| | [Intercours] En attendant le prof (discussion) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany Admin

| Sujet: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 8:42 | |
| Le prof a quitté la classe.... En attendant le prochain, vous n'avez qu'une chose à faire : Vous l'aurez compris c'est ici qu'on cause!!
De quoi?
ben de ce que vous voulez : de l'école, du boulot, des profs, des enfants, des parents, de votre chat, de la nouvelle coiffure de tante Bernadette, de votre film préféré, de ce qui vous exaspère à la télé, de la pluie, du beau temps, de Serge Gainsbourg, des autocollants Hello Kitty...
On peut aussi parler de bébés, de vos plats préférés, de ce que vous vouudriez faire quand vous serez grands, du port du voile à l'école, de la dentition de votre grand père, de winnie l'ourson et comment il fait pour ne pas être en hyperglycémie à force de se goinfrer de miel... Le tout, sans modération!! ____________________________
Dernière édition par Tiffany le Dim 5 Sep 2010 - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:34 | |
| En gros c'est un salon de flood on peut dire tout et n'importe quoi ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:36 | |
| En gros, c'est ça  Que la fête commence ! ____________________________ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:36 | |
| Exactement, et bonjour les petits loups, je n'ai rien raté j'espère !! |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:37 | |
| Bah pas pour l'instant.... Mais je sent que ça va venir.... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:38 | |
| Salut à tous, non tu n'a rien raté on vient d'ouvrir!!! à l'arrache d'ailleurs (pour pas changé) ____________________________ |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:39 | |
| Mais en fait à 11heures, si j'ai bien compris, les activités vont changer! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:40 | |
| non on va juste en rajouter d'autres (en gros on ouvrira trois nouvelles salles toutes les deux heures) mais les précédentes restent ____________________________ |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:42 | |
| ok!! Mais je suis désolée, mais parents ne partent pas finalement je serais juste là ce matin! Je viendrais surement ce soir pour les résultats du concours |
|
 | |
Tinu Artiste polyvalente

Messages: 712 Age: 28 Localisation: Dans un champ de tournesols
 | Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:43 | |
| Bonjours à tous X3 \ O / Contente d'être de la partie et surtout de ne pas m'être levée trop tard pour une foi XD
|
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:44 | |
| ça fait plaisir que vous ayez pris le temps de venir ! On va passer une superbe journée  ____________________________ |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:45 | |
| Moi, aussi dès que j'étais réveillée je me suis précipitée sur l'ordi avant que quelqu'un le prenne...
|
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:47 | |
| Ah, la chance qu'on a quand on a son propre ordinateur  Je suis déjà allée voté pour le concours, finalement il y a eu pas mal de participations, je suis contente |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:50 | |
| Oui, moi j'ai eu peur qu'il n'y ai que 2 participations, mais en fait c'est pas mal! :youpi: Et pour l'ordinateur, en fait il est un peu à moi, mais ma mère refuse de l'avouer et de se laisser écraser par sa fille. (C'est-à dire, moi) |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Intercours] En attendant le prof (discussion) Dim 5 Sep 2010 - 9:52 | |
| bonjour à tous les copains!! bon je serais là aujourd'hui; par ci par là, car sinon mon homme va râler le fait que je sois toujours sur mon pc!! mais je sens que cela va être une très bonne journée!! bisous cywkis |
|
 | |
| | [Intercours] En attendant le prof (discussion) | |
|