| | [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Barto Rêveur

| Sujet: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mer 1 Sep - 18:06 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de télécharger le Chaos Mod Painting ( sur Mod The Sims ), mais quand je clique dessus ( dans le mode achat ), je le place et en mode Vie, lorsque je passe le curseur sur le tableau, il y a juste une main qui apparraît, et pourtant, j'essaie de le placer dans un des inventaires de mes Sims, en vain ! En plus j'ai téléchargé le fichier qui se termine par " AMB " comme Ambition, je pense. Si quelqun trouve la solution, pouvez-vous m'aidez ? Merci beaucoup d'avance !
Dernière édition par Florent117 le Lun 6 Sep - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mer 1 Sep - 18:44 | |
| J'ai le même problème, si quelqu'un sait ... |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

Messages: 5192 Age: 29 Localisation: Bientôt à Belle-Mère Land.
 | Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mer 1 Sep - 18:44 | |
| Le chaos mod se met sur un mur pas dans l'inventaire. Il met du temps à m'afficher le menu mais ça finit par le faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mer 1 Sep - 19:10 | |
| Même mis sur un mur je ne peux pas cliquer dessus |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mer 1 Sep - 20:21 | |
| Même en mode "Dieu", c'est à dire en maintenant enfoncées les touches Maj et Ctrl ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mer 1 Sep - 20:22 | |
| Oh ? Et vous n'avez pas essayé de changer de version du mod ? J'ai ambitions et celui que j'utilise fait 572ko et dézippé... s'appelle ChaosModPainting.package. ce n'est pas très parlant, j'avoue. J'ai comparé les 3 versions par rapport à la taille et c'est le : MTS_ChaosMageX_1105902_ChaosModPainting-Amb qui marche. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mer 1 Sep - 20:56 | |
| Je verrais ça plus tard pour la version !  merci |
|
 | |
El Barto Rêveur

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Jeu 2 Sep - 17:58 | |
| merci je verrais ça plus tard moi aussi. |
|
 | |
El Barto Rêveur

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Lun 6 Sep - 17:06 | |
| Ouii super c'est bon merci pour ces réponses ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Lun 6 Sep - 17:58 | |
| Merci, ce fut un plaisir d'aider. :alien: |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Lun 6 Sep - 20:52 | |
| Moi il ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours une mains comme si je pouvais le déposer dans mon inventaire, mais il n'est pas cliquable. il y a quelque chose a faire de spéciale apart mettre le .package ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Lun 6 Sep - 21:34 | |
| Normalement non.
Peut-être as-tu un conflit avec un autre mod, si tu as utilisé le Dashboard ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Lun 6 Sep - 21:44 | |
| Euh non je ne l'utilise pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Lun 6 Sep - 22:06 | |
| Ok, alors il se trouve là : http://linna.modthesims.info/download.php?t=387006
Simple enfin si tu as Windows. Pour l'utiliser faut scanner 2 dossiers. Le dossiers où tu as mis tes mods. Scan Files>dossiers de mods/packages
Et celui des Sims3packs convertis en packages dans le lanceur (on sait jamais, y'a pas de mods là dedans mais voilà) Scan Files > Mes documents>Les sims3>DC backup.
Voilà. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas Mar 7 Sep - 15:51 | |
| Merci mais euhh le logiciel ne trouve pas mon jeu Ambition. On peut pas le faire manuellement ? |
|
 | |
| | [Résolu] Le Chaos Mod Painting ne marche pas | |
|