AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
20%
 20% [ 3 ]
Participation 2
20%
 20% [ 3 ]
Participation 3
60%
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

Invité
Invité

Lun 6 Sep 2010 - 19:03MessageSujet: [Concours clos] Photo de famille                      

Vous, photographe de renom, avez été sollicité par une famille pour... une photo, bien sûr. On pourra y voir la famille réunie et vous pouvez être sûr qu'elle sera exposée dans les chambres (et qu'on s'extasiera sur les petits enfants à longueur de journée).

Pour illustrer le tout, il vous sera demandé de recueillir un témoignage d'un des membres de la famille.

Mais en entendant de multiples rumeurs, vous vous êtes rendus compte d'une chose: cette famille n'est pas considérée comme normale. Dans les sims, une famille normale a des grands-parents gâteux qui se rappellent le bon vieux temps, des parents avec un boulot stable et un train-train quotidien ennuyeux, des enfants modèles. Mais dans cette famille, rien de tout ça (ah, si Papy et Mamie sont quand même gaga).

Règles et participations

-Créer une famille et prendre une photo d'elle.
-Présenter tous ses membres grâce au témoignage d'un des membres en question
-Les personnalités sont souvent un peu (ou beaucoup) loufoques !
-Vous devez m'envoyer les participations (donc à Plums) avant le 13 septembre.

Rappelez-vous, la créativité prime !

Dernière édition par Plums le Mar 21 Sep 2010 - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 7 Sep 2010 - 8:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Le premier concours de Plums Very Happy En lui espérant beaucoup de succès!

Si j'ai bien compris on choisis le nombre de personnes que contient la famille?

Invité
Invité

Mar 7 Sep 2010 - 8:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Oui ! Le mieux serait qu'il y ait des enfants, des parents et des grands-parents mais vous n'êtes pas obligés...

Invité
Invité

Mar 7 Sep 2010 - 17:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Les participations sont anonymes ?

Invité
Invité

Mar 7 Sep 2010 - 17:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Oui, il faut me les envoyer par MP !

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 7 Sep 2010 - 20:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Intéressant, si j'ai le temps je participerait, j'aime beaucoup créer des sims. Très bonne idée pour ton premier concours Plums, j'espère qu'il aura du succès.

Invité
Invité

Mer 8 Sep 2010 - 14:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Plums, je suis curieuse : combien de participation jusqu'à maintenant?

Siphoë
Boule de gomme

Mer 8 Sep 2010 - 14:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Hihi, créer une famille loufoque : j'ai hâte de voir ce que cela va donner Very Happy Si j'ai le temps, je participerai. Mais bon, je risque d'envoyer ça à la dernière minute comme d'hab mrgreen

Invité
Invité

Mer 8 Sep 2010 - 16:12MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

@Tiff': 0 XD

Invité
Invité

Jeu 9 Sep 2010 - 9:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

sniff, croisons les doigts

Invité
Invité

Jeu 9 Sep 2010 - 18:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Je up, n'oubliez pas ce concours ! XD

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 9 Sep 2010 - 20:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Normalement je m'y met demain aprem' si j'ai le temps sinon ça sera ce weekend. T'en fais pas! Normalement y a déjà Doudou et moi qui y participons et je suis sûre que tu en recevra d'autres.

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Jeu 9 Sep 2010 - 23:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Euh, Plums, tu postes le 06 septembre et tu clotures le 13, c'est court comme délai ... snif ... et je viens seulement de le voir le 09 ... argggggg !

Invité
Invité

Ven 10 Sep 2010 - 12:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Je peux toujours faire une rallonge, dis-moi combien de jours te suffiraient ?

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Ven 10 Sep 2010 - 15:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Je ne veux pas que tu fasses exception, publie les participations, vas-y ! Je regarderai les talents des autres Laughing

Je pensais être libre le week-end mais ce n'est pas le cas alors c'est compromis. Désolée !

et surtout merci pour ta gentillesse Very Happy

Invité
Invité

Ven 10 Sep 2010 - 15:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

De toute façon il pourrait y avoir d'autres retardataires, et puis un jour de plus ou de moins c'est pas grand chose ! =D

Invité
Invité

Dim 12 Sep 2010 - 16:53MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Je double post pour dire que je vais mettre une rallonge de quelques jours ! La date est désormais le 17 septembre. =)

Invité
Invité

Dim 12 Sep 2010 - 17:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

ou la le 17 ça va faire long! Combien de participations pour l'instant?

Invité
Invité

Dim 12 Sep 2010 - 17:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

2 XD

Invité
Invité

Dim 12 Sep 2010 - 17:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

my god!

Invité
Invité

Dim 12 Sep 2010 - 17:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Non Tif , c'est :OH MY GOD !!!!!

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Lun 13 Sep 2010 - 15:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Ouf une rallonge, j'allais justement en demander une ^^
Merci Plums

Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 22:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Aymeric a écrit:
Non Tif , c'est :OH MY GOD !!!!!
Oui et non Aymerci : Tu peux dire "Oh my god !" ou "My god !" et même juste "God !"; mais les Anglais sont vachement à cheval sur la politesse, et même ça (qui pour nous, parait on-ne-peut-plus british) , ça peut choquer certains Anglais (surtout les personnes âgées; comme si nous on disais "Oh puta** de mer** !")...A utiliser donc avec prudence Wink

Invité
Invité

Mer 15 Sep 2010 - 9:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Revenons en à nos moutons.
Plus que deux petit jours pour envoyer vos participations

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Mer 15 Sep 2010 - 10:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

:( snif j'ai pas le temps ... tout me tombe dessus depuis vendredi dernier (pas grave mais ca prend du temps)

Désolée Plums pourtant j'avais bien l'intention de participer

[Concours clos] Photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut