Gazette numéro 51

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Encore une gazette superbe !
L'édito très bien écrit (comme d'habitude). Votre texte sur Accès VIP, m'en a fait apprendre d'avantage sur le jeu (merci !) Et puis le reste était un plaisir à lire (surtout "Le mot de la fin" xD)

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

trés bonne gazette,surtout l'éditorial je me suis reconnue dans la définition de nolife,c'est pourquoi depuis quelques temps je fais moins d'ordi car c'est trop prenant,j'ai bien aimé le mot de la fin,merci a toute l'équipe pour le travaille que vous faite

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

Tordante cette gazette ! Alors j'ai découvert que je suis une no-life, mais en fait, pour avoir une vie en dehors de mon PC je dors moins, euh... c'est grave non ? :pale:
Et puis je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à rêver de mes sims lol!

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

gazette toujours aussi instructive et intéressante !!!!! merci à l'équipe ! au moins, j'ai appris qu'avec la reprise de mon boulot, je ne suis plus une nolife !!!! (que j'étais indéniablement durant les vacances !!!)

 
Sevsims
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

Bravo encore pour cette belle gazette, je sais et je reconnais maintenant que je suis une nolife et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de remarques intelligentes sur le forum !

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Encore un joli numéro plein de fraicheur.
je n'ai pas hélas gagné ma place en mot de la fin :/
Je ferais mieux la prochaine fois.
Merci pour ces articles.

P.s : Comment être une no-life tout en vivant auprès du plus délicieux des hommes ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Superbe gazette ! Bravo ! Continuez comme ça !

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'habitude.En plus j'ai découvert que j'étais une no-life ^^ mais bon pas vraiment puisque je sors quand même Very Happy

 
Maureen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 
RépondreCiter

'M'avez fait peur avec le truc des No life :shock:
En tout cas, cette Gazette est super bien écrite ! Bravo !

Et puis, j'avais pas vu que vous souhaitiez la bienvenue aux nouveaux membres... Alors merci en retard ^^

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

vite que accès VIP soooooooooooorte! ♥ ça a l'air trop bien. et toute les descriptions faites me plaise!

 
Jodie-Dreams
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 
RépondreCiter

Bon, on le dit et on le redit encore et encore donc, c'est que c'est vrai ... la gazette est un bon moment de détente, bien écrit et tout et tout ...

Si le ménage pouvait se faire genre "ma sorcière bien-aimée", je pense que je deviendrais Nolife sans soucis Gazette numéro 51 170745

Pour les rêves, ca ne m'est encore jamais arrivé mais ... sait-on jamais !

Merci pour cet oasis de fraicheur hebdomadaire Very Happy

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Hé hé ^^
J'ai bien aimé ce numéro, surtout la partie sur les rêves que j'ai trouvé amusante Laughing

Continuez comme ça ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette, y a du contenu, c'est plaisant à lire, on ne s'ennuie pas... j'ai tout lu d'une traite ! Je note même l'amélioration sur l'article à propos de l'histoire ^^

Après, quelques petits problèmes de présentation, je met sous spoiler, juste pour faire gaffe la prochaine fois, pour que ça soit encore mieux :

Spoiler :
- le redimensionnement des images. Je ne sais pas quel logiciel vous utilisez, mais le rendu est pas top du tout, les images sont pas super lisibles et agréables à regarder :(
- Dans le sommaire, y a écrit : histoired e la semaine.
- Un petit problème sur cet article justement, on dirait qu'il manque un bout de phrase avant "trait de caractère" ^^

Voila !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

excellente gazette comme d'hab, et j'ai surtout aimé l'éditorial!! et je me suis rendue compte que j'étais un peu une nolife!!! heureusement que j'ai ma petite nenette et mon mari qui me bousculent.... :cartonne:

bravo à l'équipe , je me suis régalée!

cywkis

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter
- Un petit problème sur cet article justement, on dirait qu'il manque un bout de phrase avant "trait de caractère" ^^

