| | [Concours clos] Le nouveau prof | |
|
|
| Votre photo préférée ? | | Participation n°1 | | 37% | [ 11 ] | | Participation n°2 | | 10% | [ 3 ] | | Participation n°3 | | 6% | [ 2 ] | | Participation n°4 | | 10% | [ 3 ] | | Participation n°5 | | 6% | [ 2 ] | | Participation n°6 | | 24% | [ 7 ] | | Participation n°7 | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Mer 1 Sep - 20:27 | |
| Hum... Pourquoi pas... Souvenirs♪ Souvenirs♫... |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Ven 3 Sep - 20:48 | |
| Les amis, il ne vous reste déjà plus que deux jours pour envoyer votre participation ! Vous ne voudriez tout de même pas rater l'occasion de remporter un concours n'est-ce pas ?  ____________________________ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Sam 4 Sep - 10:00 | |
| On a jusqu'à quelle heure pour envoyer sa photo ? |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Sam 4 Sep - 10:07 | |
| Ce soir minuit. Nous n'avons que deux participations pour le moment. C'est pourtant un concours plutôt simple !
Allez, je compte sur vous. ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Sam 4 Sep - 11:31 | |
| J'ai oublié mon jeu à Lille avant de partir --' |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Concours spécial Fiesta : Le nouveau prof Dim 5 Sep - 8:10 | |
| Le nouveau profIl est temps de passer aux votes ! Vous pouvez dès à présent choisir la photo du prof que vous préférez. Faites le bon choix et rendez-vous demain pour connaitre le grand gagnant. Participation n°1 :  | Spoiler: | | | « Mr Papoul était un professeur hors du commun. De prime abord, il était un peu froid, voir même carrément pète-sec. Mais au bout de quelques mois, après qu’il ait noué un contact plus approfondit avec ses élèves, il devenait une personne extrêmement attachante. Ils sont nombreux à en garder un souvenir tout particulier, qu’il s’agisse de ses innombrables mîmes de personnalités ou encore de ses coups de sang humoristiques contre la justice, l’état et ses supérieurs hiérarchique. En résumé, Mr Papoul fût un enseignant comme il devrait en exister plus. Bien des gens le regretteront. » Le curé s’approcha du cercueil et déposa une rose sur le torse raide et inanimé de l’homme. |
Participation n°2 : 
| Spoiler: | | | Mme Viellepeau (le nom est réel), est une femme d'une cinquantaine d'années. . Elle est mesquine et grognonne. Ici, elle insulte Clara LeClos, pour une histoire sans importance. Elle a un look assez vintage: Sabot, collants écossais, jupe longue et vieillotte et chemise rose qui ne va pas avec le reste de la tenue... Depuis trente ans qu'elle exerce le métier de prof de français, elle n'a jamais accepté le fait que les enfants portent des short en jean et prend un malin plaisir à les engueuler, elles ne les aime pas d'ailleurs et fait son métier juste parce qu'il il y avait de longues vacances et que ça permettait de gagner sa croute. |
Participation n° 3 : 
| Spoiler: | | | Un bon professeur se doit de donner l'exemple à ses élèves. Mr Dessimond (professeur de technolosims) l'a bien compris, en se moment même, il est en train de féliciter le petit Vlad Gotik pour ses bonnes notes. Mais il lui rappelle quand même qu'il faut toujours faire ses devoirs. |
Participation n° 4 : 
| Spoiler: | | | Qui n'a jamais fantasmé sur un de ses profs, je vous le demande. On a tous eu un prof hyper mignon grâce à qui le soutien scolaire était une bonne chose. Je vous présente donc Monsieur Beussor, professeur de biologie qui a le don de vous regarder avec ses yeux persants et de vous faire fondre. En plus le bougre n'a même pas l'air de se rendre compte de l'impact qu'il a sur la gente féminine de sa classe ! |
Participation n° 5 : 
| Spoiler: | | | Voici l'histoire de Mlle Hänschen (traduction française: Mlle Jeannot ). L'histoire de Mlle Hänschen, mais, je pense, l'histoire de beaucoup d'autres profs d'allemands. Tout commence par un beau matin. Donc, Mlle Hänschen, prof de français dans un collège allemand, décide d'aller en France apprendre aux petits français sa belle langue maternelle. Elle emménage dans un studio à Paris (ah, Paris ! Ses Parisiens, sa pollution, sa Tour Eiffel, ses Parigots têtes de veaux... hum, désolé je m'égare) Elle est très vite embauché dans un collège. Pendant les premières années -nous sommes en 2001- les affaires marchent. Puis, au fur et à mesure des ans - nous sommes en 2006- il y a de moins en moins d'élèves à son cours. * voix tragique* Puis, arrivé au point fatal -nous sommes en 2009, hé oh, suivez un peu !-Il n'y a plus d'élèves pour les cours d'allemands. L'espagnole pulvérise les scores ! Mlle Hänschen décide d'agir ! * Tintintintiiinnn ! * Elle martyrise les primaires et les oblige à prendre option allemand au collège, mais réalisant que ça ne marcheras pas, elle les chouchoute. Autant vous dire que les gosses sont paumés. Ils choisissent Espagnole.
Le combat n'est pas finis, croyez-le ! A mon avis, il y aura beaucoup de montagne russe sur le tableau graphique. Ou pas. |
Participation n° 6 : 
| Spoiler: | | | Voici Mr Pimenou, un de mes anciens profs de math au collège. Ça remonte à très loin ! C’était un prof très grognon, froid, et c'est vrai, il ne parlait quasiment jamais à ses cours. Il sortait une craie de sa mallette et ne faisait qu'écrire sur le tableau. |
Participation n° 7 : 
| Spoiler: | | | "Monsieur Marc Manzanera ou mon premier fantasme d'adolescente" |
____________________________ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 8:40 | |
| J'ai voté pour la première, il me fait pensé dans sa description a un prof de physique que j'ai eu au lycée, qui avait l'air un peu froid mais qui en fait était un vrai nounours. :youpi: |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 9:09 | |
| en tout cas, il y a de très belles participations!!! cywkis |
|
 | |
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 9:31 | |
| lol j'étais morte de rire avec la description sur les profs d'allemand en voie de disparition ^^' Et celui sur le prof à la coupe afro, j'ai bien aimé aussi, mais je l'aurais plus vu prof de philo bizarrement. Les beaux profs ... Vous avez de la chance les filles, moi j'en ai pas eu ^^' Enfin si, à l'université, je mens !
J'ai tout de même voté pour la première, avec le professeur grisonnant. Il me rappelle un peu Monsieur Martin, un prof de physique qui nous terrifiait un peu, mais qui était un très bon prof et assez agréable en dehors de l'école. Et puis, j'ai bien aimé la photo : classique, mais je sais pas, elle accroche au regard. |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 9:40 | |
| j'ai voté pour la 2 : c'est exactement le portrait de ma prof d'anglais de 6° ! Heureusement pour les générations futures, elle a pris sa retraite l'année passée ; mais elle a bien faillit me dégouter de la langue de Shakespeare ! Sinon au niveau de la prof d'allemand, sur les deux profs que j'ai eu, elle n'était ni aussi jolies, ni aussi jeunes, ni aussi sympathique ! |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 9:44 | |
| j'ai voté pour la 3,j'aime bien le style sa me r'appelle quelques souvenirs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 9:44 | |
| J'aurais voté pour le 6 pour son originalité, si il n'y avait pas eu ce montage et tout ces effets, du coup, le résultat n'est pas des plus esthétique, c'est beaucoup trop pour moi.
Du coup, je me rabat sur la une, une participation simple, mais qui a son charme. |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 10:32 | |
| |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

Messages: 5192 Age: 29 Localisation: Bientôt à Belle-Mère Land.
 | Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 11:44 | |
| J'hésite entre la 1 (parce qu'il me rappelle Merlin dans Shrek 3 "Je suis la mouche qui pète !" la 4 (parce qu'on a tous fantasmé sur un prof) la 6 (parce que les têtes partout c'est marrant).
Je reviendrais plus tard pour voter définitivement.
Mais j'ai bien ri, merci aux participants ! |
|
 | |
El Barto Rêveur

| Sujet: Re: [Concours clos] Le nouveau prof Dim 5 Sep - 11:51 | |
| Le premier prof ressemble trop à mon prof d'histoire géo !!! |
|
 | |
| | [Concours clos] Le nouveau prof | |
|