Le tour du monde [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Le tour du monde [Clos] 2Eg5


Mesdames et messieurs, bienvenue à bord. Installez vous confortablement, et attachez votre ceinture. Veuillez remonter votre dossier, une hôtesse va vous expliquer les règles de sécurité.

Ça y est ? Vous y êtes ? Vous aussi vous êtes dans l'avion ? Très bien, car nous voici prêts à embarquer pour un tour du monde !
Le monde est si grand, il offre tellement d'endroits plus magnifiques les uns que les autres, qu'une vie n'est pas assez pour tout voir !
Nombreux sont ceux qui partent, sac sur le dos, faire le tour du monde seul ou accompagné. Ces Globe-trotters en soif de découverte sont bien chanceux de voir toutes ces merveilles.
Certains d'entre vous aussi ont déjà eu la chance de voyager, ou alors rêvent de voyager.
Alors, comme nous n'avons pas pu vous payer un billet d'avion pour un tour du monde, nous avons eu une idée !

C'est vous qui allez nous emmener en voyage avec vous ! Nous faire découvrir un pays, ses us et coutumes.
Ça peut être pas mal, qu'en dites vous ?
Attendez, attendez. Nous n'allons pas tous choisir une seule et même destination tout de même ? Il faut qu'on puisse voir plusieurs pays ! Nous sommes de grands curieux, n'est ce pas ?

Alors c'est simple, à vous de choisir un numéro en envoyant un MP à l'une des animatrices, et vous saurez quel pays vous est attribué ! Bien évidemment, la liste sera mise à jour au fur et à mesure pour ne pas nous retrouver deux fois de suite dans le même pays !

Alors, vos valises sont prêtes ! Parfait, nous pouvons donc décoller !

1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10
11 - 12 - 13 - 14 - 15
16 - 17 - 18 - 19 - 20

Le tour du monde [Clos] 2Rw5

☼ Vous devez réaliser une image sur le pays qui vous aura été attribué.
☼ Vous devez choisir votre numéro en envoyant un MP à l'une des animatrices (Miss Cupcake, Vavaveau, Choute974)
☼ Votre image devra contenir au moins un sims.
☼ Votre image ne devra pas excéder 750px de large. (un lien vers la taille réelle est autorisé)
Aucun texte autorisé.
☼ Les retouches et CCs sont autorisés.
☼ Vous devez envoyer votre participation à l'une des animatrices par MP.
☼ Ce concours est anonyme.
☼ Vous pouvez participer avec la génération sims que vous voulez.
☼ Vous aurez jusqu'au 28 juin minuit pour envoyer votre participation. Un vote sera ensuite mis en place pour désigner le gagnant.

Le tour du monde [Clos] 2Eg3

PARTICIPATION 1 :
Le tour du monde [Clos] 2faT[/center]
PARTICIPATION 2 :

Le tour du monde [Clos] 2Rw4

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-02, 09:23, édité 8 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Question, est-ce que vous pouvez dévoiler quelles sont les destinations tout en sachant que nous participants ne savons pas sur laquelle on va tomber ou vous gardez secret pour qu'on devine celle qu'on a obtenue ?

C'est juste pour voir si on peut avoir du CC d'avance ou non.

Toute génération de Sims confondue ?

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

C'est top secret ! Le tour du monde [Clos] 2620358557
Mais il y a de tout, et c'est réalisable ! ^^
Oui tu peux participer avec la génération que tu souhaites.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Et un numéro de parti, un !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Celui qui a pris le numéro 13 aime vivre dangereusement Le tour du monde [Clos] 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Alors les Amaziens ? Il vous tente ce concours ?
Plein de numéros sont encore disponibles !
On veut voyager !
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhaaaa, il me tente, oui bien sûr ! Hélas, la fin du mois de juin dans mon cas, ce n'est pas le moment pour me concentrer sur autre chose que mon boulot ! Désolée les filles, j'aurais vraiment aimé participer. Peut-être que j'y arriverais avant le 28, mais pour l'instant, ce n'est pas possible. :(

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

On y croit Linette ! Tu peux le faire ! Le tour du monde [Clos] 2620358557

Il vous reste 3 jours pour participer ! Plein de numéros sont encore disponibles !
N'hésitez pas, je vous promet que les destinations font rêver !
Vous ne faites pas confiance au destin ? Le tour du monde [Clos] 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Il est temps de voter pour votre participation préférée !
Qui de nos deux courageux(euses) vous aura le plus séduit ?
Vous avez jusqu'au 1 er juillet minuit pour voter !

LES PARTICIPATIONS

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bah alors, il en manque 1 ! La 2 me fait bien rigoler, on dirait le gars qui répond en philo à "qu'est-ce que l'audace ?"

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour voter !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Il est grand temps de découvrir qui remporte ce concours !

Le tour du monde [Clos] Captur12

Et il s'agit de la participation 1, soit Niblette !
Félicitations, tu remportes cette icône !

Le tour du monde [Clos] 2Rwm

Un grand bravo également à Bretagne qui se cachait sous la seconde participation !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Pour expliquer rapidement mon vote, c'est surtout l'absence de paysage rappelant le pays qui m'a gêné dans la participation 2 ce qui fait qu'on suivait pas trop les consignes je trouve par rapport à la première.

Bravo à toutes les deux Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bretagne c'était quoi ta destination finalement ? Le chili ou le pérou ?

J'attends de savoir qui se cachait derrière l'autre numéro manquant et quelles étaient les destinations disponibles.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bravo Niblette ! Très chouette image, tu fais des progrès hyper rapidement en incrustation ! Le tour du monde [Clos] 1431192536 (Tokyo, c'est ça ?)

(Dis, c'est quand que tu réinstalles tes sims ? Et d'ailleurs, comptes-tu les réinstaller un jour ? Et ça serait plus les 3 ou les 4 ? Et d'ailleurs, as-tu les 4, je sais plus ? Et qu'est ce qui m'arrive, je te fais une interview dessous de créateur ? )

Pour Bretagne, je pense qu'il s'agit du Pérou. Lima, Mach Pichu et Titicaca sont là bas. Et les bonnets des bonhommes sont péruviens ! Wink

En tout cas, bravo à vous ! Quel dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participations ! C'était un beau concours !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'était le Pérou !

J'aie eu beaucoup de mal à trouver comment faire l'image avec un décor péruvien .
Le lac du Titicaca les images ne laissaient pas deviné qu'ils agissaient du Pérou, des Lamas y en a au Chili, Pérou, en faite dans tout le sud de l'Amérique du sud.
J'aie donc choisi une carte montrant le Pérou.
J'aurais du faire un randonneur marchant sur cette carte.
Enfin c'était pas simple à réalisé .

Bravo pour ce type de concourt qui même avec des difficultés est agréable dit participé .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Linette a écrit:

&#8220

Bravo Niblette ! Très chouette image, tu fais des progrès hyper rapidement en incrustation ! Le tour du monde [Clos] 1431192536 (Tokyo, c'est ça ?)

(Dis, c'est quand que tu réinstalles tes sims ? Et d'ailleurs, comptes-tu les réinstaller un jour ? Et ça serait plus les 3 ou les 4 ? Et d'ailleurs, as-tu les 4, je sais plus ? Et qu'est ce qui m'arrive, je te fais une interview dessous de créateur ? )

1. Non c'est pas tokyo XD, mais les USA, c'était pas le plus difficile (parce que le pérou affraid ), j'aurais voulu faire washington.... ou même Trump !!! rouge ça aurait été trop cool, mais comme le jeu n'est pas installé. J'ai pris plus simple, une image cartoon de Time'square à NYC et rajouter des éléments : Taxis des Sims3, camion à bouffe des Sims3, un petit garçon des Sims3, une fille des Sims2, un autre avec un masque de frites des Sims2 mais bien caché, une bouche de métro des Sims3, et des nanas des Sims4 et Anna de Bureau des Sims3. Seb m'a demandé d'ajouter un Spiderman, c'est fait sur la gauche et j'ai rajouté à l'arrache le logo de Virgin mégastore en souvenir de son ancien boulot.

J'ai aussi modifié le ciel qui était bleu foncé pas réaliste, et rajouté un vrai sol de time'square d'une photo.

2. J'ai les Sims4, sinon je n'aurais pas participé aux Cocos d'Amazikiki l'an dernier avec toi Laughing, mais je ne veux plus jouer avec. Je préfère les Sims3 mais pas installé depuis que j'ai réinstallé Windows sur de nouveaux disques SSD.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

raf Ah ben voui ! Amazikiki ! Oups, pardon ! (Je devrais pourtant le savoir puisque Sheeva et les cocos continuent à vivre dans mon jeu Le tour du monde [Clos] 2620358557

Et pour Time square, c'était mon 2ème choix Le tour du monde [Clos] 2620358557 (j'ai pensé aux USA en me disant que pour ce pays, il aurait fallu refaire le mont Rushmore, avec des visages sims incrustés dans la roche ! Le tour du monde [Clos] 1523383209 Le tour du monde [Clos] 2620358557 )

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Tu peux toujours le faire pour le plaisir des yeux Linette Le tour du monde [Clos] 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je l'garde dans un coin de ma tête alors ! Ça viendra un jour... pas maintenant, j'ai envie de profiter du jeu et de mes familles, puis j'ai des images à faire pour un challenge de l'année dernière... Le tour du monde [Clos] 2620358557 comment ça je suis à la bourre ? mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Un jour je ferais Trump Le tour du monde [Clos] 422706245 because I can !

Allez, quelles sont les autres destinations proposées ? à moins que vous les gardiez pour une autre édition ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonzour ! Le tour du monde [Clos] 2317702173

je me radote un peu mais pourriez-vous donner la liste des autres destinations ou vous préférez les garder secrète pour une autre édition ?

Le tour du monde [Clos] 2371081705

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
Spoiler :
Chine
France
Ile de la Réunion
Italie
Japon
Groenland
Espagne
Brésil
Kenya
Egypte
Royaume Uni
Russie
Pérou
Mexique
Etats Unis
Iran
Australie
Inde
Maroc