[Concours clos] Silence, ça tourne !

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Silence, ça tourne ! Silencecatourne

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Speilberg, Kubrick ou Tarantino ?
C’est l’occasion ou jamais !

Dans ce concours de mise en scène, nous vous proposons de représenter avec le jeu une scène culte de l’univers du cinéma (films) ou de la télévision (séries ou émission)

Rose et Jack s'embrassant passionnément sur le pont du Titanic, la jeune ado d'American Beauty faisant tourner la tête de Kevin Spacey , Shwarzy frappant à la porte de Sarah Connor, Clint errant dans le désert à la recherche de la tombe cachant le trésor dans le Bon la Brute et le Truand... Les exemples et les possibilité sont infinies.

Règles et participation :

- Vous devez représenter à l'aide de votre jeu (cela va de soit) une scène d'un film ou d'une série. vous pouvez éventuellement accompagner votre image d'un texte. Le mieux étant que l'on puisse identifier le film ou la série dont il s'agit.
- Pour ce faire, vous n'avez droit qu'à une seule image (de 640px de large maximum)
- Votre participation est à envoyée à Tiffany au plus tard le 25/09 à 19h00

Que la force soit avec vous!!!

Dernière édition par Tiffany le 2010-09-29, 10:47, édité 4 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Petite précision : les participations bien qu'anonymes seront postée ici au fur et à mesure.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici donc la

participation numéro 1

[Concours clos] Silence, ça tourne ! Tarzan11

A vous de jouer

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'idée du concours est très bonne, j'aime beaucoup ! Je vous aurais bien pondu une petite scène de Skins si mon jeu voulais s'allumer et que j'avais le temps, mais bonne chance à tous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Participation 2

[Concours clos] Silence, ça tourne ! Thevam10

Spoiler :
THE VAM(SIMS)PIRE DIARIES SCENE 3, PRISE 01 - Bon Elena ! Tu vas te couper le doigt, m'enfin, faire semblant. On t'as mis a disposition du ketchup, à toi de l'utiliser, sois tu te coupes vraiment, et là ça le fait grave (j'espère que t'es vaccinée contre le tétanos!) ou sois tu te mets du ketchup, mais après tu nettoies, c'est toi qui vois ! Et toi Stefan, tu fantasmes sur le sang d'Elena, tes yeux s'assombrissent, tes veines ressortent et tes canines apparaissent, tu te retournes pour pas montrer ce qu'il t'arrive à Elena, parce que après c'est pas drôle quoi. T'en fais pas, on te demande pas tout ça, vive la nouvelle technologie ! Tu prends juste un air énervé/ou je sais pas trop quoi, 'fin faut que ça soit vraiment original, Ok? Bon aller, ACTION !

Au suivant

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Chouettes participations !

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

En fait, c'est assez facile de deviner c'est de qui!
Les participations sont superbement bien faites!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

vraiment très belles participations!!!

cywkis

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Diable ! Le skin du vampire, on dirait une poupée de cire et l'effet de fondu derrière... bravo !
Tarzan, aurait dû poster un slip zebré, il aurait été Wild pour moi Wink

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

les deux participations sont vraiment trés réussites pour ma part le choix va etre difficile

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

J'aime beaucoup cette idée !
J'ai un coup de coeur pour la seconde <3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

il vous reste deux petits jours pour envoyer vos participations....ne me dites pas que vous n'êtes pas inspirés Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Participation n°3

[Concours clos] Silence, ça tourne ! 100923064740739686805924
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Euh... cette image me donne l'impression que je n'ai aucune culture cinématographique, pourtant je connais par coeur les studio mag de 1991 à 2000 et je suis Allociné. bouh. :0*24:
Tiff, un petit indice, please ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il s'agit d'une série

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouf, ça va mieux, merci beaucoup Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est Buffy non ? on dirait Willow la rouquine derrière !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Participation 4

[Concours clos] Silence, ça tourne ! 100923075423739686806441

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Anna : Mon dieu oui, comment je n'ai pas pu reconnaitre par les yeux de l'amour celui qui hantait mes nuits d'ado, Spike ! Pardon à l'auteur, j'ai oublié mes classiques, je vais me fouetter avec des orties fraichement coupées.

en revanche, cette nouvelle photo, fort aguichante pour les yeux, je tente un Full Metal Jacket !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

indice : SUEDOIS!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Participation 5

[Concours clos] Silence, ça tourne ! Silenc10

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

- Geoffrey !
- Angélique !
- Mon rescator d'amour !
- Ma révoltée du poitou chou !

Tiens ça me rappelle un autre concours avec quelqu'un qui avait présenté Mister Summer en Philippe du Plécibélière au lieu de Plessis-Bellière.

Etant une fan, je trouve l'idée fort bonne, mais plus de persos derrière, faut dire qu'ils sont convoités ces personnages Wink

quant à la photo 4, désolée, suédois ou pas, Full metal jacket et pis c'est tout ! Nan tiff, ne m'amadoue pas avec un Krisprolz !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Buffy contre les vampires !! Ah les samedis soir à regarder les épisodes lol! Maintenant, je me demande un peu ce qui m'avait plus ^^
Je sèche aussi pour la photo 4

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

Pour la 4, je sais pas. Mais Buffy, je suis amoureuse <3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est le moment de clôturer les participations

En voici un récapitulatif.

Participation n°1
[Concours clos] Silence, ça tourne ! Tarzan11

Participation n°2
[Concours clos] Silence, ça tourne ! Thevam10

Participation n°3
[Concours clos] Silence, ça tourne ! 100923064740739686805924

Participation n°4
[Concours clos] Silence, ça tourne ! 100923075423739686806441

Participation n°5
[Concours clos] Silence, ça tourne ! Silenc10

A vos votes!

 
Page 1 / 2