AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

The incredible O'Neil family [Random Legacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 25 Juin 2018 - 13:19MessageSujet: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Un tout nouveau tout frais Random Legacy! Cela fait un petit moment que j'en avait l'envie et j'avais même fait le tirage au sort de la première génération en février!
Venez donc découvrir l'histoire de cette famille sur 10 générations! En espérant que vous prendrez plaisir à la suivre!

Génération 1 - Jessica:

Episode 1: L'arrivée
Episode 2: La remise
Episode 3: La vengeance
Episode 4: La redemption
Episode 5: La surprise
Episode 6: La noirceurs
Episode 7: La vie continue
Episode 8: La loyauté
Episode 9: La naissance
Episode 10: La sortie
Episode 11: La mutation
Episode 12: La visite
Episode 13: La table de 2

Dernière édition par Dada le Mer 18 Juil 2018 - 10:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 25 Juin 2018 - 13:20MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Épisode 1: L'arrivée

L'arrivée:

Mot d'auteur:

Dernière édition par Dada le Lun 25 Juin 2018 - 13:57, édité 1 fois

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 25 Juin 2018 - 13:49MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

bellâtre Wink
Incredible comment ? C'est une cousine ca$hée des Karda$hian ? Cool
J'ai cru qu'elle était bisexuelle, après tout on peut quand même faire des enfants.

Good les pensées intérieures, ça plait toujours au lecteur
si ça te permet de venir plus souvent ici c'est génial !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 25 Juin 2018 - 19:42MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Hé bien, elle a du caractère, la petite ! J'adore ce que tu as fait de son intérieur : on sent l'usure mais c'est bien aménagé.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 26 Juin 2018 - 7:11MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Nib: Merci de la correction ^^
Haha, Incredible dans le genre imprévisible

Isis: Merci Isis Smile Oui j'ai réussis à faire un truc potable avec peux de sous mrgreen

Épisode 2: La remise

La remise:

Mot d'auteur:

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mar 26 Juin 2018 - 8:24MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Question ? Tu as choisi son caractère en fonction du lancer de dés du coup ? Car le personnage colle parfaitement. Elle doit être célib et avoir des enfants de pères différents. Ça a l'air d'être une sacrée pestoune ! Du coup je sens que ça va être divertissant ^^' C'est bien que tu te sois lancé Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 26 Juin 2018 - 10:18MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Oh non... elle n'a pas mis de kapotes ? mais la contraception c'est important ! (quoi c'est contraire au légacy... bah ouais !)

J'ai cherché les PNJ aux yeux chelous, pas trouvé. J'avais des bébés aux yeux jaunes dans les Sims4 et des lentilles bizarres dans les Sims3, je peux te faire péter des photos si tu veux, certains te rappelleront la blonde que tu avais utilisé dans une de tes anciennes histoires. Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 26 Juin 2018 - 19:29MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Hihi, elle a pas froid aux yeux, Jess. j'adore sa tête sur la 6ème photo : on dirait vraiment une prédatrice.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 26 Juin 2018 - 19:50MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Oh ! Encore une histoire, et un random legacy en plus ! Et ben, vous êtes tous inspirés ! Wink
Par contre va falloir faire quelque chose pour ce jet de dés "maison hantée", il revient un peu trop souvent !

Sinon, sympa cette Jessica ! Enfin... sympa... tout est relatif, hein ! T'as bien choisi ses traits (A moins que tu ai aussi tiré ses traits au hasard avec un "randomiser aléatoire de sims" sur internet ?)

Bon, ben, on va suivre ça avec intérêt Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 27 Juin 2018 - 8:59MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Anna: Pour les trais de Jess, non c'est moi qui les aient choisis, par contre pour les enfants et héritiers, je fait ça aléatoirement Smile Je voulais juste une première génération bien gratiné Mais oui, une sacré pestoune, voir une horrible personne, vous verrez, ça dépends des moments ^^

Nib: Là il n'y en avait pas forcément, mais ça arrivera Laughing Mais ça fait flipper mrgreen

Isis: Oh oui, une sacré prédatrice, les hommes devraient la fuir

Linette: On verra dans quelques épisodes si tu la trouve toujours "Sympa"

En tout cas merci pour vos mots, ça me fait plaisir =D

Et aujourd'hui, un épisode un peu court, car ce jour ci, j'avais pas eu beaucoup de temps pour jouer

Épisode 3: La vengeance

La vengeance:

