Gazette 440

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elles sont là , elles sont là ... Oui vous avez deviné la Gazette et les saisons prochainement !!!

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/scdx1tvi837g9qh/440+g.pdf

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Le sondage donne sur erreur 404 Gazette 440 4008145704

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Oui j’étais en train de le modifier Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Alors, j'ai apprécié l'éditorial (me suis retenue de le lire hier pour pas spoiler) et la façon dont sont annoncées les news est ma foi assez originale ça marque les esprits.

Quant à Planète Sims où on voit l'image de la gamine en coccinelle qui joue dans les flaques ils ont tout pompé chez ma fille.
Gazette 440 Thumbn10

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette. Merci à vous.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

Merci <3

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci à tous pour cette belle gazette !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette 440ème !
Vivement les saisonnnns !! rouge rouge rouge

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab ! Chapeau pour le boulot les bleus !

Mais si je peux me permettre (je peux ? Oui !!!), je vous suggérerais bien, quand il n'y a pas de galerie d'art depuis si longtemps (là, ça fait plus d'un mois, quasi 2), et que pourtant il se passe des choses dans les galeries et histoires des membres, d'inclure quelques petits mots au moins dans les news, histoire de voir qu'on s'intéresse aussi aux créas des amaziens, et quand à faire de les promouvoir un peu Wink

Oui, je suis complètement égoïste quand je dis ça, mais en même temps, ça me fait aussi un peu mal au coeur de voir que notre déesse déchue, ou notre miel nationale, notre tit'reine et notre ilienne préférées, postent des trucs et qu'il n'y a pas un mot qui en parle dans la gazette. Alors, oui, je sais vous n'êtes pas nombreux, je sais que vous avez beaucoup de boulot, mais je ne vous suggère pas un nouvel article, juste un paragraphe Gazette 440 4008145704

Bref, merci de m'avoir permis mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Ces derniers temps, les membres de l'équipe ont eu beaucoup de travail IRL et parfois des soucis techniques qui ont conduit à l'annulation de certains articles (ce sera encore le cas cette semaine). Nous n'avons pas pu mettre en avant les créateurs du forum comme il se doit, nous sommes tout à fait d'accord, mais ne vous inquiétez pas, la Galerie d'art et les Dessous de... seront de retour très vite Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

cheers

(et Gazette 440 2965971428 pour vous réconforter avec cette fichue vie irl qui nous empêche de tourner en rond ! Mais si ça arrive de nouveau, gardez mon idée d'un p'tit paragraphe de rien du tout dans les news Wink )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Avoue ma cochonne que tu as aimé ma galerie façon train fantôme de la dernière fois Gazette 440 3139145243

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

En même temps vous faite comme vous pouvez les bleus. :* Déjà on a une gazette !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

En fait on a tous des séances de bronzage et épilation pour être beau cet été à la plage mais comme certains sont blancs comme des endives et velus comme le big foot ça plus de temps que prévu. Gazette 440 4008145704