[Créations diverses] Tyty

Notifications
Tout nettoyer
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Je me suis amusée à faire des fonds d'écran pour mon téléphone (samsung player one) avec les artworks des sims Very Happy avec 3 images sur un 720x400 puisque pour ce tél c'est comme ça...

[Créations diverses] Tyty Sims110

[Créations diverses] Tyty Sims210

[Créations diverses] Tyty Pirate10

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Très jolis fonds d'écrans!! Mais c'en est plusieurs ou juste un seul....

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Ben par exemple pour le premier, ça me met les danseurs sur la page des widgets et puis si je fais glisser à droite ou à gauche j'ai les autres...
Si je le mets sur ma page de menu, j'ai que l'image du milieu.
Si je mets une seule image le téléphone la redimensionne et ça ne va pas, donc j'ai copié ce qui est déjà fait par défaut sur le tél.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très jolis fonds d'écran! j'ai hâte de voir plus de créations! Wink

cywkis

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

super tyty tes fonds d'écrans sont trés beaux

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Eh eh, je frime avec mon téléphone de sims :0*7:

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

xD j'avais fais pareil l'année dernière xD
J'avais le player star (maintenant j'ai le player star 2 et oui entre temps ben il y a eu un petit incident on va dire )
Et c'est le même système !
En tout cas très beaux fond écran j'aime beaucoup les deux premier !
Bravo ! Very Happy

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... s'il le faut, déplacez ce post... merci d'avance.

Ce matin en parcourant ma liste de blog je suis tombée sur un post de Tamo qui expliquait qu'elle avait fait une sorte de studio pour prendre des photos de ses sims dans de meilleures conditions.

Sur ce, je me suis fabriqué un petit lot communautaire dédié à cette activité (je ne le met pas en partage car il est blindé d'objets du store, mais je partage la bonne idée de Tamo... )... Parce qu'à chaque fois que je veux faire des screenshots "in-game" de mes sims pour le blog, soit il y a des trucs moches en arrière plan, soit la lumière est mauvaise, bref, ça ne va jamais...
Pour le moment j'ai fait un truc assez simple mais j'envisage d'y ajouter une salle avec les voitures ou bien d'autres choses pour pouvoir faire de belles présentations.

Voici quelques images :

Vue de l’extérieur :

[Créations diverses] Tyty 5eff19d71d6af0c4e2938b2aa47e63f720100912133507

Vue du sous-sol :

[Créations diverses] Tyty 0a6792db036bc172f766a1dab72c66be20100912133507

Et 3 photos de ma simsette, bien entendu on peut ajuster l’intensité des lumières pour un meilleur rendu, c’était juste un essai brut de fonderie…

[Créations diverses] Tyty 022851a6b578b53407cc31c3cee1e4d820100912133506 [Créations diverses] Tyty Fe23cf2210bac5241de892ed082b2e3020100912133506 [Créations diverses] Tyty 8282203e430558e0d0126ed54b566a2820100912133507

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je peux fusionner avec ton salon Tyty ? je le renommerais "créations diverses" Wink

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, l'essentiel est que l'idée soit partagée Flower

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Quand mon jeu génère une simsette tout seul 🎅 (StoryProgression activée avec réglages privilégiant ma bibli perso...)

[Créations diverses] Tyty Screen15

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ouahou, sacrée Simsette, j'en ferai bien mon 4h Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est clair elle est belle tyty Wink moi mon jeu génère que des sims moches, donne moi ta recette secrète ^^'

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Il m'en fait des moches aussi, lol !
En fait il faut avoir le Mod StoryPregression de Twallan et lui spécifier dans les réglages d'aller piocher dans la "Library" pour générer les sims et veiller à ce que ceux qui s'y trouvent soient potables...

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai joué avec Lady Gaga, elle a épousé Léonardo Di Caprio, ils ont eu trois filles, et cette gourde a embrassé un type lors d'une fête et avant que j'ai eu le temps de réagir, Léo l'avait déjà jetée lol! Elle était ex Mme Di Caprio... Ensuite elle s'est remise très vite avec le mec que j'avais présenté pour Mr Sims 2011 et ils ont eu encore trois filles ! D'ailleurs s'il vous prend l'envie de la télécharger et de jouer avec elle, vous allez vous marrer, elle cause 5mn à un mec et hop elle l'embrasse !

