Gazette 443

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Votre gazette est arrivée ! Au sommaire : les derniers dodos avant l’arrivée des saisons, un article malodorant, de l’actu et de la déco ! Bon dimanche !

Forum

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette bien fournie, à 8 mains !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito, les humeurs ! En ce moment je fais des crise d’angoisse et des crises d'insomnies .
La raison le jugement perpétuelles des "gens " à mon égard ! "t'as pas de boulot c'est que tu cherche pas assez " , si "tu cherchais tu trouverais ! " et en plus avec mon handicap qui n'est pas une excuse bidon . parce que ça aussi j'aie eu droit au jugement , comme quoi " j’exagère " sur mon handicap pour pas bossé ! Depuis pas mal d'année je m'étais forgé une carapace et je laissais courir ! Mais là, non je ne supporte plus ces attaques blessantes perpétuelles sur mon handicap et le faite que je sois au chômage ! Le chômage c'est pas drôle et être handicapé non plus ! Alors quand je dois géré en plus l'intolérance et les préjugés , je pète un câble.
La dernière foi qu'une personnes c'est permise une réflexion, vendredi 15 à un arrêt de bus. Une dame qui vit dans mon quartier et qui c'est permise du faite qu'elle ne comprenait pas que je ne trouver pas de boulot et que je ne devais pas chercher tant que sa ! Çà ma foutu en rogne et je les engueulais à l'arrête de bus devant tout une assemblé de personnes, j'étais furax et surtout blesser !
J'en deviens de plus en plus à m'isoler des gens, et peut être que je prends trop les choses à cœurs!
Mais quand c'est trop c'est trop ! Avant e jugé une personnes apprenez à la connaitre avant.

Les saisons, l'élevage d'animaux en plus des chevaux ça se serrait top ! Vivre en dehors de la civilisation aussi !
Vive les saisons . rouge

Les news d'amaz pleins de concours de défis et de jeux ! Gazette 443 2850139730

L’interview de Daloriia , j'adore tes créations continue ! Gazette 443 2698908354

Archi déco , c'est très chaleureux je trouve et les couleurs sentent bon l’été, le soleil et la plage .

très belle gazette et toujours bien réalisé bravo à vous tous !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette 443eme !
Les saisons ! Les saison ! Les saisons ! rouge rouge rouge

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour la Gazette, j'ai ri de mes propres citations dans le mdf ange

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Personne n'a vu mon super effet de fusion moitié Alex moitié J.J Abrams Gazette 443 1246588793

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous motivent au quotidien. Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'avais pas fait gaffe, c'est pour dire à quel point il est bien fait en toute sincérité. Ou Alex est peut-être son fils caché ?? rouge

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Belle gazette. Bravo les bleus, vous assurez malgré le manque d'effectif.