Visite d'intérieur

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Comme il a été suggéré par certains membres, nous vous proposons d'exposer dans ce sujet les photos de votre intérieur !

Sachant que j'ai fais mon ménage ce matin, je peux me permettre de vous exposer mon salon ainsi que le coin déjeuner de mon appart'.

Spoiler :

Pour ma déco, je me suis surtout équipé chez Ikea. J'aime les meubles modernes, blanc ou noir avec quelques accessoires de couleur, ici le rouge. Ce que je préfère dans mon salon, c'est l'halogène et le tapis à franges courtes. Ça coûte une fortune ces petites choses là. J'adore également la présence de plantes : ça égaye l'ensemble et donne un peu de vitalité à la déco, mais avec mon chat, je me restreint un peu !
Les tableaux viennent d'un peu partout, ce sont des toiles qui ne coutent trois fois rien mais qui donne un joli effet je trouve.

Pour le coin déjeuner, j'ai toujours rêvé d'une table ronde de bar et je m'en suis donc achetée une dès mon premier salaire. Ce que j'aime ici , c'est la présence de poutres. Le mélange moderne-ancien a pour moi beaucoup de charme.

Mes autres pièces ne sont pas franchement décorées. J'ai fais avec les moyens du bord : récupération à droite et à gauche, achats compulsif... rien qui ne mérite d'être montré en tout cas ^^

Voilà mon petit tour du propriétaire, n'hésitez pas à me donner votre avis ou même des conseils, tout est bon à prendre !

Dernière édition par Rabiere le 2010-09-12, 16:40, édité 1 fois

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Merci ErrOr Wink Le micro c'est pour le doublage, je double dans des séries sims et dans les films sims de mon homme. D'ailleurs la qualité est top on a investi dedans le mois dernier ^^

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

j'en avais un de basse qualité genre payé 10€ xD il avait quand même un bon son, mais je l'ai cassé d'une manière très ... bête u_u

Spoiler :
C'était pour chanté, et en fait j'était a fond dans la chanson et j'ai mis un coup dedans avec ma guitare et ... PAF
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je tombe comme un cheveux sur la soupe, mais je n'ai pas encore commenté l'appart à Dada, et je dois dire qu'il cartonne ! Je trouve ça très cosy et bien aménagé. Le lino au sol, ça fait la différence... J'adore le coin salon repas, c'est très accueillant. Bravo Dada !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci Rab! Smile Je fais ma pendaison de crémaillère ce soir justement ^^
Je m'y sent vraiment bien, et c'est cool, car j'avais un peu peur de pas tout de suite me sentir chez moi, mais pas du tout en fait ^^
En plus il est exposé au soleil toute la journée, bon ça fait que je crève de chaud l'été, mais l'hiver, au moindre rayons de soleil ça chauffe Smile

 
evangeline68
Messages : 22
Age : 54
 

Vous avez de très jolis intérieurs quand j'aurais un peu plus de temps je vous mettrais en photo chez moi, en tout cas chapeau à vous tous c'est très chouette

 
evangeline68
Messages : 22
Age : 54
 

bon je vais vous faire visiter chez moi désolée je n'ai pas trouvé comment réduire ou agrandir les photos alors ou c'est des miniatures ou c'est des monstres!
l'entrée

ensuite on arrive dans la cuisine

vue d'ensemble de la cuisine

la salle à manger

vue du salon prise de la salle à manger

l'inverse  les chambres  je m'arrêterais là car ça met un temps fou à télécharger et mon fils râle car il veut jouer en ligne et je lui pique la co

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

C est joli chez toi! J aime beaucoup!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Me voilà, me voilà ^^.

