AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
20%
 20% [ 3 ]
Participation 2
20%
 20% [ 3 ]
Participation 3
60%
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

Invité
Invité
Lun 6 Sep 2010 - 19:03MessageSujet: [Concours clos] Photo de famille                      

Rappel du premier message :

Vous, photographe de renom, avez été sollicité par une famille pour... une photo, bien sûr. On pourra y voir la famille réunie et vous pouvez être sûr qu'elle sera exposée dans les chambres (et qu'on s'extasiera sur les petits enfants à longueur de journée).

Pour illustrer le tout, il vous sera demandé de recueillir un témoignage d'un des membres de la famille.

Mais en entendant de multiples rumeurs, vous vous êtes rendus compte d'une chose: cette famille n'est pas considérée comme normale. Dans les sims, une famille normale a des grands-parents gâteux qui se rappellent le bon vieux temps, des parents avec un boulot stable et un train-train quotidien ennuyeux, des enfants modèles. Mais dans cette famille, rien de tout ça (ah, si Papy et Mamie sont quand même gaga).

Règles et participations

-Créer une famille et prendre une photo d'elle.
-Présenter tous ses membres grâce au témoignage d'un des membres en question
-Les personnalités sont souvent un peu (ou beaucoup) loufoques !
-Vous devez m'envoyer les participations (donc à Plums) avant le 13 septembre.

Rappelez-vous, la créativité prime !

Dernière édition par Plums le Mar 21 Sep 2010 - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 7:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Et voilà, le concours est terminé, place aux votes !

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 9:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Pour la première photo, je trouvais la famille vraiment originale par rapport aux deux autres, mais les personnages sont trop figés.

Dommage pour la photo 2, j'aimais beaucoup la présentation de la photo mais le prisme vert a pour moi tout gâché.

Sur la 3, ils prennent la pose et font moins figés que sur les deux autres photos du coup. Par contre je trouve vraiment dommage que la photo soit prise de si loin, du coup on ne peut pas apprécier le travail qui a été fait sur les traits des personnages.

Donc je vote pour la 3 Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 17 Sep 2010 - 10:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

je rejoinds également anna, j'ai voté pour la 3, dommage que la photo soit prise de trop loin, mais j'ai trouvé la photo plus plausible que les autres.
cywkis Wink

Khany
Fée vinéenne
Féminin
Ven 17 Sep 2010 - 11:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

J'ai voté aussi ! mais je ne vous dirai pas pour qui Laughing

Les "pour" :

Participation 1 : j'aime bien l'orignalité de la famille ainsi que la recherche au niveau des vêtements et coiffures.
Participation 2 : une jolie famille qui a l'air très unie et un cadre photographique recherché ainsi que la présentation de l'image
Participation 3 : quel mélange de caractères différents, pas étonnant que tout le monde bouge partout

Les "contre" :
Participation 1 : je suis peut-être vieux jeu mais le nombre de fautes d'orthographes dans la présentation gâche la famille
Participation 2 : dommage ce fichu prisme vert
Participation 3 : impossible de voir les mimiques des personnages

Invité
Invité
Mar 21 Sep 2010 - 12:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Et voilà, après un léger retard (et je m'en excuse) je vous donne les résultats du concours !

Roulements de tambour, mesdames et messieurs !

En première position, nous avons la participation 3, avec 60 % des voix. L'auteur n'est autre que moi même.

Spoiler:

Et en deuxième position nous avons ex aequo les participations 1 et 2 avec 20 % des voies chacune !

La participation 1 était de Caroline.

Spoiler:

Et la participation 2 était de Simsjer.

Spoiler:

Voilà !

Invité
Invité
Mar 21 Sep 2010 - 14:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Félicitations Plums pour cette victoire et aux autres candidats qui se sont donnés la peine de participer. :pompom:

Invité
Invité
Mar 21 Sep 2010 - 14:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Félicitation plumette : la prochaine fois, fais nous un ZOOM Wink

Khany
Fée vinéenne
Féminin
Mar 21 Sep 2010 - 15:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Félicitations à tous et toutes et surtout à Plums !

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 21 Sep 2010 - 18:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

félicitation avous trois et surtout a plum

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 22 Sep 2010 - 11:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Bravo à tous !!

Voici l'icône bien méritée de Plums :

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mer 22 Sep 2010 - 13:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Je ne connaissait pas le code pour enlever le prisme. Mais maintenant oui !
Bon, merci pour vos avis. Félicitation Plums !

Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 13:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Photo de famille                      

Merci à tous, et oui Tiff' j'y penserai XD

[Concours clos] Photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut