu débloquer la partie Staff, mais ils ont encore plusieurs Awards en leur possession ! Et ça, ça ne peut plus durer !
Nous avons essayé la manière douce, en les caressant dans le sens du poil, mais nous n'avons pu récupérer que certains Awards.
Alors, pour débloquer la partie Vie du forum, nous allons utiliser la manière forte !

Fini les papouilles et les flatteries ! Nous allons lâcher les monstres !
Nous savons que vous, cher peuple du royaume, avez en votre possession un monstre que vous gardez précieusement à l'abri des regards. Un monstre terrifiant pouvant affronter les plus grands obstacles !
Vous le cachez depuis fort longtemps, et il est à présent l'heure de le laisser prendre l'air ! Nous savons que votre monstre est capable d'effrayer nos monstrueuses majestés, et nous pourrions récupérer les Awards suivants pour continuer à festoyer ensemble !

Alors, libérez vos monstres, et guidez les vers le château pour continuer cette quête vers les Awards !

Le monstre contre-attaque [Clos] 180525053055234302

► Vous devez réaliser un monstre pour attaquer le château de la sorcière Caroline et d'Alex le rouge : votre monstre pourra être fait en sims (qu'importe la génération), en dessin (tablette, manuel etc...), en patte à modeler etc... Tout est possible !
► Vous devrez poster votre image à la suite de ce sujet, et elle ne devra pas excéder 750px de largeur.
► Les retouches, et CCs sont autorisés.
► Vous pouvez accompagner votre image d'un texte de 150 mots maximum pour décrire votre monstre et ses pouvoirs.
► Vous pouvez faire corriger votre texte par les Helpers.
► Vous avez jusqu'au 31 mai pour poster votre participation.
► Un vote sera ensuite mis en place pour désigner le gagnant.

Le monstre contre-attaque [Clos] 180525053143959437

Niblette :

Un monstre contre les Féroces Majestés ?
Il ne fallait pas chercher bien loin pour le trouver : Les Nibles, ou plutôt le Trio Des Enfers !

- 233 Kilos, 6 yeux, 76 dents pour croquer les tyrans,
- 1 Tonne de couches crottées pour polluer les douves, (et noyer le poisson rouge)
- 3 haleines fétides le matin, pour faire fuir les méchants,
- 120 décibels de ronflements pour réveiller n’importe quel hibernant, même royal,
- 33 mètres cubes de prouts à l’œuf pour faire pourrir les murs rouges,
- Des rots si acides, que les objets fondent,
- 2 petites pattes pleines de doigts, collantes et tâchées de terre pour salir les strings royaux,
- 2 pieds qui puent pour écraser tout ce qui passe,
- Des hurlements si stridents qu’ils percent tous les tympans,
- Et des aisselles velues qui font peur même aux araignées.
149 Mots
Le monstre contre-attaque [Clos] J71T

Isisaur :

Tremblez, mortelles altesses ! Vous vous croyez terrifiantes et maléfiques ? Mes pauvres amis, vous ne connaissez rien au mal ! Vous ne pouvez rivaliser avec le grand Mort'Back !
Je suis la nuit terrifiante, le mal incarné, la mort qui avance à pas de loup et étrangle les pauvres humains dans leur sommeil. Je hante vos cauchemars et englue vos rêves de sombres brouillards morbides. Vous avez volé les awards de vos sujets ? Ha, quel piètre méfait ! Moi, j'aurais usé de plus de fantaisie, j'aurais kidnappé les égéries et les aurais converties sous mon souffle de soufre afin qu'elles sabotent la cérémonie de l'intérieur et concluent ce désastre par un bon génocide sanglant de tous les nominés !
Ah, vous êtes petits joueurs, altesses... Vous manquez d'ambition. Vous m'avez offensé et je vous reprendrai  ces awards rien que pour me venger !

Le monstre contre-attaque [Clos] 180525052900868940

Dernière édition par Choute974 le 2018-06-04, 09:13, édité 2 fois

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
Alors alors, aucun monstre ne va venir nous aider à récupérer les Awards ?
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je suis en train de préparer un truc, mais comme entre temps j'ai encore pété les plombs Laughing ça a été retardé. Le monstre contre-attaque [Clos] 4008145704 mais ça va venir. Le monstre contre-attaque [Clos] 1037060881

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Si avec ça, on ne dégage pas les vilains :

Un monstre contre les Féroces Majestés ?
Il ne fallait pas chercher bien loin pour le trouver : Les Nibles, ou plutôt le Trio Des Enfers !