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mer 27 Juin 2018 - 10:11MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Ah ! Ah ! Ah ! Merci pour le sourire que tu m'as octrôyé avec ta petite suite.
Elle est vraiment horrible ! Par contre j'adore les mimiques qu'elle fait c'est excellent !
Madame ne supporte pas d'être rejetée on dirait.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 27 Juin 2018 - 10:38MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Excellente, la vengeance !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mer 27 Juin 2018 - 14:58MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Heeeeey mais c'est super ça un nouveau Random Legacy ! Je me souviens qu'on t'incitait à le faire il y a quelques mois sur celui de Choute. On peut dire que Jess a un fort caractère et j'aime beaucoup, les chapitres sont tous très drôles. Ton tirage est vraiment exploitable au niveau scénario. Et j'ai hâte de lire la suite !!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 27 Juin 2018 - 15:08MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Yes ! Girl power ! Te laisse pas faire par les mecs, Jess ! cheers
(Bien le coup de la poignée vibrante, bien ! Bonne petite ! )

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 27 Juin 2018 - 20:09MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Je découvre ton Random Legacy enfin ! Ça y est tu t'es lancé je suis contente !
Jessica est tellement fun ! ^^ Je l'adore !

Le pauvre Simon a du regretter ses mots !
Par contre le tirage, tu n'as pas été vraiment gâté ! Cette fichue maison hantée...
En plus trois enfants toute seule !
J'ai hâte de suivre ses aventures !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 29 Juin 2018 - 7:31MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Anna: Grave, moi aussi j'adore ses expressions, je vous ferais un bêtisier un de ces quatre, y a du lourd Laughing

Isis: Et oui, Mlle est fourbe

Queenie: Merci, et oui en effet, j'ai de quoi faire pour cette génération Laughing

Linette: Oui tu verra, elle est en effet pas du genre à se laisser faire ou enquiquiner Laughing

Choute: Et oui 3 toutes seule... étant un peu avancé dans la partie, je peux dire que c'est pas de la tarte Laughing Et en plus sans pognon du coup

Épisode 4: La rédemption

La redemption:

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Ven 29 Juin 2018 - 8:04MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

J'ai des Sims comme ça aussi qui se barrent juste après le crac crac xD
Je me demande ce qu'il va advenir de ces deux là. Elle a été sage dans ce chapitre. A part sa collègue qui a dû avoir mal. Very Happy

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Ven 29 Juin 2018 - 13:39MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

@Dada a écrit:

Arrrfff, poufiasse de Mathilde ! 

Mais euh :'( 

Sinon, cool, la suite ! La comparaison entre le père et le hamster m'a fait rire, j'avoue.
Et bien décidément, c'est vraiment un déserteur celui là ! Reste plus qu'à voir comment ça va évoluer.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 29 Juin 2018 - 16:53MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

affraid scratch Rhooooo, Dada, va falloir mieux choisir les prénoms de tes personnages

Hey, Jess elle a pas un trait caché qui serait le vampirisme, par hasard ? Nan parce qu'elle fait quand même certaines mimiques qui y ressemblent réfléchirbis

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 29 Juin 2018 - 19:26MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

RHooo on ne se moque pas des goûts vestimentaires des autres Jess !
Simon qu'as tu fais ! Je crois que Jessica ne vas pas du tout aimer ça...

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 2 Juil 2018 - 11:53MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Anna: Oui elle a du avoir très mal, et elle revient toujours énervé du boulot xD
Queenie, pardon
Linette: C'est pas faux!  réfléchirbis Mais pourtant non, ou alors elle me le cache! ^^
Choute: La réponse ci dessous et plus encore Cool

Épisode 5: La surprise

La surprise:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 2 Juil 2018 - 12:10MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Hihi, moi qui croyait que Dada était un garçon gentil, aimable, tout doux et tout mignon... et bien, tu nous as caché bien des choses sur ton compte, petit coquinou !

Nan, mais c'est sûr ! Jess elle a du sang de vampire ! Ou alors quelques gènes qui traînent, c'est pas possible autrement ! Razz

Et pour le gosse, Jess, faut pas en vouloir à Simon, c'est pas sa faute à lui, Ce sont les règles !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 2 Juil 2018 - 12:16MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Laughing Laughing Laughing
Simon, gare à tes bijoux ! Ben oui Jess, il faut se protéger voyons !
Va t'il rester ? Hmm... On dirait qu'il est plutôt chat que bébé !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 2 Juil 2018 - 15:48MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Vasectomie pour tout le monde ! snip snip les bourses !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 2 Juil 2018 - 19:06MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

Oh la tête sur la dernière image

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The incredible O'Neil family [Random Legacy]                      

The incredible O'Neil family [Random Legacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant