L'été des Amaziens : présentation et équipes

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031336431454

Amaziennes et Amaziens, bienvenue en été !

Ça y est, il fait beau et chaud, et nous voilà prêts à partir en vacances ! Crème solaire, plongeons, granités et j'en passe... Il ne nous reste plus qu'à fermer la maison, et nous voici partis pour un bel été !

Cette année, nous n'allons pas tous partir au même endroit : vous serez répartis en deux équipes, avec chacune sa destination. Et ces deux équipes portent un bien joli nom aux sonorités créoles !
D'un côté nous aurons :
-L'équipe Kayamb : vous allez partir en vacances à la cool ! Qui dit cool dit bien sûr... Camping ! Le bon air frais, les soirées à griller des marshmallows, les rencontres pas qu'amicales...
-L'équipe Cascavel : vous allez partir en vacances de luxe ! Évidemment, vous serez dans un hôtel 4 étoiles ! Doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, petit déjeuner au lit, caprices de stars...
Ces noms représentants des instruments de musique locaux vous porteront chance nous en somme sûres !

Chaque équipe aura donc des objectifs à réaliser, en groupe et en solo. Chaque objectif rapportera à l'équipe gagnante des points ; ce qui nous permettra à la fin de l'été, d'élire l'équipe gagnante !

Je pense que vous l'aurez deviné, vous n'allez pas pouvoir choisir vous même vos vacances ! Ce serait trop facile, n'est ce pas ? Alors, vous allez devoir jeter les dés ! C'est le hasard qui décidera pour vous !
Et bien sûr, vous n'allez pas partir en vacances seuls ! Mais vous aurez plus de détails à ce sujet lorsque vous devrez présenter votre famille...
Il faut bien un peu de suspens, non ?

Alors, vous avez tout compris ? Vous êtes prêts ?
Nous vous souhaitons un bel été en notre compagnie, et espérons que vous allez vous amuser comme des fous !

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337486814

☼ Vous devez lancer les dés pour découvrir dans quelle équipe vous êtes. (pour lancer les dés, écrivez un message, allez ensuite dans "prévisualisation" : vous aurez en dessous de votre message "lancer de dés". Cliquez sur "lancé de dé", nombre de lancés "1".)
☼ Si vous faites un nombre pair : vous êtes dans l'équipe Kayamb. Si vous faites un nombre impair : vous êtes dans l'équipe Cascavel.
☼ Les animatrices se réservent le droit d'imposer une équipe pour maintenir une équité dans les équipes.
☼ Une fois votre équipe connue, rendez vous dans le sujet "Et si nous faisions connaissance" pour connaître la suite.
☼ Chaque équipe aura son salon privé où les membres pourront se concerter pour les animations communes, et s'entraider pour les animations solos.
☼ Nous sommes là pour nous amuser dans la bonne humeur, dans le respect de chacun.
☼ À la fin des animations de l'été, tous les participants obtiendront des points pour le podium.

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701034016376576

☼ Isisaur ☼
☼ Niblette ☼
☼ Misky Bat ☼
☼ Bretagne22 ☼
☼ Sucréomiel ☼

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337181872


☼ Flash ☼
☼ Queenie ☼
☼ Linette ☼
☼ Elodie ☼
☼ Sanaelle ☼

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-04, 19:57, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Aïe, j'en ai un justement sur MTS, celui qui permet d'aller très très bas. Il me semble qu'il y a des danseurs dans la présentation du mod. Mais là, je suis sur le point de partir, chéri grogne déjà, donc je te chercherais ça ce soir quand on sera arrivés. Bisous à tout'

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

c'est les gothiks les danseurs ? Laughing
https://www.modthesims.info/download.php?t=536953

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je me serais bien inscrite, mais je vais attendre de récupérer un pc en état de marche L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 4008145704

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Nib oui c'est ça !!!! J'adore ce mod ! Bon on sort de l'autoroute et tu as déjà ton info c'est cool.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Il n'est plus à jour au vu des commentaires L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 334500838