- 233 Kilos, 6 yeux, 76 dents pour croquer les tyrans,
- 1 Tonne de couches crottées pour polluer les douves, (et noyer le poisson rouge)
- 3 haleines fétides le matin, pour faire fuir les méchants,
- 120 décibels de ronflements pour réveiller n’importe quel hibernant, même royal,
- 33 mètres cubes de prouts à l’œuf pour faire pourrir les murs rouges,
- Des rots si acides, que les objets fondent,
- 2 petites pattes pleines de doigts, collantes et tâchées de terre pour salir les strings royaux,
- 2 pieds qui puent pour écraser tout ce qui passe,
- Des hurlements si stridents qu’ils percent tous les tympans,
- Et des aisselles velues qui font peur même aux araignées.
149 Mots
Le monstre contre-attaque [Clos] J71T
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid Le monstre contre-attaque [Clos] 1491891232 Tu es monstrueusement belle Nib .

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ho ça fait peur !!!

Le mien va-t-il rivaliser avec tant de démonerie ?

Spoiler :

Tremblez, mortelles altesses ! Vous vous croyez terrifiantes et maléfiques ? Mes pauvres amis, vous ne connaissez rien au mal ! Vous ne pouvez rivaliser avec le grand Mort'Back !
Je suis la nuit terrifiante, le mal incarné, la mort qui avance à pas de loup et étrangle les pauvres humains dans leur sommeil. Je hante vos cauchemars et englue vos rêves de sombres brouillards morbides. Vous avez volé les awards de vos sujets ? Ha, quel piètre méfait ! Moi, j'aurais usé de plus de fantaisie, j'aurais kidnappé les égéries et les aurais converties sous mon souffle de soufre afin qu'elles sabotent la cérémonie de l'intérieur et concluent ce désastre par un bon génocide sanglant de tous les nominés !
Ah, vous êtes petits joueurs, altesses... Vous manquez d'ambition. Vous m'avez offensé et je vous reprendrai  ces awards rien que pour me venger !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

affraid

Le monstre contre-attaque [Clos] 752722645

Terrifiants ! Le monstre contre-attaque [Clos] 2698908354

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le monstre contre-attaque [Clos] 752722645 Le monstre contre-attaque [Clos] 49624731 Ton démon m'a l'air démoniaque.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'était mon premier gros photomontage, c'est bête mais l'an dernier je n'aurais pas été capable de faire ça. Donc l'an prochain ça sera encore mieux Le monstre contre-attaque [Clos] 4156586148

Isis, j'ai lu "j'éternue dans vos rêves !" c'est vrai qu'il n'y a pas plus chiant que quelqu'un qui éternue sans avoir prévu de mouchoir et qui fait un barouf pas possible et qui se mouche bruyamment après Le monstre contre-attaque [Clos] 1523383209

Du vernis sang sur ses ongles c'était parfait !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Il est l'heure de voter pour le monstre le plus effrayant !
Qui de Niblette ou Isisaur saura vous... effrayer le plus ?

Vous avez jusqu'au 3 juin 19h pour voter !

Les participations

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et c'est comment qu'on vote ? Pas de sondage mis en place ? On donne notre vote dans un message ?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

On t'a pas prévenu? On a fait un système de votes par télépathie cette année mrgreen

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le monstre contre-attaque [Clos] 4085
Aaaaah ! ooook ! Bon, ben, a y est, j'ai activé mes neurones et j'ai tout bien voté comme une grande ! Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Le monstre contre-attaque [Clos] 49624731 Le monstre contre-attaque [Clos] 49624731 Concon a encore frappé !
Merci Alex !
On n'oublie pas de voter !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si vous votez pour moi, on va détruire toute leur baraque, si vous votez pour Isis, c'est parce mon monstre vous donne la nausée Le monstre contre-attaque [Clos] 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour voter !
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alex nous a raconté qu'ils ont dû changer de sous-vêtements tellement nos montres les ont impressionnés Le monstre contre-attaque [Clos] 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Il est l'heure de savoir lequel de nos monstres vous aura le plus effrayé !

Et il s'agit de...

Le monstre contre-attaque [Clos] Captur18

ISISAUR

Félicitations à toi !
Et un grand bravo à Niblette qui n'a pas démérité !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je crois que les gens ont eu trop peur que les couches qui puent rebroussent les narines des membres venus délivrer les awards des cachots Wink

Bravo Isis !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Isis !

Belle participation Nib

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh, c'était à un cheveu près ! Merci pour les votes. et Bravo Nib, c'était effrayant à souhait.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bravo les filles ! C'était serré quand même ! Le monstre contre-attaque [Clos] 1431192536