AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'été des Amaziens : présentation et équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 4 Juil 2018 - 8:17MessageSujet: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Rappel du premier message :

Amaziennes et Amaziens, bienvenue en été !

Ça y est, il fait beau et chaud, et nous voilà prêts à partir en vacances ! Crème solaire, plongeons, granités et j'en passe... Il ne nous reste plus qu'à fermer la maison, et nous voici partis pour un bel été !

Cette année, nous n'allons pas tous partir au même endroit : vous serez répartis en deux équipes, avec chacune sa destination. Et ces deux équipes portent un bien joli nom aux sonorités créoles !
D'un côté nous aurons :
-L'équipe Kayamb : vous allez partir en vacances à la cool ! Qui dit cool dit bien sûr... Camping ! Le bon air frais, les soirées à griller des marshmallows, les rencontres pas qu'amicales...
-L'équipe Cascavel : vous allez partir en vacances de luxe ! Évidemment, vous serez dans un hôtel 4 étoiles ! Doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, petit déjeuner au lit, caprices de stars...
Ces noms représentants des instruments de musique locaux vous porteront chance nous en somme sûres !

Chaque équipe aura donc des objectifs à réaliser, en groupe et en solo. Chaque objectif rapportera à l'équipe gagnante des points ; ce qui nous permettra à la fin de l'été, d'élire l'équipe gagnante !

Je pense que vous l'aurez deviné, vous n'allez pas pouvoir choisir vous même vos vacances ! Ce serait trop facile, n'est ce pas ? Alors, vous allez devoir jeter les dés ! C'est le hasard qui décidera pour vous !
Et bien sûr, vous n'allez pas partir en vacances seuls ! Mais vous aurez plus de détails à ce sujet lorsque vous devrez présenter votre famille...
Il faut bien un peu de suspens, non ?

Alors, vous avez tout compris ? Vous êtes prêts ?
Nous vous souhaitons un bel été en notre compagnie, et espérons que vous allez vous amuser comme des fous !

☼ Vous devez lancer les dés pour découvrir dans quelle équipe vous êtes. (pour lancer les dés, écrivez un message, allez ensuite dans "prévisualisation" : vous aurez en dessous de votre message "lancer de dés". Cliquez sur "lancé de dé", nombre de lancés "1".)
☼ Si vous faites un nombre pair : vous êtes dans l'équipe Kayamb. Si vous faites un nombre impair : vous êtes dans l'équipe Cascavel.
☼ Les animatrices se réservent le droit d'imposer une équipe pour maintenir une équité dans les équipes.
☼ Une fois votre équipe connue, rendez vous dans le sujet "Et si nous faisions connaissance" pour connaître la suite.
☼ Chaque équipe aura son salon privé où les membres pourront se concerter pour les animations communes, et s'entraider pour les animations solos.
☼ Nous sommes là pour nous amuser dans la bonne humeur, dans le respect de chacun.
☼ À la fin des animations de l'été, tous les participants obtiendront des points pour le podium.

☼ Isisaur ☼
☼ Niblette ☼
☼ Misky Bat ☼
☼ Bretagne22 ☼
☼ Sucréomiel ☼

☼ Flash ☼
☼ Queenie ☼
☼ Linette ☼
☼ Elodie ☼
☼ Sanaelle ☼

Dernière édition par Choute974 le Mer 4 Juil 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 14:44MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Aïe, j'en ai un justement sur MTS, celui qui permet d'aller très très bas. Il me semble qu'il y a des danseurs dans la présentation du mod. Mais là, je suis sur le point de partir, chéri grogne déjà, donc je te chercherais ça ce soir quand on sera arrivés. Bisous à tout'

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 14:49MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

c'est les gothiks les danseurs ? Laughing
http://www.modthesims.info/download.php?t=536953

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 15:11MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Je me serais bien inscrite, mais je vais attendre de récupérer un pc en état de marche

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 19:57MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Nib oui c'est ça !!!! J'adore ce mod ! Bon on sort de l'autoroute et tu as déjà ton info c'est cool.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 20:20MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Il n'est plus à jour au vu des commentaires

Zano me manque, il savait coder... plus d'un an sans nouvelles de lui.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 20:25MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Regarde dans.liste de.sims VIP il.me.semble qu'il est noté comme.fonctionnant quand même. En tout cas moi je l'utilise sans soucis Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 2:53MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Je ne sais pas si je vais continuer. avec les mods et CC désactivés j'ai toujours ce message au moment de charger mon foyer.

