AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Et si nous faisions connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mer 4 Juil 2018 - 10:33MessageSujet: Et si nous faisions connaissance ?                       

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les amaziens !

Si nous nous retrouvons ici, c'est que vous avez décidé de rejoindre les amaziens vacanciers : hourra ! Après tirage au sort, vous avez donc atterri ou dans l'équipe Kayamb, ou dans l'équipe Cascavel ! Dans les deux cas, de super vacances vous attendent. Faites-nous confiance, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Avant de débuter réellement les festivités, nous avons envie de vous connaître un peu plus, vous ainsi que votre famille...

Une famille ? Quésako ? Ne paniquez pas, on vous explique ça tout de suite. Vous connaissez sûrement ce célèbre proverbe "plus on est de fous plus on rit" ? Eh bien, nous sommes bien d'accord ! Vous ne partirez donc pas en vacances tout seul : vous allez devoir créer une famille toute entière. Alors attention, une famille ça peut vouloir dire beaucoup de choses n'est-ce pas ? Une ribambelle d'enfants qui courent de tous côtés, ou tout simplement un petit couple de personnes âgées très heureuses... Afin de pimenter encore un petit ces vacances amaziennes, vous allez tirer au sort (aux dés plus exactement) la composition de votre famille ! Voici donc ce que vous obtenez en fonction du nombre tiré aux dés :

Familles:

Une fois votre foyer de vacancier créé, il va falloir venir faire connaissance tout de même ! Pour cela, rien de plus simple : montrez nous un petit portrait de famille et dites-nous quelques mots sur chaque membre, et sur l'ensemble du groupe (sont-ils une famille très unie qui part ensemble chaque été ? Est-ce une grande première ?)

• Vous devez créer une famille afin de pouvoir participer aux animations d'été
• Pour avoir la composition de celle-ci, vous devez lancer le dé et regarder les membres à créer
• Présentez-les à l'aide d'une photo et d'un petit texte où chacun sera présenté individuellement
• Les images ne doivent pas dépasser 750px
• CCs et retouches autorisés
• Le texte ne doit pas dépasser 500 mots
• La participation à cette animation est individuelle

Famille DUBOIS par Bretagne:

Famille Boflanc par Isisaur:

Famille BAT par MiskyBat:

Famille Nibles par Niblette:

Famille Kasey-Mihaela par Elodie:

Famille Lamoureux par Linette:

Famille Rousseau par Queenie:

Famille Lobato par Flash:

Dernière édition par Miss_Cupcake le Dim 8 Juil 2018 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 8 Juil 2018 - 23:30MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Est-ce qu'il y aura des mods interdits d'utiliser ?
Nan parce que j'ai soufflé sur la poussière de mes dossiers Sims4 et j'ai vu des trucs obsolètes donc si les mods sont interdits, peut-être pas la peine d'activer les scripts ?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 1:20MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Attention, Niblette, si tu as soufflé sur la poussière, ça veut sûrement dire que tu es farfouillé dans le fin fond de tes archives de mods. Hélas, y'a eu pas mal de casse avec toutes les maj du jeu depuis. Et ce sont les mods qui en pâtissent le plus ! Et ton jeu, si tu les remets tels quels dans ton dossier Sims4>mods.

Mais comme Linette, c'est la plus chouette (ouais, il est plus d'1h du mat, j'ai l'droit ! Wink ), voici un lien pour te permettre de télécharger des mods à jour : Sims vip. Et ce, même si certains mods seront sûrement interdits ! Y'en a quand même qui ne le seront pas, comme le pose player par exemple ! Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 4:12MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Voici la famille Lamoureux:

.

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 10:54MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Famille BAT:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 11:43MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

heu... c'est prudent de mêler Mosky au camping ? Je veux dire... un jour il finira par s'exposer au soleil et enfiler un maillot de bain
Ta crousti a tellement grandi Laughing

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 12:25MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Famille Rousseau
Spoiler:

Chez les Rousseau, les vacances, c'est sacré. Quand les parents de Capucine et Paul ont annoncé qu'ils ne pourraient pas partir en vacances cet été, c'était le drame ! Heureusement, Jean et Eliane n'ont pas supporté de voir leurs petits-enfants adorés déprimer... Alos ils décidèrent de les inviter avec eux dans leur éternel club de luxe ! Jean, le grand-père, était autrefois un journaliste dont les éditos raffolaient la presse locale. Cet amateur de la musique, gourmand et proche de sa famille adore découvrir des nouvelles choses ! Eliane est l'héritière d'une famille très riche, et a "déshonnoré" l'idéal de sa famille quand elle épousa un jeune journaliste dont la fortune était bien inférieur à la sienne. Cette mamie gâteau bienveillante et amatrice d'art a toujours eu un côté très créatif qui lui permettait d'organiser des tas d'activités avec ses enfants et petits-enfants.
Capucine, elle aussi bienveillante et membre d'un groupe de pote, est une adolescente douce et gentille avec les personnes autour d'elle... Même si elle aurait préféré partir en vacances avec ses amis et que, pour elle, partir avec ses grands-parents (bien qu'elle les aime), c'est l'enfer sur terre !
Enfin, Paul est un petit garçon simple qui adore la nature et qui aurait préféré partir en camping... Mais bon, il arrive tellement à s'adapter à toutes les situations qu'il garde espoir pour passer de très bonnes vacances !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 12:26MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Là c'est clair elle a poussé comme un champignon du coup xD

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Juil 2018 - 19:21MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Que de belles familles par ici ! Ça promet un superbe été !
Ravie de vous rencontrer messieurs dames !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 10 Juil 2018 - 13:36MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Au bon endroit cette fois-ci, voilà ma famille. 
Spoiler:

Dernière édition par Flash le Mar 10 Juil 2018 - 15:38, édité 2 fois (Raison : Petite faute d'orthographe)

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 14:14MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Superbe présentation Flash ! (contente de t'avoir fait découvrir les pépites de cupidjuice Wink ). Bon maintenant, je vais lire qui ils sont

...
...
...
A y est. C'est vraiment top ! Chapeau !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 10 Juil 2018 - 15:28MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Merci Linette !  émue(Oui du coup j'ai utilisé les pépites de cupidjuice, j'ai immédiatement accroché et je suis inspiré pour d'autres créations !)

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 18:18MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

C'est super bien fait bravo, même si nous sommes adversaires Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 21:03MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

@Amaz'Bot a écrit:
Le membre 'Niblette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé' :

Bonsoir. C'est un peu dans la douleur que je présente mon foyer. J'ai eu beaucoup de problèmes : Ma simself a une tête bizarre, impossible de faire fonctionner les mods, le code triche qui cache les prismes ne fonctionne plus. Le pose player était reconnu mais on ne pouvait pas interagir avec le sim en cliquant dessus, j'ai choisi le printemps, mais il neige, le moveobjects sur sim ne fonctionne pas et comme mes packages ne fonctionnent pas, je n'ai pas le teleport anysim qui fonctionne. Donc autant les dés me sont favorables autant le jeu sent que je le déteste cordialement et me le fait sentir. Dès que c'est possible je reprends les Sims3 et je retouche au besoin. Bref, voilà mon couple, puisqu'il fallait le faire... à l'arrache.
LES NIBLES:

Dernière édition par Niblette le Mer 11 Juil 2018 - 15:26, édité 2 fois

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 22:23MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Les vacanciers arrivent tous les uns après les autres!

Je trouve ton couple plutôt bien niblette .

Je ne suis pas une référence, je n'utilise pas de pose pour mes sims, je prends toujours les images en jeu.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 10 Juil 2018 - 22:34MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Bah, en fait c'est à peu de détails près nous en réalité Laughing
J'ai tendance à m'extasier sur beaucoup de choses tout en trouvant qu'il manque toujours un petit truc pour que ça soit bien et niblet a 36 ans

j'espère que dans les épreuves ils ne vont pas nous pousser à nous séparer, c'est moche. Laughing

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 18 Juil 2018 - 19:13MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Alors alors, il nous manque encore deux familles ! On veut vous voir !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 21 Juil 2018 - 18:22MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Le retardataire du camping est arrivé
Famille Poulpe:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 21 Juil 2018 - 18:45MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

pouple ? Comme les ennemis des cocos ika en mousse ? affraid

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 21 Juil 2018 - 19:36MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Bienvenue Les Poulpes.
Vous vous êtes installés vous aussi aux camping du du Granit ?

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 21 Juil 2018 - 19:59MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Nib, je ne sais pas à quoi tu fais référence ? ^^

Bretagne, non, ils sont au camping du phare. Il y a de très beaux coins de pêche !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 21 Juil 2018 - 20:25MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

nib fait référence aux Poulpes de l'animation de l'an dernier opposée aux cocos ika.

Camping du fard connais pas ! réveiller

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si nous faisions connaissance ?                       

Et si nous faisions connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3