Effectivement, j'ai dû la supprimé sans faire exprès Rolling Eyes

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Non tu ne l'a pas supprimée Pierre, en fait il y a deux fois la phrase à partir de semble une fois avant les traits de caractère et c'est cette phrase qu'il faut supprimer car elle est aussi à la fin de l'article.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

alors moi j'aime bien ce numéro...je sais pas pourquoi il me botte bien!

pour la forme, c'est vrai que comme l'a souligné Poulet, y a eu des petits couacs. Faudra notamment trouver une solution pour les images. Surtout pour celles de doudou, qui sont super en salles des journalistes mais qui rendent vraiment mal sur la gazette (ça vient peut être des effets?)

coté contenu :

Je suis tombée sur l'édito de Rab ce matin en me levant. Je sors de mon lit, passe au toilette, me prépare une tasse de café instantané, je m'avachis devant le pc, m'allume une clope et je lis ça! Alors que j'essaie toujours de décoller les yeux, les mots atteignent mon cerveau et la c'est le déclic...J'ai un problème d'addiction!!! (UN DE PLUS!!!!)
Mais non! je refuse de croire que je suis une "nolife" j'ai une life justement...un job, un mamoureux, une vie sociale, un appart plus ou moins bien rangé, une vie sociale (suffisante à mes yeux) NON je ne suis pas une nolife. Disons que je suis.....Multi-tâches!!!

J'ai bien aimé l'actu du forum d'Anna, façon présentation du JT. Je trouve Anna de plus en plus à l'aise avec l'écriture

Et le clou : les chroniques de Doudou. La vache! ça devient HOT cette gazette.
Ce matin, alors que je me bidonnais devant mon pc en les lisant mon homme regarde par dessus mon épaule et lâche un commentaire à propos de Clyde qui m'a scotché :

"Alors lui je vois tout à fait le genre : I'm a bad boy...but not so bad...anyway i'm deep and gentle!!"

Il a fait mouche en un seul regard :il est trop fort mon chéri!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hey, je suis dans le mot de la fin, trop bien ! Moi qui croyait ne jamais être dedans ^^ C'est là que je me rends compte que je commence à devenir moins sérieuse et à me laisser plus aller ici. ça prouve une chose : que je me sens bien sur ce forum.

L'édito de Rab m'a bien plu également. Je me rassure en me disant que j'ai une vie, un chéri, de rares amis, je sors de temps à autre (mais bon, étant casanière et ayant un cercle d'amis comme moi ... ^^'), je lis beaucoup, j'ai pas mal d'activités à côté des sims et d'internet, donc ... bah, je suis à moitié no-life XD Quoiqu'il en soit, réflexion très intéressante et c'est vrai que, parfois, il faut lâcher un temps internet ou notre jeu favori sous peine de tomber en plein dans l'addiction. J'ai failli une fois (il y a quelques années) et j'ai heureusement trouvé un équilibre.

lol Tiff ! La réflexion de ton chéri devant Clyde m'a scotché ! Et m'a fait sourire ^^ Bizarre que le côté "hot" de la photo ressorte plus que la bouille tordante de Doudou face à l'objet de son fantasme. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi cette photo-là parmi les autres. Je posterai d'ailleurs les versions "clean" dans mon topic création, comme ça, elles ne seront pas perdues en cas de "PC ayant passé l'arme à gauche".

Hihi, un bon travail d'équipe. C'est toujours un plaisir de travailler ensemble et j'espère que ça continuera dans cette ambiance Very Happy
Dommage tout de même pour mon image, snif ... Surtout que je l'avais laissée au format originel pour éviter justement cet effet pixelisé. Mais comme je le dis toujours : "c'est pas grave, y'a pire dans la vie" Very Happy

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

J'adore votre travail.
La chronique de Doudou m'a bien fait rire. Smile

 
Barbie.
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 
RépondreCiter

Euh, en relisant cette gazette, je viens de me rendre compte qu'il manque la rubrique concours ^^'

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette.
J'ai eu le temps de tout lire pour une fois affraid

 
Avatar de Lineaire
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 4
Age : 54
 
RépondreCiter