[Concours clos] Silence, ça tourne !

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Silence, ça tourne ! Silencecatourne

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Speilberg, Kubrick ou Tarantino ?
C’est l’occasion ou jamais !

Dans ce concours de mise en scène, nous vous proposons de représenter avec le jeu une scène culte de l’univers du cinéma (films) ou de la télévision (séries ou émission)

Rose et Jack s'embrassant passionnément sur le pont du Titanic, la jeune ado d'American Beauty faisant tourner la tête de Kevin Spacey , Shwarzy frappant à la porte de Sarah Connor, Clint errant dans le désert à la recherche de la tombe cachant le trésor dans le Bon la Brute et le Truand... Les exemples et les possibilité sont infinies.

Règles et participation :

- Vous devez représenter à l'aide de votre jeu (cela va de soit) une scène d'un film ou d'une série. vous pouvez éventuellement accompagner votre image d'un texte. Le mieux étant que l'on puisse identifier le film ou la série dont il s'agit.
- Pour ce faire, vous n'avez droit qu'à une seule image (de 640px de large maximum)
- Votre participation est à envoyée à Tiffany au plus tard le 25/09 à 19h00

Que la force soit avec vous!!!

Dernière édition par Tiffany le 2010-09-29, 10:47, édité 4 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'hésite...

1. Le petit singe est vraiment mimi
2. ça fait peur mais l'image est vraiment fine
3. Spike ! Mais je l'ai pas vu tout de suite.
3. Full metal jacket qui en fait est un autre truc
5. angélique... rha... mon film d'adolescente.

Je reviens plus tard, j'hésite maintenant entre 2. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'hésite entre la deux et la 3 (buffy reste ma série préférée mais l'effet du vampire dans la 2 Brrr !

Au passage Nib, j'adore ta nouvelle signature (Voituuuure ! Engagement ! Un jour elle sera mienne) Ce qu'il m'a marqué ce film !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Anna : Tu as cité les 3 raisons qui me font aimer ce film :0*4:

Allez, j'hésitais entre Buffy et Angélique, je soutiens Angélique, pour l'effort du costume, et le choix insolite de prendre ce film. Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'aurais vraiment aimé pouvoir participer à ce concours, j'avais l'idée de reproduire une scène du film Avatar. Malheureusement pas eu le temps. :(

Bref, j'ai voté pour la participation numéro 3, j'ai toujours été fan de Buffy !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

J'ai voté pour la 4 car j'aime bien le fait que plusieurs sims soient en mouvement. La photo est nette et la luminosité pas trop mal, par contre j'aurai aimé le cadrage un peu plus large...

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Moi, je voulais participer, mais tous les films que j'aime bien ne se prêtaient pas à l'exercice ("Créatures Célestes", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", ...). J'avais même pensé à "Bonnie et Clyde" (le film avec Faye Dunaway et Warren Beaty), mais bon ... ça ne donnait strictement rien et la flemme de faire des sims ressemblant aux acteurs. Enfin bref ^^

J'hésite beaucoup entre la 2 et la 3 ^^

* La première est bien, mais sans plus. Je n'ai pas accroché, même si la pose utilisée pour le sims colle bien.
* La 2 est vraiment chouette ! L'effet sur le visage, la mise en scène, l'effet de flou, ... Il y a pleins de choses qui fait que cette mise en scène attire mon oeil.
* La 3 ... Bah, j'ai adoré cette série, j'aime beaucoup Spike <3 (mon personnage préféré d'ailleurs dans la série avec Willow). La scène est pas mal faite, même si certains protagonistes sont plus statiques et c'est dommage (mais bon, c'est dur de tous les faire réagir au même moment, les vilains sims ...)
* La 4, vu ma culture cinématographique, ça ne me dit rien du tout. Mais j'aime les hommes en uniforme <3
* La 5, hihi. Quand j'étais gosse, j'étais une grande admiratrice de ce téléfilm. Il paraît que je regardais que ça d'ailleurs. Cependant, je trouve cette photo un peu simpliste (dans le sens, simple à faire) et ça ne correspond pas à l'image que j'ai du film (avec les drames, les pleurs, les scènes d'amour plus affirmées, l'action présente).

Au final, je vais voter pour la mise en scène numéro 2 (et pourtant, je suis loin d'être une télespectatrice de Vampire Diaries ...). Je trouve vraiment que l'image rend bien.

En tout cas, félicitations à tous ! C'est du bon travail dans l'ensemble Wink

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

J'ai voté pour la deux, car j'ai vu l'épisode de cette série et l'image est très fidèle!

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

J'ai voté la 2, et comme Louise j'ai vu l'épisode et je l'ai re-regarder et les détails au niveau des yeux de Stefan est vraiment bien fait Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon j'ai finalement voté pour la 3, car c'est ce que j'aurais fait si j'avais participé et les persos sont ressemblants ! J'aurais préféré un Spike méchant mais soit ^^'

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

toutes les participations sont très belles, et c'était très dur de voter, et mon coeur s'est balancé pour la 2!!

mais je dis un grand bravo pour les participant et leur mises en scène! cheers

bisous

cywkis

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

J'ai voté la 3 car Buffy, c'est toute mon enfance. Et puis y a Spike. <3
Mais j'ai beaucoup aimé la 2. Elle est très bien faite.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
* roulement de tambour *

La séance est terminée et l'heure est venue de vous dévoiler le nom de notre gagnant.

Ayant récolté 38% des voies avec cette mise en scène issue de la série The Vampire Diaries le gagnant n'est autre que Sylou.com

[Concours clos] Silence, ça tourne ! - Page 2 Thevam10

* clap clap clap clap* <- - - applaudissements frénétiques

Applaudissez également les autres participants à ce fabuleux concours

Avec la participation n°1 : Rabiere nous jouait le remake de Tarzan
Avec les participations 3 et 4 j'ai tenté de faire appel à votre culture télévisée (3.Buffy) et cinématographique (4. Le Maître de guerre)
Avec la participation n°5 c'est Tyty qui nous présentait son adorable Angélique!

Bravo à tous

Ps :J'aime beaucoup ce thème si ça vous dit on peut en faire d'autre dans le futur

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à Sylou et à tous les autres participants ! T'étais motivée dis donc Tiff' ^^'

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bravo Sylou cheers Et félicitations également aux autres participants.

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Bravo Sylou cheers

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo sylou et aux autres participants aussi

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

félicitation sylou!!!et à tous les autres participants! cheers

c'est vrai que tu n'as pas chômé tiff!! lol!

bises

cywkis

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Bravo Sylou!! et à tous les autres participants!

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

Bravo Sylou Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bravo Sylou !!! mrgreen

Voici ton icône : [Concours clos] Silence, ça tourne ! - Page 2 Ico-sc10

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Félicitation Sylou !!! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un discours, un discours !
Bravo !

 
Sylou.com
Messages : 14
Age : 54
 
    Merci à vous tous, ça fait plaisir ! Very Happy
 
Page 2 / 2