RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

[Site] SimsJer's Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gogo
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Messages: 74

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Mar 30 Aoû - 23:09

Simsjer ont c'est connu ou je n'arrive pas à me souvenir enfin bref ta dernière créa est jolis "Les Trois Loisirs" surtout pour la diversité de ses fonctions Very Happy le trois en un c'est pas bête mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
SimsJer
Fa-Lunette

Masculin Messages: 1631

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Mer 31 Aoû - 18:26

Merci Gogo Smile Je continuerais avec une ou deux maisons des Aveyron SmileSmile
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Ven 9 Sep - 20:49

Pour le moment, on aura pas de maison :( Mais nous avons autre chose :

Il y aura une maintenance à partir de demain jusqu'à dimanche (V2.2.25) :

- Affichage du compteur de visites
- Réorganisation des dossiers
- Réorganisation des pages
- Les premiers téléchargements dans un troisième pack.
- Suppression des liens des partenaires.
- Remise en place de la page Contact.

Il arrive d'avoir d'autres maintenances, c'est pour le passage vers la V3.

ATTENTION : La règle sera bien clair, les partenaires inactif ne sera plus figuré sur la page.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Dim 11 Sep - 19:06

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

Fermeture Temporaire du site

Quand, je voulais mettre en ligne le site a l'heure de la mise en ligne, j'avais oublier de réorganiser les dossiers. De plus, j'ai constaté un bug concernant le compteur. Le temps que je corrige ça, il n'y a pas de date pour le moment.

Je suis vraiment désoler. Smile
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Sam 17 Sep - 18:32

Hello,

Après une semaine de maintenance et des problèmes courantes, le site fait son retour avec la même version. Mais quelques modifications et quelques nouveautés fait son entré : Le compteur sur le footer, la page contact à été rétablie (sans le formulaire) et un nouveau livre d'or.

Les anciennes maisons du site et de SimsJer-Studio sont rassemblées et déplacer vers la catégories : Les packs. Le pack se nomme : La nostalgie du Site.

Je vous souhaite une bonne visite.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Mer 26 Oct - 13:08

Aujourd'hui, on fête le premier anniversaire du site :

Deux téléchargements dont un en retard :

Un fond d'écran pour votre bureau et une villa. la villa sera dispo ce soir.
EDIT : Elle est enfin disponible sur le site, c'est "35 Rue d'Antoine"

Sinon, une news est à l'honneur pour fêter l'évènement.

Joyeux Anniversaire SimsHabikea
.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Jeu 1 Déc - 18:00

Hello, un mois d'inactivité et nous revoilà :

Aujourd'hui, 1er décembre 2011, nous ouvrons notre calendrier de l'avent édition 2011 :

Une surprise vous attend, l'indice du cadeau : "One Of Us".
Pour le calendrier, on fera comme l'année dernière : c'est le soir qui se met à jour.

Le design de noël fait son apparition.

A bientôt sur http://simsjer-studio.legtux.org
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Jeu 15 Déc - 18:26

Hello,

je sais, je ne vous voit pas en ce moment, mais j'ai une triste annonce. Le site ne se ferme pas !!

C'est qu'il y aura un retard avec le calendrier de l'avent suite à un problème avec la dernière mise à jour du jeu et les 3 redémarrages de Vista.

Je suis désolé :(
SimsJer
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Sam 24 Déc - 18:11

Salut,

le site vous souhaite un très bon reveillons de Noël en famille.

Pour cela, j'ai mis en ligne le 24 décembre du calendrier de l'avent. Demain, c'est Gween qui vous offre un cadeau de Noël. Top secret.

Bonne soirée.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Mar 27 Déc - 17:27

Ah le second calendrier de l'avent est passé et je vous remercie pour vos visites. 500 visiteurs sont passer sur le site.

Je poste ce message pour en profiter que le site sera en maintenance en janvier. Le site passera à la version 3. Quoi déjà ! version 2.5. On va passer aux choses sérieux et on prépare la migration vers la V3.

Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année et commencer bien en 2012.

