[Concours clos] Le nouveau prof

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Le nouveau prof

[Concours clos] Le nouveau prof N1GE05D_apx_470_

Et oui, c'est déjà la rentrée ! Avec elle, son lot de bonne surprises... et de moins bonnes.

Entre autre, les élèves vont rencontrer leurs nouveaux professeurs. C'est l'un d'entre eux que nous vous proposons de réaliser. Qu'il s'agisse d'une petite femme rondelettes ne quittant jamais ses lunettes ou d'un vieillard chauve parlant aussi fort qu'il est sourd, votre imagination est votre seule limite !
N'hésitez pas à proposer des personnages loufoques, décalés ou bien issus de vos souvenirs personnels.

A noter, le grand gagnant de ce concours sera élu au cours de la Fiesta du Dimanche 5 Septembre.
Les candidatures sont anonymes et devront m'être envoyés par MP (à Rabiere, donc)
Une seule et unique photo est autorisée par candidat.
Un texte descriptif peut être ajouté à la volonté du candidat.

Lancez vous, il parait que ceux qui ne tentent rien n'ont rien. Wink

Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Votre avis ?u

Dernière édition par Rabiere le 2010-09-06, 00:32, édité 7 fois

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'ai voté pour la 3,j'aime bien le style sa me r'appelle quelques souvenirs

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aurais voté pour le 6 pour son originalité, si il n'y avait pas eu ce montage et tout ces effets, du coup, le résultat n'est pas des plus esthétique, c'est beaucoup trop pour moi.

Du coup, je me rabat sur la une, une participation simple, mais qui a son charme.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'ai aussi voté la 1.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'hésite entre la 1 (parce qu'il me rappelle Merlin dans Shrek 3 "Je suis la mouche qui pète !"
la 4 (parce qu'on a tous fantasmé sur un prof)
la 6 (parce que les têtes partout c'est marrant).

Je reviendrais plus tard pour voter définitivement.

Mais j'ai bien ri, merci aux participants !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le premier prof ressemble trop à mon prof d'histoire géo !!!

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

J'ai noté comme le concours précédent :

Le critère de notation :

Caractère : 10 pts (les traits du professeur)
Habillement : 6 pts
Bonus: 2pts (textes)
Min : 2pts (le minimum de la notation)

Les notes :

Note minimal : 14.75: Participation N°7
Note maximale : 18.5: Participation N° 6

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Allez, j'ai craqué pour M. Pimenou, j'adore sa tête ! XD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

moi j'ai voté 1

Par contre, je ne suis pas certaines de qui a fait quoi...pour une fois..

La 1 c'est du Rabiere tout craché, la 4 je vois bien Anna derrière la 6 à coup sur c'est cywkis mais les autres...je sais pas trop

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

xD moi j'avais repérer Rab' et cywkis et c'est tout ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

peut-être carole derrière la deux et alex derrière la 3...C'est flou

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Non Carole ce n'est pas la deux!! Mais je pense Rab' aussi pour la une!

 
Jenifael
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 

J'espère que vous avez eu une belle Fête de la Rentrée. Malheureusement pour moi, vu le décalage horaire, j'arrive trop tard mais j'ai voté.

Comme vous pouvez voir, je ne vous oublie pas. Je lis mon journal à tous les dimanches.

Bonne journée à tous

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Il est temps d'élire le gagnant de ce concours !

Il s'agit de la première participation qui a remporté 37% des voix. Mais qui donc se cachait derrière ce cliché ? :0*7: Moi même ! Merci à tous !

Spoiler :
« Mr Papoul était un professeur hors du commun. De prime abord, il était un peu froid, voir même carrément pète-sec. Mais au bout de quelques mois, après qu’il ait noué un contact plus approfondit avec ses élèves, il devenait une personne extrêmement attachante. Ils sont nombreux à en garder un souvenir tout particulier, qu’il s’agisse de ses innombrables mîmes de personnalités ou encore de ses coups de sang humoristiques contre la justice, l’état et ses supérieurs hiérarchique. En résumé, Mr Papoul fût un enseignant comme il devrait en exister plus. Bien des gens le regretteront. »
Le curé s’approcha du cercueil et déposa une rose sur le torse raide et inanimé de l’homme.

Voici l'icône que j'afficherai sous peu : [Concours clos] Le nouveau prof - Page 2 Ico-ln10

En deuxième position et ce avec 24% des votes, il s'agit de la participation n°6 qui avait pour auteur Cywkis !

Spoiler :
Voici Mr Pimenou, un de mes anciens profs de math au collège. Ça remonte à très loin !
C’était un prof très grognon, froid, et c'est vrai, il ne parlait quasiment jamais à ses cours. Il sortait une craie de sa mallette et ne faisait qu'écrire sur le tableau.

En troisième marche du podium, les participations n°2 et n°4 se retrouvent à égalité. Leurs auteurs étaient Louise et Annasimsette !

Spoiler :
Mme Viellepeau (le nom est réel), est une femme d'une cinquantaine d'années. . Elle est mesquine et grognonne. Ici, elle insulte Clara LeClos, pour une histoire sans importance. Elle a un look assez vintage: Sabot, collants écossais, jupe longue et vieillotte et chemise rose qui ne va pas avec le reste de la tenue... Depuis trente ans qu'elle exerce le métier de prof de français, elle n'a jamais accepté le fait que les enfants portent des short en jean et prend un malin plaisir à les engueuler, elles ne les aime pas d'ailleurs et fait son métier juste parce qu'il il y avait de longues vacances et que ça permettait de gagner sa croute.
Spoiler :
Qui n'a jamais fantasmé sur un de ses profs, je vous le demande. On a tous eu un prof hyper mignon grâce à qui le soutien scolaire était une bonne chose. Je vous présente donc Monsieur Beussor, professeur de biologie qui a le don de vous regarder avec ses yeux persants et de vous faire fondre. En plus le bougre n'a même pas l'air de se rendre compte de l'impact qu'il a sur la gente féminine de sa classe !

Un immense bravo à tous et merci de votre participation, c'est devenu rare un concours avec 7 participants ^^

En bonus, voici la liste des participants :
Participation n°1 : Rabiere
Participation n°2 : Louise
Participation n°3 : Alex1998
Participation n°4 : Annasimsette
Participation n°5 : Carole
Participation n°6 : Cywkis
Participation n°7 : Tiffany

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

félicitation mon p'tit Rabiere!!! tu as su faire une mise en scène et ton prof était bien réussit!bravo à toi et à tous les autres participants!!!

bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à toi Rabiere mais aussi à tous les autres participants !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations Rabiere pour cette première place amplement méritée. Je progresse je suis en troisième place. Tiffany, tu avais bien deviné ^^'

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

félicitation rabiere et autres aussi

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Y'a eu des fans de Merlin dans Shrek à ce que je vois. 8^)

Ah Monsieur Pimenou, il est second mais sa moumoute est inoubliable.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup ma p'tite niblette!! :0*1:

bises

cywkis

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

De rien, ce photomontage m'a rappelée quelques anciens spécimens que j'ai côtoyés.

 
Jenifael
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 

Bravo aux participants. Ce fut très difficile de voter car tous avaient de très beaux..bons aussi peut-être...profs.

Rabière, ton site a chagé à.ce que j'.ai vu...il est superbe. les photos en haut des pages...ouf! Wow!

 
Page 2 / 2