[Concours clos] Construction/déco : Salon Art/tatoo

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Concours construction/déco : Un Salon Art/Tatoo pour Tania.

Vous vous souvenez sans doute de Tania?!

Par le biais de l'agence Soulemate elle avait fait appel à nous pour lui trouver un nouveau colocataire. Si ça peut vous rassurer, tout se passe bien entre elle et Jaden. D'ailleurs tout ce passe bien tout court!
En quelque mois elle a réussi à récolter suffisamment d'argent pour crée son propre salon d'Art/tatoo. Elle fait donc (de nouveau) appel à vous pour l'aider à réaliser son rêve.

[Concours clos] Construction/déco : Salon Art/tatoo 100821073050739686603913

Depuis qu'elle est gosse Tania projette d'ouvrir sa propre boutique. Elle excelle avec des aiguilles et de l'encre donc un salon de tatouage semble tout indiqué. Mais elle se révèle également très douée en dessin et peinture, elle fait entre autre de magnifiques reproductions de toiles de maîtres mais ça c'est une autre histoire... Toujours est-il que Jaden a réussi à la convaincre d'essayer de vendre ses peintures. Il ne lui reste plus qu'à trouver la boutique idéale et c'est vous qui allez lui construire!

Règles et participations :

- Construire une boutique contenant un espace tatouage et un espace galerie pour l'exposition de quelques toiles. Il ne faut pas que ce soit trop grand : dans un premier temps Tania y travaillera seule. Elle vous fait confiance quant à l'aspect intérieur et extérieur de l'endroit.
- Vous devez présenter votre construction à l'aide d'image de 640 de large maximum. Pas de nombre limite d'images, les téléchargements sont autorisés.
- Vos participations sont à m'envoyer par mp avant le 31 aout 16h00

L'équipe d'animation vous souhaites bonne chance.

Dernière édition par Tiffany le 2010-09-06, 21:45, édité 2 fois

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Après de bonnes heures d'hésitations, j'ai voté pour le 3ème, qui (selon moi), reflète l'excentricité d'un artiste (si on peut dire)...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Allez !!!!
Votez !
12 votes, c'est pas beaucoup !

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Moi, je réfléchis encore ! Car, c'est dur de choisir une participation, je vais faire un critère !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour la 3, j'ai beaucoup aimé l'agencement des lieux, le nom de la boutique personnalisé. Même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de rose. J'ai hésité avec la 5, mais au final je l'ai trouvé trop classique pour une personne comme Tania. (En tout cas celui qui l'a réalisé a fait du très bon travail et a montré que même sans téléchargement on peut faire quelque chose de réussi et de travaillé. cheers Pour les autres j'adhère beaucoup moins, le premier est trop sombre et triste à mon goût, la 4 n'est pas assez travaillé, c'est vide, tu aurais dû mettre davantage d'objets pour donner un minimum de réalisme et de personnalité au lieu. Et pour la deux, je trouve que l'ensemble fait assez vide. Tu aurais peut être dû faire des pièces un poil plus petites. En tout cas dans l'ensemble il y a du niveau. Félicitations pour vos participations en tout cas.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Bon, voici les notes :

Participation N°1 : 14.5
Remarque : Un travail réussit, mais quelques améliorations pour l'extérieur et l'intérieur. Manque de décoration !

Participation N°2 : 15.0
Remarque : Une participation impressionnante et très décorée.

Participation N°3 : 16.5
Remarque : Le rose est la couleur de Tania ! Mais l'intérieur est réussit et coloré !

Participation N°4 : 6.0 (Ne soit pas déçu)
Remarque : Où sont les végétaux ?? Je ne vois pas grand-chose sur la déco, peu de meubles !

Participation N°5 : 18.5
Remarque : Félicitation !! Cette participation est très réussite, le créateur mérite de gagner le concours !

Participation N°6 : 5.5
Remarque : Très déçu, mais "l'aquarium" est une bonne idée dans cette création, manque de végétaux autour du bâtiment et trop d'espace.

Je vote pour la participation N°5. Bonne chance et que le meilleur gagne.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter!!!
Je vais m'empresser de donner mon avis sur vos participations une fois la fiesta terminée!

Mais il est temps de clotûrer les votes et de dévoiler le nom des participants :

Arrivant à la première place avec 61% des votes et malgré ses vacances, c'est Cwykis (participation n°3 ) qui nous a régalé avec sa chamrmante boutique que Tania appréciera certainement beaucoup.
[Concours clos] Construction/déco : Salon Art/tatoo - Page 2 5120741

En seconde position, avec 33% des suffrages Pierre nous a également fait (et sans le moindre téléchargement) un superbe bâtiment. On salue la performance! (et on embrasse les frangins s'ils ont participé Wink )

Alex (participations 6) se place à la troisième place avec un vote

Et enfin, à la quatrième place : n'ont récolté aucun vote mais méritent tout de même vos encouragements : JodieDream (participation 1) Fraisenfleur (participation 2) Plums (participation 4) Vous ferez certainement mieux la prochaine fois!!!

Encore un grand merci à tous!

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Félicitation à Cwykis ! (Noté : 16.5) et à Pierre ! (Noté : 18.5)

Dernière édition par Simsjer le 2010-09-04, 20:45, édité 1 fois (Raison : Modification des notes !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à tous nos participants avec une mention spéciale pour Cywkis (t'as tout déchiré :cowboy: ) et pour Pierre pour son salon sans téléchargements :youpi:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Cywkis !!!
Tu as un style très reconnaissable ! J'ai reconnu l'auteur de suite !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'avoue avoir également reconnu Cywkis, mais ça n'a pas influencé mon vote puisque sa création été simplement la plus réussie ! Un grand bravo à elle !

Bravo également aux autres participants, tout particulièrement à Pierre qui a fait quelque chose de très réussi.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ah!là!là!! je suis émue les copains!! merci à vous d'avoir voté pour ma création, et bravo à tous les autres participants!!!

tiff: j'ai pris un réel plaisir de faire ce concours pour ta simsette Tania, j'aime beaucoup son style et j'avais déjà un peu imaginé, et ressenti ce dont elle avait besoin!! :pompom:

merci encore à vous tous!!

gros bisous

cywkis

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici ton icône : [Concours clos] Construction/déco : Salon Art/tatoo - Page 2 Icosat10

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Félicitations Cywkis pour cette Victoire bien méritée! :029:

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Félicitations Cywkis !!! J'ai adoré ton salon art/tattoo ! Bravo également à tous les autres participants. Vous avez eu le courage de participer et ça, ça vaut tous les compliments du monde.

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

félicitation ma belle,ton salon est vraiment splendide et bravo aux autres

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Bravo !Ton salon était magnifique, j'ai beaucoup aimé le " Tania Tatoos" ! Félicitation !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup à tous!!!du fond du coeur!! :youpi:

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ta galerie d'art est particulièrement réaliste !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bravo à toi ma poulette c'est vrai que ton salon était vraiment génial et très réaliste et bravo aussi aux autres participants Very Happy

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

J'étais l'auteur de la création numéro 1. Simsjer touve qu'il manque de la déco mais ayant fait de l'histoire de l'art je sais que les murs d'une gallerie ne doivent pas être trop chargé sinon ça ne met pas en valeur les toiles. D'où le coté très épuré.

 
Page 2 / 2