Voila venir Sanaelle !

Notifications
Tout nettoyer
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je suis sanaelle, 38 ans, actuellement mère au foyer mais avec l'intention de devenir illustratrice ! J'ai 2 enfants : Gabriel ( 5 ans ) et Salomé ( 21 mois ). Je suis inscrite depuis quelques temps sur le forum officiel des sims 4 sous le pseudo "debono" et j'écrit quelques histoires, notamment "une histoire banale" ou "il était une fois… le sims !". Je suis aussi l'auteur de "Le cercle d'onyx" mais qui a peut d chance de connaître une suite vu ma motivation extrême….

J'ai entendu parler de ce forum grâce a des conversations sur le forum officiel et je me suis dit que j'allais venir voir comment c'est et, ma foie, j'ai suffisament aimé pour m'inscrire ^^

Voila, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi ! Une maman et de mon âge en plus ! J'espère que tu te plairas par ici.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bienvenue Sanaelle !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Voila venir Sanaelle ! 2850139730 une nouvelle ! Et une maman née dans les années 80 et un enfant du même âge que la mienne ! rouge Super merci beaucoup d'être venue !! Bienvenue. Contente que tu participes aux avatars du royaume, en plus paysanne, ça change des elfes et des sorcières Voila venir Sanaelle ! 2620358557

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

merci ^^

j'aurais bien aimé être une sorcière mais on fait toujours ce qu'on veut dans la vie ! XD

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

mais non les sorcières ont des verrues et un balais pour faire la poussière,
les elfes dépensent un pognon de dingue Voila venir Sanaelle ! 337664734 en coton tiges pour se nettoyer les oreilles,
les paysans savent cultiver et piquent les fesses des elfes et sorcières ! Voila venir Sanaelle ! 422706245

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Nan c'est pas vrai les sorcières n'ont pas de verrue d'abord.
Bienvenue parmi nous Sanaelle. Effectivement c'est cool d'avoir une maman de plus sur le forum. En plus Salomé a le même âge quasiment que ma fille. Tu fais plaisir à tout le monde comme ça Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Sanaelle .

Les sorcières ont la peaux douces et impeccable !! Voila venir Sanaelle ! 43523757

Voila venir Sanaelle ! 3139145243 va commencé à détrôner la princesse Voila venir Sanaelle ! 4100498673 Voila venir Sanaelle ! 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue Sanaëlle !
N’hesite pas à partager tes histoires avec nous cheers

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

encore merci ^^

j'en ai justement une en préparation que je compte mettre ici mais je dois d'abord finir les décors :-p

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai une question : avant de mettre mon histoire ici, je voudrais savoir s'il y a des règles concernant les histoire du genre : pas de gros mots, pas de scène trop violente avec du sang partout etc...

merci ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu peux faire un avertissement avant le début de l'histoire ou du chapitre pour prévenir les âmes sensibles si tu sens que c'est nécessaire Wink

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

ok merci ^^