Présentaion CherryXCherryL

Notifications
Tout nettoyer
CherryXCherryL
Messages : 1
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour/Bonsoir, j'm'appelle Cherry ( Ouais vu mon pseudo c'est pas ultra difficile à deviner !)
J'ai 15 ans et toutes mes dents Présentaion CherryXCherryL 3965284756! Je joue au sims depuis mes 9 ans, j'ai commencer avec les sims 3 et plus tard avec....

Spoiler :
Les sims 4 !

(Bravo Martine !) J'ai découvert les Sims en par une amie ! Me sentant assez seule j'ai commencer à jouer très très très très souvent quasiment toute la journée (Toi même tu sais !) C'était le kiffe ! Puis j'avais fait un peu le tour des Sims 3 donc j'ai investie dans les sims 4 et là...J'AI CRAMÉE DES SIMS !! 0028 (Arrête de mentir Billy je sais que tu l'as déjà fait !) Du coup voilà c'est une petite partie de moi que vous avez là ! N'hésitez pas à venir me parler !

ID : CherrySimsFor

KiSSES bisous

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici ! Smile

Je crois que j'ai jamais eu de Sims qui meurent dans un feu, dans l'électricité oui, la vieillesse aussi mais pas le feu réfléchirbis

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bienvenue ! Du moment que tu crames pas le forum...  Présentaion CherryXCherryL 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Cherry ! J'aie enfermer un sims dans une cave de 4 carré seulement dépourvu de porte, de nourriture et d'eau. Présentaion CherryXCherryL 49624731

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici  Présentaion CherryXCherryL 2483098101