Voici l'ainée qu'elle a eu avec Léonardo qui s'appelle Léola :

[Créations diverses] Tyty Leola10

Et Léola a eu un fils avec Daemon Salvatore que j'ai appelé Eddy :

[Créations diverses] Tyty Eddy10

Et puis là je vais être obligée de changer de foyer car malgré les resets, Léola reste enceinte après son troisième accouchement... tant pis. En tout cas en attendant j'ai bien joué !!!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Sympa ta partie, tu devrais en faire une histoire :face: . La première est très belle, le garçon a une tête bizarre je trouve tongue .

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Ben en fait quand je démarre une partie, je "tue" tous les habitants pour les remplacer par mes sosies, donc ça fait pas mal d'histoires peoples assez drôle, mais ça prendrait trop de temps à raconter...
Moi j'aime particulièrement quand JR Ewing vient draguer Brigitte Bardot et quand Marylin préfère se marier avec le plombier plutôt qu'avec une star Flower

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

C'est énorme tout ça, ça doit vraiment partir dans tous les sens. Surprised
Je reprends l'idée de Caro, ça pourrait être super de nous présenter ça. En anecdotes pas rexemple. Aujourd'hui machin a rencontré truc et lui gueulé dessus pour rien. En admettant que Machin et truc sont hyper connu pour nous, ça peut-être très marrant. :p

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Si je te disais tous les noms des mecs que Lady Gaga a emballé avant son mariage, pendant et après, tu serais verte !!! lol! Par contre Léonardo, c'est un modèle de fidélité, lol !

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup ton idée de ville de sosie et je trouve que faire une histoire serais très interresant

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Ce n'est pas qu'une idée Pika, je fais ça à chaque fois depuis bien longtemps ! mais de là à faire une histoire ya un monde et surtout les bugs du jeu qui font que je ne peux pas aller loin dans la descendance...

 
Fantasy-Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 102
Age : 54
 

pour ma part je fais pareil que toi quand je joue dans un nouveau monde je vire tout les perso existants et je met les mien a la place et c'est vrai que lorsqu'il y a des bug c'est pas évident !

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Bon... je pense que mon post sur le blog a disparu (je ne le trouve plus...) vu que ne ne participe plus trop, d'ailleurs mon blog stagne depuis que j'ai repris le boulot...
Je voulais quand même vous montrer quelques photos...
Alors là c'est Thomas Bekker et une certaine Summer, commande spéciale de mon fils, ça doit venir d'une série TV je suppose ???

[Créations diverses] Tyty Screen10

Sinon pour les fêtes j'ai fait une saga familiale :

Là c'est ma fille aînée en sims :

[Créations diverses] Tyty Screen11

Moi les rides en moins :

[Créations diverses] Tyty Screen12

Ma "chère" BS dans toute sa splendeur :

[Créations diverses] Tyty Screen14

Son mari, mon frère... avec son air de jaloux :

[Créations diverses] Tyty Screen15

Mon père et ma mère :

[Créations diverses] Tyty Screen13

Mon autre frère avec mon autre BS :

[Créations diverses] Tyty Screen16

Moi en train de dire à mon "cher frère" que le travail ça résoud pas mal de problème... voyez la tête qu'il fait, c'est très réaliste...

[Créations diverses] Tyty Screen17

Repas de ce midi sans moi... le frère a trouvé le moyen de dire que le tournedos était trop petit, ma mère lui a donné sa part... no comment :

[Créations diverses] Tyty Screen18

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup la tête de tes sims, qu'ils s'agissent de la commande ou de ta famille Very Happy Je vois que le réveillon, c'est joyeux pour pas mal de familles :face:

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

* pour Thomas c'est pas Bekker, c'est Dekker... sorry...

 
Page 1 / 2