Zano me manque, il savait coder... plus d'un an sans nouvelles de lui. L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 1246588793

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Regarde dans.liste de.sims VIP il.me.semble qu'il est noté comme.fonctionnant quand même. En tout cas moi je l'utilise sans soucis Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne sais pas si je vais continuer. avec les mods et CC désactivés j'ai toujours ce message au moment de charger mon foyer.
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 2z7l

=> j'ai réparé le jeu, j'ai récupéré une sauvegarde, S4studioisé mes batches fix et désactivés les mods et scripts. Kékifo2+ ?

03:07:20 : Je vais dormir... j'ai renommé tout mon dossier Sims4 d'origine depuis 2014 pour que le jeu en fasse un autre propre... et qui fonctionne. Donc je pense qu'il y a un truc corrompu quelque part....

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C’est en effet un problème lié aux mods, les désactiver ne suffit parfois pas, il faut en plus les retirer du dossier.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà ma famille ! Smile 

Spoiler :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 18071001233819440415801455

Petite erreur. L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 4008145704

Dernière édition par Flash le 2018-07-10, 13:36, édité 1 fois

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Elle est chouette ta présentation Flash j'adore <3

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Psst Flash, les familles c'est par là : https://amazsims.fr/forum/f36-l-ete-des-amaziens/t13591-et-si-nous-faisions-connaissance/ L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oopsy. Merci Alex je corrige.  L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 2620358557

Et merci Misky.  émue

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 167554657 Je connais une famille qui risque de loupé leur avion pour leur hôtel hein flash. L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour.

C'est avec grand regret que je vous annonce mon départ de l'animation. En effet, mon rôle de journaliste et de maman, avec une tête de bourricot d'âne bâté de jeu, m'enlève le plaisir et la joie et le temps de me reposer.

Mes Kayamb, pardonnez-moi vous m'avez beaucoup aidée pour mes sims et vous êtes adorables. Je vous embrasse.

Les cascavel : si vous pouviez convertir les ascenseurs des Sims3 en Sims4 comme déco ça serait trop d'la balle ! rouge

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 2317702173

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est pas grave, Nib, ne t'en veux pas. Ce qui compte, c'est de s'amuser : si c'est une corvée, c'est pas la peine de se forcer. Bises.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Et Patrick tu abandonne Patrick, j'avais même dl du benco ! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 1298751790

Repose toi bien Nib. L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 2965971428

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mince alors ! Fichus Sims4 ! Z'êtes méchants avec Niblette, c'est pas beau !
Calinou aussi Niblette !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Mais... Mais... Mais...
Ne me quittes pas ♪♫
C'est dommage mais je comprends et je suis de l'avis d'Isisaur...

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci pour ta belle énergie ! Et pas de soucis, je peux comprendre. bisous

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Partrick forever ! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 1298751790
je vous encouragerai du coup.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je suis désolé je vais devoir arrêter les animations d'été. Mais merci les animatrices pour ce chouette travail !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ben pourquoi ??? Comme dirait Jean Pierre !
Rhooo, ben c'est trop dommage ça ! Flashounet, pars pas, reviens !!!!!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Dommage Flashounet. L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 696157973

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Coucou les filles, je suis désolé je vous ai pas répondu. Je viens d'expliquer ma situation ici .
Mais je ne peux malheureusement pas reprendre du coup avec ces évènements, et ça m'embête. Je suis désolé pour les orangettes et mon équipe.  L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 696157973

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Mesdames et Messieurs, l'heure des résultats a sonné !
Et l'équipe qui remporte cette année, les animations de l'été est...

Spoiler :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 4 2LcN

L'équipe des Cascavel avec 16 points ! Bravo à vous ! Et bravo aussi aux Kayamb qui n'ont pas démérité avec 12 points au tableau Wink
Merci à tous pour votre participation !
 
Page 4 / 4