Alors je remets les photos de l'extérieur que j'avais mis hier à loba

Vue de la fameuse terrasse

Spoiler :

Visite d'intérieur - Page 18 8909441020263

Vue de l'immeuble avec une magnifique légende rien que pour vous  mrgreen  :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 634270loba

Ensuite la chambre d'Harmony ( la grande ) :

Son lit qui est en haut avec en dessous un genre de dressing

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 99359320140810181514

Son Bureau

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 35960920140810181520

Face au bureau, hum des jouets en tout genre  mrgreen 

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 95760420140810181536

La pièce à côté, notre chambre :

Mon lit à baldaquin et en bambou qui a coûté la peau des fesses mais je m'en fiche je voulais un lit de princesse et puis c'est tout  Razz

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 25384720140810181604

Vue de l'autre côté avec au fond le banzaï de mon homme qui a je sais plus 80 ans je crois ou un truc comme ça ( le banzaï hein pas mon mec moquer )

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 16439820140810181639

En face la chambre de Tïa ( la plus jeune ) :

Le lit :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 79374920140810181658

Le coin peluche au pied du lit:

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 20678620140810181707

En face des jouets :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 63261420140810181720

Au bout d'un couloir qui sépare les chambres des pièces à vivre, on accède au salon :

Un côté du salon avec un autre banzaï mais celui là il est moins vieux Visite d'intérieur - Page 18 2620358557 , vous pouvez aussi apercevoir la double porte qui donne sur la terrasse du défi de Joseph :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 30566720140810181808

Dans l'autre angle, ce que j'appelle " le loft de mes lapins " qui est en fait une très grande cage que j'ai bidouillé en assemblant plusieurs cages mais qui au final ne sert à rien parce que mes lapins sont tout le temps en liberté et passe plus de temps sur la terrasse que dans leur cage m'enfin ça leur fait quand même un coin à eux Visite d'intérieur - Page 18 4008145704  :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 63834020140810181816

Face au canapé la télé et le long du mur ( à côté de la porte qui accède à la terrasse ) le bureau de mon homme :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 94508620140810181827

On termine la visite avec ma cuisine/buanderie/salle à manger tout en longueur :

Donc là c'est la cuisine avec au fond dans la petite pièce la buanderie ( avant j'avais un rideau qui délimité la cuisine de la buanderie, j'avais soûlé mon homme pour qu'il me le mette et puis je me suis rendu compte que c'était pas pratique Visite d'intérieur - Page 18 334500838 ) :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 14971620140810181903

Et donc on termine dans l'autre sens mais c'est toujours la même pièce par ma salle à manger qui est donc dans l'enfilade de la cuisine ( pour ceux qui ont tout suivit la fenêtre que vous voyez et l'autre extrémité de la terrasse du défi de Joseph) :

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 74052920140810181914

Voilou Very Happy

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est sympa chez toi! Un peu blanc au niveau des murs par contre, je vais venir te faire de la peinture mrgreen

J'adore l’ambiance zen qu'il y a, c'est vraiment chouette Smile Et les bonzaï sont cool!
Le loft des lapin, énorme! ^^ Tu as eu de l'idée! Smile

Et heu... pourquoi ton pc est posé à l'envers? mrgreen Visite d'intérieur - Page 18 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci !

Ouep il faudrait peindre ( en fait on a eu l'appart neuf tout en blanc d'origine ) mais vu qu'il y a plein de traces de mains avec du chocolat et autres sur mes murs blancs j'attends encore un peu que Tïa soit un peu plus grande histoire de pas le faire plusieurs fois ^^ Mais si tu viens l'été prochain à Bordeaux, ça sera parfait niveau timing  mrgreen .

Le banzaï de la chambre ça fait 10 ans que on l'a depuis que on est ensemble en fait. Pour les lapins, j'ai bidouillé et re bidouillé ; mon homme trouve que ça prend trop de place mais je lui dit crotte  rouge .

Pour mon pc aucune idée  Visite d'intérieur - Page 18 2620358557 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Houuuuuuuuuu. J'adoooore le heu gros tissu accroché au mur derrière le bureau du mâle. Votre chambre est super aussi, je veux ton lit ! Et le banzai.  Visite d'intérieur - Page 18 2620358557

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-08-11, 16:50, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui c'est un drap mural ( enfin je crois que ça s'appelle pas comme ça en vrai ^^ ) ça vient de Londres Wink.
Merci Smile.

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

Rhooo quel bel appart!
J'adore ton lit  rouge 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore ton lit, ça me fait rêver, j'avoue que j'aimerais (même toute seule, enfin surtout toute seule).

Oui c'est un peu blanc, comme chez moi, mais chez moi y'a deux pièces, c'est moins compliquée, mais mon idée est de mettre des touches de couleur pour égayer, j'ai pas fini.

Et mdr on dit pas banzai, "banzaï" est un cri guerrier Japonais ou Chinois. Pour les arbres c'est bonsaï.

Sinon je savais pas que ton homme avait 80 ans Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adoore, c'est super zen et tout mignon, d'ailleurs je suis super jalouse du stitch géant de ta fille, m'en fiche une amie va m'en ramener un de Disney nah  Visite d'intérieur - Page 18 2620358557 
Mention spéciale pour le lit et le bonsaï ! Et la vue est top aussi. ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à vous 3 Smile. Moi aussi j'adore mon lit  Visite d'intérieur - Page 18 2620358557 .
Le Stich mon homme me l'avait acheté il y a longtemps avant que on est les filles dans un disney store  rouge .

Loba alors c'est différent de ce que tu imaginais ?

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Effectivement, Caroline. Ta déco est assez différente de l'idée que je m'en étais faite. Je m'attendais à beaucoup plus de rouge dans les pièces de vie et votre chambre, notamment, vu que c'est la couleur que tu préfères (me semble-t-il) ! J'imaginais aussi une dominante de violet et noir plus accentuée dans la piaule d'Harmony (mais la discussion -avec Isisaur- pendant laquelle tu en parlais faisait référence à un projet, je crois, peut-être pas encore finalisé ?). Et une cuisine plus grande (ma version ferait sûrement rêver ton mâle du coup ! *Sourire*) aussi.

Mais c'est agréable et lumineux sinon chez vous. Surtout votre lit...
(Nous, on dort sur des palettes de chantier bien dures avec deux matelas dessus et la maison bâtie à l'ancienne est vraiment très sombre, ce qui est parfois minant.)

Comme je n'ai pas terminé l'extérieur de "ton" logement dans mon jeu, j'essaierai de le faire plus ressemblant que le reste ! *Clin d'oeil* (Je sens que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de retoucher un peu l'intérieur aussi au passage...)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tous mes rideaux sont rouges, j'ai aussi un tapis rouge sur le mur dans le salon après ce n'est pas la couleur préféré de mon homme ^^. Pour Harmony le lit et le bureau ont du violet/mauve mais non je n'ai pas encore de noir au mur mais je compte faire toutes les peintures quand Tïa sera un peu plus grande ( pour éviter qu'elle me massacre les murs avec ses jolies mains pleines de chocolat ^^).

La cuisine est petite oui, c'est un couloir bien que on est un grand piano pas visible sur la photo mais c'est type comme ça :
https://www.but.fr/produits/33453/Cuisiniere-mixte-GERMANIA-EXD5C61X-PRO.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default

La chambre est ma pièce préférée, j'adore fermer les baldaquins et je me retrouve isolé sur mon lit entre 4 rideaux blancs c'est super reposant et rassurant.

Merci d'être passé et j'ai hâte de voir la version 2 de mon logement Smile.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Ce qui manque dans la vie physique, c'est de pouvoir faire une vue plan de son logement ! *Sourire taquin* Sérieusement, je me demande bien comment est agencé votre appartement exactement... Si tu te sens de me faire un dessin, histoire de visualiser la disposition de chaque pièce... (Sinon, pas grave hein ! Mais comme on dit, qui ne demande rien...)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non mais tu sais quand je faisais les photos, j'y ai pensé à faire la vue plan et puis je me suis souvenue que IRL on pouvait pas  Laughing .

Edit : Attention oeuvre d'art  mrgreen 

Spoiler :
Visite d'intérieur - Page 18 730271doccaro001
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Excellent la plan! ^^

Moi je casserais le mur entre le salon et la salle a manger, et ferais une cuisine ouverte à l'américaine :mgreen:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui moi aussi si j'étais pas locataire je ferais ça ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah mais j'étais persuadé que vous aviez acheté  scratch 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah non pas du tout  Visite d'intérieur - Page 18 2850139730 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

[Un grand merci Caroline... Et son homme !]

 
Page 18 / 25