Les Groupes

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Les Groupes Groupes

Envie de rejoindre un de nos groupes, d'en savoir plus à leur sujet ou de voir les membres qui en font partie ? Vous êtes au bon endroit !

Les membres des groupes participent pleinement à l'activité d'Amaz'Sims. Ils le modèrent, l'animent ou contribuent à son contenu. Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire d'Amaz', ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui Amaz' ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Les Administrateurs
Ils gèrent Amaz'Sims et s'occupent de le faire vivre et évoluer. Ils encadrent les différents groupes et s'occupent des recrutements pour les composer. Vous pouvez les contacter par MP à tout moment ou en utilisant le formulaire de contact.

Forum

Les Modérateurs
Véritables gardiens du règlement, les modérateurs veillent à l'application de celui-ci. Ils veillent au bon fonctionnement du forum et assurent sa convivialité.  Ils effectuent aussi régulièrement des maintenances afin de garder le forum en ordre. Les modérateurs sont choisis en fonction de leur capacité d'autogestion et de responsabilité. Vous pouvez les contacter par MP pour des problèmes d'organisation ou d'infraction au règlement.

Forum

Les Animateurs
Les animateurs font vivre le forum, ils créent régulièrement de nouvelles activités, de nouveaux concours, défis, etc ... Ils organisent aussi les grands événements du forum tels que les Awards. Les animateurs possèdent des compétences en graphismes et en création sims. Vous pouvez les contacter par MP pour toute question concernant les concours, les défis ou si vous souhaitez avoir des conseils pour l'organisation de vos propres concours sur le forum.

Les Groupes Animateur1

Les Journalistes
Les journalistes rédigent "La Gazette" : l'hebdomadaire du forum publié tous les dimanches. Inventifs et avec un goût prononcé pour l'écriture, les journalistes doivent aussi savoir innover pour proposer des nouveautés aux lecteurs. Les journalistes maîtrisent Photoshop qui leur permet de réaliser la mise en page de leurs articles. Ils s'occupent également du Blog. Ils le mettent à jour, proposent des articles inédits et des nouveautés chaque semaine. Ils ont à cœur de faire du blog un support complet et pertinent.

Forum

Les Designers
Les designers créent les différents designs. Ils peuvent aussi apporter une aide graphique ponctuelle pour différents projets de l'équipe. Les designers sont des graphistes hors pair et ont de solides compétences en création de design.

Forum

Dernière édition par Alex le 2021-02-09, 16:55, édité 19 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Elle nous a apporté la chaleur des îles et de la plage depuis plusieurs années, @Choute974 se retire de l'équipe des animatrices pour des raisons personnelles. On la remercie pour son travail acharné effectué chez les oranges !

Nous sommes donc à la recherche de nouvelles victimes à ajouter à l'équipe. Les animateurs font vivre le forum, ils créent régulièrement de nouvelles activités, de nouveaux concours, défis, etc ... Ils organisent aussi les grands événements du forum tels que les Awards. Les animateurs possèdent des compétences en graphismes et en création sims. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci Choute pour ce que tu à apporté et de ton aide en temps que helpers. Les Groupes 2371081705 Les Groupes 2965971428

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Chooooooooooooooooooooooooute ! Les Groupes 1298751790 tes concours étaient tellement choupinets trop mignons et trop sympas ! Vava et CupCup se débrouillent bien, mais l'an dernier avec Amaz'kiki tu déchirais grave !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci à vous d'avoir été la et d'avoir apprécié mon travail. J'ai adoré mon rôle d'animateur et les filles ainsi qu'Alex ont toujours été géniaux. Merci à eux !
Je m'envole vers un autre horizon : celui de maman ! Baby choute arrivera en mars.

Je vous fais des bisous et j'ai hâte de participer à nouveau si le temps me le permet aux concours et animations.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh mais c'est une nouvelle trop trop belle !! Merci pour ce petit rayon de soleil en ces temps troublés. C'est pas grave que tu quittes l'équipe si c'est pour pouponner ! On ne t'en veut pas et tu as fait un travail du tonnerre !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Rhou ! Tu fais péter quand l'échographie ! Les Groupes 109637652

Viens nous rejoindre au club des utérus baroudeurs Les Groupes 3139145243

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Félicitation Choute . Les Groupes 2965971428

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Tu vas nous manquer en orangette mais c'est une trop trop chouette nouvelle que tu nous donnes là  émue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Oh félicitation!!! Je suis super content pour vous Les Groupes 2850139730 Les Groupes 2850139730 Les Groupes 2850139730
Mais c'est pas parce que tu es enceinte que tu dois plus passer nous voir, attention hein! Les Groupes 2620358557
Et merci pour le super boulot que tu a fais ici =D

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Félicitations Choute Smile !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oh ! Mais j'avais pas vu la, non, les nouvelles ! Félicitations Choute ! Très heureuse pour toi !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur !
Oui je continuerai de passer dès que mon ordi sera réparé en tout cas lol.
Bises à vous.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bah alors il a quoi ton ordi ? On peut t'aider ?

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

J'arrive bien en retard, je pensais avoir déjà répondu mais visiblement non, enfin vaut mieux tard que jamais.
Félicitations Choute !!

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Après plus d'une année d'articles aussi délirants les uns que les autres, @Niblette a décidé de quitter le groupe des chroniqueurs pour se consacrer davantage à sa vie personnelle. On la remercie pour tout le travail qu'elle a accompli et l'aide qu'elle a apporté aux nouveaux bleus. Smile
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh ben crotte, alors, je ne m'y attendais pas. Merci pour ton investissement, ma belle lapinette.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Ah zut ! Merci pour tes articles Nib  Les Groupes 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 
RépondreCiter

Bonne retraite Nibnib ! Tes articles m'ont ému, fait verser une larme ou fait réfléchir ou encore fait sourire... Tu as été formidable en tant que chroniqueuse ! Les Groupes 2317702173

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ah ben ça ! C'est une drôle de nouvelle ! Et pas vraiment une bonne ! Mince alors !
Et bien, Nib, je te souhaite une bonne route en compagnie de ta petite chérie, en espérant que ton départ des bleus, ne signifie pas en plus, ton départ du Fo ! Nanmého !!! Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci beaucoup mes petits loups ! Je resterai toujours dans le coin, moins assidue mais j'aime venir à vos nouvelles Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je ne mi attendais pas non plus à ton départ Nib, mais je comprends ! Viens nous lire et raconter plein de chose . Smile
Et je te remercie de ton parrainage Marraine Lapinette ! Les Groupes 2965971428

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Prise par sa vie personnelle, Isisaur a décidé de se retirer de l'équipe des chroniqueurs. Merci à elle pour tout son travail sur le blog et la gazette !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je t'embrasse bien fort Isisaur, tes blogs vont me manquer. Prend soin de toi !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bisous ma choupinette, plein de courage ma douce !

 
Page 1 / 2