=> j'ai réparé le jeu, j'ai récupéré une sauvegarde, S4studioisé mes batches fix et désactivés les mods et scripts. Kékifo2+ ?

03:07:20 : Je vais dormir... j'ai renommé tout mon dossier Sims4 d'origine depuis 2014 pour que le jeu en fasse un autre propre... et qui fonctionne. Donc je pense qu'il y a un truc corrompu quelque part....

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 10 Juil 2018 - 7:14MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

C’est en effet un problème lié aux mods, les désactiver ne suffit parfois pas, il faut en plus les retirer du dossier.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 10 Juil 2018 - 13:12MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Voilà ma famille ! Smile 

Spoiler:

Petite erreur.

Dernière édition par Flash le Mar 10 Juil 2018 - 13:36, édité 1 fois

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 13:24MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Elle est chouette ta présentation Flash j'adore <3

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 10 Juil 2018 - 13:27MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 10 Juil 2018 - 13:35MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Oopsy. Merci Alex je corrige.  

Et merci Misky.  émue

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 14:00MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Je connais une famille qui risque de loupé leur avion pour leur hôtel hein flash.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 24 Juil 2018 - 11:21MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Bonjour.

C'est avec grand regret que je vous annonce mon départ de l'animation. En effet, mon rôle de journaliste et de maman, avec une tête de bourricot d'âne bâté de jeu, m'enlève le plaisir et la joie et le temps de me reposer.

Mes Kayamb, pardonnez-moi vous m'avez beaucoup aidée pour mes sims et vous êtes adorables. Je vous embrasse.

Les cascavel : si vous pouviez convertir les ascenseurs des Sims3 en Sims4 comme déco ça serait trop d'la balle ! rouge

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 24 Juil 2018 - 13:36MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

C'est pas grave, Nib, ne t'en veux pas. Ce qui compte, c'est de s'amuser : si c'est une corvée, c'est pas la peine de se forcer. Bises.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 24 Juil 2018 - 13:45MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Et Patrick tu abandonne Patrick, j'avais même dl du benco !

Repose toi bien Nib.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 24 Juil 2018 - 15:02MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Mince alors ! Fichus Sims4 ! Z'êtes méchants avec Niblette, c'est pas beau !
Calinou aussi Niblette !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mar 24 Juil 2018 - 15:06MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Mais... Mais... Mais...
Ne me quittes pas ♪♫
C'est dommage mais je comprends et je suis de l'avis d'Isisaur...

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 24 Juil 2018 - 16:29MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Merci pour ta belle énergie ! Et pas de soucis, je peux comprendre. bisous

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 24 Juil 2018 - 16:52MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Partrick forever !
je vous encouragerai du coup.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 31 Juil 2018 - 17:58MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Je suis désolé je vais devoir arrêter les animations d'été. Mais merci les animatrices pour ce chouette travail !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 31 Juil 2018 - 18:56MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Ben pourquoi ??? Comme dirait Jean Pierre !
Rhooo, ben c'est trop dommage ça ! Flashounet, pars pas, reviens !!!!!

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 31 Juil 2018 - 22:36MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Dommage Flashounet.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 7 Aoû 2018 - 14:26MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

Coucou les filles, je suis désolé je vous ai pas répondu. Je viens d'expliquer ma situation ici.
Mais je ne peux malheureusement pas reprendre du coup avec ces évènements, et ça m'embête. Je suis désolé pour les orangettes et mon équipe. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'été des Amaziens : présentation et équipes                      

L'été des Amaziens : présentation et équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4