PS : Un admin/modérateur pourrait-il supprimer le sondage du sujet et de mettre le sujet suivant à la corbeille :
http://www.sims-3-forum.com/t3056-projet-collectif-le-calendrier-d-avent
Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12858

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Mar 27 Déc - 17:33

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi Simsjer! Je te souhaite plein de bonheur pour toi et beaucoup de réussite pour Simshabikéa!!

J'ai supprimé le sondage et mis le sujet en corbeille.

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Mar 27 Déc - 17:40

Merci Tiffany. Et Joyeuses Fêtes
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Jeu 2 Fév - 18:16

SimsHabikea en 2012 :

Bonjour à tous,

En 2012, on commence bien, malgré qu’on ne retrouve aucun nouveau téléchargement. Mais cela devra changer. Mais avant, je voudrais vous remercier pour certaines choses : tout d’abord, nous avons atteint à 3500 visites en fin décembre 2011 et 4000 visites aujourd’hui. Je remercie également aux partenaires pour avoir accepté ma demande.

En 2012, nous aurons des nouveautés qui vont se mettre en place, tout d’abord une nouvelle version avec un changement de nom du site. Ensuite, nous allons essayer d’atteindre à un objectif : 50 à 100 visites/mois.

Le changement de nom :

Le site va malheureusement changer de nom en mai, en même temps de la mise en ligne de la nouvelle version. Ceci est pour pouvoir faire vivre dès que j’aurais ouvert ma start-up (et oui, je voudrais être un webmestre) et éviter d’avoir quelques problèmes. Le site restera le même, les téléchargements resterons ainsi le contenu du site.

La nouvelle version :

Voilà, je vous dois encore des infos sur la nouvelle version, il est loin d’être terminé et sera mi-terminé en mai 2012 pour le mettre en ligne. Cette version sera une version bêta et la version finale sera pour septembre 2012 voire 2013.
La version 3 se développe à feu doux et je suis en train de mettre en place une nouvelle mise en page de la colonne de gauche. Cette colonne contiendra les nouvelles en continu du site. Mais de l’autre côté, je vais terminer la gestion des téléchargements et des commentaires.

Le design se développera durant le développement du site, on retrouvera des couleurs que je vais vous mettre. Une barre qui se trouve au header et restera fixe lors de votre navigation (défilement) sera spécialement pour le choix des langues (pour 2013, mais pas encore définitif) et pour faire une recherche (moteur de recherche).

Dès que la version bêta sera mise en ligne, je vais commencer si j’aurais atteint à un objectif, de recruter un créateur et un correcteur. L’administration comportera quatre groupes : « administrateur », « modérateur », « créateur » et « correcteur ». Ils seront là pour veiller un bon fonctionnement du site et de le rendre plus dynamique.

Objectif de 50 à 100 visites :

Voilà, actuellement, j’ai que 5 à 10 visites par jour, ce n’est pas suffisant pour pouvoir faire vivre le site. Il faudra atteindre un objectif : avoir 50 à 100 visites par jour. Comment faire ?

Il faudra avoir plus de partenaire et faire plus de publicité. Mais le moment n’est pas venu et il y a beaucoup de travail pour atteindre à cet objectif.

Le calendrier de 2012 :

En 2012, on ne fêtera ni la St Valentin, ni Pâques, il me faut beaucoup de travail et je dois prendre du temps pour développer la version 3 du site. Mais, on aura un calendrier de l’avent et un design de Noël.

Voilà, j’ai terminé avec ce petit discours et vous pouvez avoir un aperçu de la version 3 (v2.7.85)

Spoiler:

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.

Dernière édition par SimsJer le Jeu 29 Mar - 18:25, édité 1 fois
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Jeu 29 Mar - 18:24

Les amis !

Je voulais vous dire que le nouveau nom du site sera dévoilé dimanche dans la gazette du forum ou sur ce sujet, dimanche à 19h.

Bonne soirée.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: [Site] SimsJer's Club   Dim 1 Avr - 19:40

Salut !

Voici le nouveau nom du site :

[Site] SimsJer's Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut