Gazette 445

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Nos journalistes ne roulent pas à 80, ils ont fait tout leurs articles à grande vitesse pour qu’ils soient devant vous ce matin et le tout dans la bonne humeur !

Forum

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito, je suis moi aussi partante pour une virée en centre de loisir avec les Amaziens et Amaziennes !
L'animation de l'été dernier était génial !
Je suis totalement d'accord avec toi Queenie , même peux nombreux tout est possible!
Je m'inscris au centre aéré d'amaz ! Gazette 445 2483098101

Minute philo : je suis pas allé au bac, mais j'aie eu mon brevet des collèges, 2 CAP et 1 BEP , à est un titre professionnelle en sellerie et équipement du cheval artisanal (dont je suis la plus fière ) .
Un de mes prof de CAP m'avait dit que j'étais capable d'allé plus loin, manque de motivation ou démotivation !
J'aie jamais était une très bonne élève, j'avais beaucoup de mal ce qui ne voulait pas dire que je n'étudiais pas ! Enfin ...
J'aie souvent était agacé par le faite que l'on mette constamment le BAC en avant, alors qu'il y a les centre de formation professionnel qui forme des métiers et ils sont aussi important que le BAC et étude supérieur ! Sans ces filières pas de boulanger/pâtissier , boucher, coiffeur , les métiers du bâtiment etc etc ....

Bravo Niblette pour tes deux victoires ! Gazette 445 2698908354
Gazette 445 2850139730 Je vais participé au concours d'Aaron.

L'interview de vava un régal, tu as jouer à Dark Orbit ? Moi aussi j'y suis pas resté longtemp marre de me faire exploser mon joli vaisseau . Gazette 445 3181402168 Laughing
Cadeau pour toi Vava : https://www.youtube.com/watch?v=u5Ho1trvlro Razz Laughing
Tite Vava maltraité par un poisson rouge . Gazette 445 2684341537 Gazette 445 247926814 Gazette 445 2620358557
Bravo pour ton travail au sein de cette équipe de choque . Gazette 445 1431192536 Et merci de ton investissement Gazette 445 2371081705

Gazette 445 2620358557 Les mots de la fin des ptits bijoux !

Bravo à vous pour cette gazette et merci pour votre investissement .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci Bretagne, ma copine de concours cheers

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Aha Bretagne Gazette 445 4085 Cette chanson mon dieu, tellement de souvenir ! Merci pour ton commentaire !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
Ha amazikiki... De bons souvenirs ! ^^ On va passer encore un super été, ne vous inquiétez pas !

L'interview était très sympa !
Bravo à tous !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Belle gazette, fort intéressante. Moi aussi, j'avais adoré l'été dernier et j'ai hâte de voir ce qu'on nous a concocté.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette qui sent bon l'été ! cheers
J'ai tout particulièrement aimé l'edito plein d'énergie de Queenie et l'interview de Vava.