AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le nouveau prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre photo préférée ?
Participation n°1
38%
 38% [ 11 ]
Participation n°2
10%
 10% [ 3 ]
Participation n°3
7%
 7% [ 2 ]
Participation n°4
10%
 10% [ 3 ]
Participation n°5
7%
 7% [ 2 ]
Participation n°6
24%
 24% [ 7 ]
Participation n°7
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 31 Aoû 2010 - 21:42MessageSujet: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Le nouveau prof

Et oui, c'est déjà la rentrée ! Avec elle, son lot de bonne surprises... et de moins bonnes.

Entre autre, les élèves vont rencontrer leurs nouveaux professeurs. C'est l'un d'entre eux que nous vous proposons de réaliser. Qu'il s'agisse d'une petite femme rondelettes ne quittant jamais ses lunettes ou d'un vieillard chauve parlant aussi fort qu'il est sourd, votre imagination est votre seule limite !
N'hésitez pas à proposer des personnages loufoques, décalés ou bien issus de vos souvenirs personnels.

A noter, le grand gagnant de ce concours sera élu au cours de la Fiesta du Dimanche 5 Septembre.
Les candidatures sont anonymes et devront m'être envoyés par MP (à Rabiere, donc)
Une seule et unique photo est autorisée par candidat.
Un texte descriptif peut être ajouté à la volonté du candidat.

Lancez vous, il parait que ceux qui ne tentent rien n'ont rien. Wink

Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Votre avis ?u

Dernière édition par Rabiere le Lun 6 Sep 2010 - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 31 Aoû 2010 - 22:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Dommage que je n'ai pas le temps, ça me botte ce concours xD

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 31 Aoû 2010 - 22:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Tu peux le faire Poulet Very Happy

Invité
Invité

Mar 31 Aoû 2010 - 22:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Bah t'inquiète Rab! Avec, mon emploi de temps de ministre de cette semaine, je vais pas avoir beaucoup de temps non plus mais en 45 min top chrono je te fais une photo qui sera de toute façon bien plus belle que ce que Poupoule pourra proposer...

(ça marche sur les volailles la provocation?)

Edit : Rab : tu peux enlever le "votre avis?" destiné aux anims? )

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 31 Aoû 2010 - 23:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

coucou les copains,

je vais essayer de participer, mais je ne promets rien...car la rentrée de mes filles!!!pff!! Rolling Eyes :oops:

bisous

cywkis

Louise
Diable en Prada

Féminin

Mer 1 Sep 2010 - 10:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Pour la première fois, je vais surement participer!! J'ai assez de souvenirs de profs, pour en faire un excentrique....

Invité
Invité

Mer 1 Sep 2010 - 10:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Superbe idée de concours Wink Ah l'équipe vous bossez bien cheers

Sims-Charline
Rêveuse

Féminin

Mer 1 Sep 2010 - 12:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Encore un qui m'intèresse trouverège le temps de faire autre chose???

Edit Tif : "trouverais-je" Charline, mon coeur, si quand tu écris, tes mots sont soulignés en rouge : c'est qu'il y a une raison! un petit effort que diable

Carole
Princesse

Féminin

Mer 1 Sep 2010 - 12:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Mdr, ce concours je vais essayer de le faire ce weekend, c'est trop excellent xD
Avec les profs du collège, je suis sur de trouver mon bonheur xD

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 1 Sep 2010 - 12:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Je n'ai pas compris le principe du concours !
Et faut-il utiliser les Sims 3 Ambitions ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 1 Sep 2010 - 12:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Citation :
Entre autre, les élèves vont rencontrer leurs nouveaux professeurs. C'est l'un d'entre eux que nous vous proposons de réaliser.

On peut difficilement être plus clair xD

Il s'agit de créer un professeur Sims. Peut importe les add-ons que tu utilise !

Invité
Invité

Mer 1 Sep 2010 - 17:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

c'est une très bonne idée ce concours ^^

Louise
Diable en Prada

Féminin

Mer 1 Sep 2010 - 19:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Est-ce qu'il faut faire un texte descriptif ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 1 Sep 2010 - 19:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

J'avais oublié ça ^^ j'ai édité !

Citation :
Un texte descriptif peut être ajouté à la volonté du candidat.

Invité
Invité

Mer 1 Sep 2010 - 19:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

si tu veux
Comme d'habitude vous pouvez effectivement ajouter un texte explicatif à votre image

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Mer 1 Sep 2010 - 21:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Hum... Pourquoi pas... Souvenirs♪ Souvenirs♫...

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Ven 3 Sep 2010 - 21:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Les amis, il ne vous reste déjà plus que deux jours pour envoyer votre participation ! Vous ne voudriez tout de même pas rater l'occasion de remporter un concours n'est-ce pas ? Very Happy

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 4 Sep 2010 - 11:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

On a jusqu'à quelle heure pour envoyer sa photo ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 4 Sep 2010 - 11:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

Ce soir minuit.
Nous n'avons que deux participations pour le moment. C'est pourtant un concours plutôt simple !

Allez, je compte sur vous.

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Sam 4 Sep 2010 - 12:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

J'ai oublié mon jeu à Lille avant de partir --'

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 5 Sep 2010 - 9:10MessageSujet: Concours spécial Fiesta : Le nouveau prof                       

Le nouveau prof

Il est temps de passer aux votes ! Vous pouvez dès à présent choisir la photo du prof que vous préférez. Faites le bon choix et rendez-vous demain pour connaitre le grand gagnant.

Participation n°1 :
Spoiler:

Participation n°2 :
Spoiler:

Participation n° 3 :
Spoiler:

Participation n° 4 :
Spoiler:

Participation n° 5 :
Spoiler:

Participation n° 6 :
Spoiler:

Participation n° 7 :
Spoiler:

Invité
Invité

Dim 5 Sep 2010 - 9:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

J'ai voté pour la première, il me fait pensé dans sa description a un prof de physique que j'ai eu au lycée, qui avait l'air un peu froid mais qui en fait était un vrai nounours. :youpi:

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 5 Sep 2010 - 10:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

en tout cas, il y a de très belles participations!!!

cywkis Wink

Siphoë
Boule de gomme

Dim 5 Sep 2010 - 10:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

lol j'étais morte de rire avec la description sur les profs d'allemand en voie de disparition ^^' Et celui sur le prof à la coupe afro, j'ai bien aimé aussi, mais je l'aurais plus vu prof de philo bizarrement. Les beaux profs ... Vous avez de la chance les filles, moi j'en ai pas eu ^^' Enfin si, à l'université, je mens !

J'ai tout de même voté pour la première, avec le professeur grisonnant. Il me rappelle un peu Monsieur Martin, un prof de physique qui nous terrifiait un peu, mais qui était un très bon prof et assez agréable en dehors de l'école. Et puis, j'ai bien aimé la photo : classique, mais je sais pas, elle accroche au regard.

Invité
Invité

Dim 5 Sep 2010 - 10:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof                      

j'ai voté pour la 2 : c'est exactement le portrait de ma prof d'anglais de 6° ! Heureusement pour les générations futures, elle a pris sa retraite l'année passée ; mais elle a bien faillit me dégouter de la langue de Shakespeare !
Sinon au niveau de la prof d'allemand, sur les deux profs que j'ai eu, elle n'était ni aussi jolies, ni aussi jeunes, ni aussi sympathique !

[Concours clos] Le nouveau prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut