AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 11:41MessageSujet: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

Vous faites désormais partie de l'équipe Kayamb ou Cascavel, et vous n'attendez plus qu'une chose : partir ! Oui, il est temps d'aller découvrir votre lieu de vacances avec votre petite famille, l'endroit de farniente et de soleil où tous les doigts de pieds sont en éventail !
Vos valises sont prêtes, la crème solaire dans le sac à dos, le maillot déjà enfilé, et votre billet dans les mains !
Mais où allez vous ?

L'équipe Kayamb a prévu des vacances cool Raoul au camping, tandis que l'équipe Cascavel a préféré un hôtel 4 étoiles pour n'avoir à se soucier de rien.
Vous en avez de la chance ! Enfin...  L'agence de voyage Expl'Orangettes a eu un petit souci...

Nous avons malheureusement eu un imprévu avec les lieux de vacances et nous retrouvons dans la gadoue... Mais il paraît que vous êtes des architectes très doués, et que vous avez déjà construit des palaces à en faire pâlir de jalousie les plus grands princes !
Alors nous nous sommes dits que vous alliez pouvoir nous aider !

C'est vous qui allez construire votre lieu de vacances ! Enfilez vos salopettes, remplissez les bétonnières, vous avez du pain sur la planche !

L'équipe Kayamb : Vous devez construire un camping.
☼ Vous devez utiliser un terrain de 64x64.
☼ Vous devez faire apparaître minimum 10 tentes dans un espace boisé, avec un feu de camp.
☼ Vous devez avoir un petit local d'accueil avec une réception.
☼ Vous devez aménager 2 petits chalets : un comprenant 2 chambres, dont une pour 2 enfants. Et l'autre une seule chambre, pour un couple.
☼ Vous devez aménager un espace de jeu pour les enfants/bambins.
☼ Vous devez aménager minimum 5 cabines de douches et 5 WC.
☼ Vous devez installer au moins 4 tables à pique nique, avec un petit snack aménagé et un espace scène.

L'équipe Cascavel : Vous devez construire un hôtel 4*.
☼ Vous devez utiliser un terrain de 64x64.
☼ Vous devez faire au moins 5 chambres (dont 2 chambres en suite familiale : avec des lits d'enfants compris)
☼ Vous devez construire une piscine avec un bar.
☼ Vous devez aménager une garderie pour bambin.
☼ Vous devez aménager un hall d'accueil et une réception.
☼ Vous devez aménager un restaurant avec au moins 20 places assises, et les cuisines.

☼ Vous allez devoir construire votre lieu de vacances en équipe. (dans l'entente et la bonne humeur)
☼ Les couleurs, architectures et autres sont à votre guise.
☼ Vous avez jusqu'au 19 /08 minuit pour poster votre participation.
☼ Vous devrez poster à la suite de ce sujet 20 photos + une vue plan.
☼ Vos images ne devront pas excéder 750 px de large.
☼ Chaque équipe qui aura terminé la construction de son lieu de vacances remportera des points.
☼ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer l'équipe gagnante qui remportera des points de plus.

Les Kayamb:

Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 11:45MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

tiens, on ne fait pas par étapes ?
Des sims peuvent apparaitre sur l'image ?

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 12:08MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

Départager un hôtel 4* et un camping familial c’est un peu compliqué non ? On ne joue pas dans la même cour de démonstration architecturale et décorative...

En tout cas, ça va être fun de faire ça tous ensemble !

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 12:48MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

@Niblette a écrit:
tiens, on ne fait pas par étapes ?
Des sims peuvent apparaitre sur l'image ?

L'animation dure tout l'été donc c'est à vous de vous organiser pour nous rendre un camping et un hotel avec tous les critères !

Quand aux Sims, c'est un défi de construction, donc le plus important ce sont les éléments de chaque terrain, pas besoin de Sims pour présenter des pièces.

Psst...:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 13:09MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

J'avais vu jusqu'au 19 juillet, j'ai eu un coup de chaud

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 14:44MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

J'ai le droit de faire le camping en parallèle en version Sims3 juste pour faire fié ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 12 Juil 2018 - 14:51MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

Tu peux toujours mais t'auras pas de points mrgreen

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 16:10MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

Va falloir se retrousser les manches mes amis(es) campeurs !

Et prévoir beaucoup de café !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 12 Juil 2018 - 17:04MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

@Alex a écrit:
Tu peux toujours mais t'auras pas de points mrgreen
Mah on peut toujours négocier les tentes de Destination Aventures ont toujours été swag.

Sérieusement, je pense le faire "gratuitement" et puis j'ai trop envie faire un patrick chirac je crois qu'ATS3 a fait du Benco en clutter

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 13 Aoû 2018 - 10:25MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

Si vous avez besoin de 1 semaine supplémentaire ou plus pour vos participations en raison des différents départs dans les équipes, n’hésitez pas à nous le signaler Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 19 Aoû 2018 - 10:50MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

Les Kayamb sont dans la place !

Spoiler:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 19 Aoû 2018 - 11:35MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

C'est tout bon pour vous ! Bravo ! C'est du très joli travail

Les Cascavel, vous avez un adversaire de taille, j'espère que vous saurez régaler nos petits yeux sourcil2 Etant donné que vous nous avez demandé un délai, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour nous montrer votre hôtel !

Psst...:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 19 Aoû 2018 - 12:13MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

+ de photos de nuit ça aurait été parfait j'aime beaucoup l'entrée et ça a bien progressé depuis les premières esquisses depuis que je partie Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]                      

Le lieu de vacances [En cours jusqu'au 19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1