Le jeu Sims 3 vitesse ultime n'apparait pas .

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour !

Voila j'ai un petit probléme aujourd'hui j'ai reçu le Jeu Sims 3 vitesse ultime . J'ai essayer de l'installer mais rien de s'affiche . J'ai éssayer sur mon deuxième ordinateur et sa a marcher . Le probléme c'est que je n'ai pas le droit de l'installer sur celui qui marche . Donc je recherche désespérément une solution .

Merci de votre aide !

Dernière édition par Aymeric le 2010-09-10, 18:58, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Comment ça "Rien ne s'affiche" ?

0 points

Et bien je met le cd dans mon lecteur cd et le processus d'installation n'apparait pas . De plus je suis aller dans poste de travail et l'ordinateur n'affiche même pas le cd ! On dirait que mon ordi l'ignore ....

0 points

...

Est-ce que ton lecteur fonctionne avec un autre jeu Sims voir même un autre jeu qui n'est pas installé sur ton PC.

Change de DVD pour un autre et reviens sur celui-là après (un lecteur étant souvent capricieux). Puis, force le à lire le DVD (en ouvrant/fermant le lecteur lorsque ton PC a fini de lire le disque. Cela peut en effet venir du système anti-piratage (qui entre nous est plus une galère pour les gens qui achètent le jeu que pour les pirates...) qui peut ne pas avoir été détecté par ton lecteur. Essayer d'y accéder depuis le menu Ordinateur aussi pour le forcer à chercher une piste sur le DVD. Si ton jeu marche sur un autre PC, cela ne peut venir que de ton lecteur, leur durée de vie étant réduite sur les PC portables. Puis, au besoin, il existe sur le marché des lecteurs de disques externes à brancher en USB (Merci au Eee PC qui ne disposent pas de lecteur Razz). Il te faudra compter environ 50€ pour un lecteur/graveur de base...

Ply

0 points

Merci Ply ! J'ai changer de cd (non installer et il marche ) puis remis celui qui ne marche pas ( vitesse ultime ) et sa fonctionne toujours pas . J'ai fermer ouvert plusieurs fois et toujours le même résultat ....

0 points

Même en forçant Windows à accéder au CD depuis le menu Ordinateur ?

0 points

Ba enfaite je sais pas comment faire désoler .....

0 points

Tu cliques depuis le menu démarrer (ou le bureau) sur Ordinateur (Poste de Travail).

Là, deux cas de figures :

Ton CD est bien détecté : Tu verras apparaître dans la partie "Périphériques utilisant des supports de stockages amovibles" l'icône bleu avec le prisme vert du kit portant le nom Sims3SP02. Là, tu double-clique dessus. Si rien ne se passe au bout de quelques secondes, clic droit puis Ouvrir. Là, tu cherches (en bas de la page) Sims3SP02Setup.exe et tu l'exécutes en tant qu'administrateur (Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur). Normalement, le jeu devrait s'exécuter.

Sinon :
Ton lecteur apparaît comme vide (icône avec un lecteur et un DVD dessus). Là, pas le choix, tu double-clic pour forcer à lire le DVD. Soit il le détecte (enfin), soit un message apparaît disant qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur. Dans ce dernier cas de figure, essaye de contacter la Hotline d'EA pour voir si ils n'ont pas une solution à proposer pour contrer ce problème de lecture. Puis, en roue de secours, procures-toi un lecteur portable pour dépanner. C'est toujours utile si jamais Windows plante un jour et qu'il t'est impossible de le démarrer depuis ton lecteur CD.

0 points

Ah, figures toi que j'ai eu le même soucis quand j'ai mis mon exemplaire, mais ça a marché la deuxième fois que je l'ai inséré.

0 points

Merci Ply pour toute tes solution ! J'ai finalement trouver un moyen pour l'installer . L'EADM . SI vous avez le même problème utiliser l'EADM ! C'est très pratique !

0 points

Ah oui, effectivement, c'est pas bête ^^

0 points