| | [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine | |
|
|
| Allez vous participer à la grande finale ? | | Oui | | 42% | [ 6 ] | | Non | | 50% | [ 7 ] | | Je ne sais pas | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tyty Simsidermiste

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mer 22 Sep - 21:29 | |
| C'est ce que je me demandais... mais comme l'étape 1 demande seulement le salon et le hall... Mais dans les règles il est dit 4 pièces : 1 chambre, 1bureau /loisirs, 1sdb / wc et 1 séjour SàM cuisine... |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mer 22 Sep - 21:34 | |
| 4 pièces minimum  Vous pouvez choisir d'isoler le coin repas, la cuisine et le salon mais vous risquez d'avoir besoin de bouger les cloisons ! ____________________________ |
|
 | |
Tyty Simsidermiste

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mer 22 Sep - 21:44 | |
| J'ai commencé un projet, et il est vrai que j'envisage déjà de bouger les cloisons !!! Et au niveau des meubles, est-ce qu'il y a un minimun requis ? Pour combien de sims est prévue la maison ? |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mer 22 Sep - 21:46 | |
| Ok, mais c'est pas grave si pour les photos du salon et du hall on voit par exemple en arrière plan la cuisine ou la salle a manger ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mer 22 Sep - 23:44 | |
| Tyty, si il n'est pas indiqué un nombre minimum de meuble, c'est qu'il n'y en a pas. Pareil pour le nombre d'habitants  Uriox, ça ne pose pas de problème ! ____________________________ |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Jeu 23 Sep - 8:00 | |
| J'ai une question, on ne peut pas ajouté d'étage > OK ! Mais on peut en ajouter pour construire le toit ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Jeu 23 Sep - 10:32 | |
| Oui, la structure du toit est variable à souhait  ____________________________ |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Jeu 23 Sep - 15:58 | |
| |
|
 | |
Gabichou48 Membre habitué

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mar 19 Oct - 2:29 | |
| Est-ce que nous pouvons enlever les barrières blanches à l'exterrieur? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mar 19 Oct - 11:40 | |
| Tu peux oui  ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Dim 24 Oct - 13:35 | |
| Voici les classements des étapes une et deuxEtape 1 Etape 2 J'insiste encore une fois sur le fait que vos commentaires et critiques sont les bienvenus. Ils permettront aux participants d'améliorer leur créations pour la finale. Je rappelle également que ce concours fera l'objet d'un article dans le Sims Magazine alors du nerf que diable! :bounce: ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mer 10 Nov - 12:09 | |
| Chers amis architectes/décorateurs,
D'ici quelques jours aura lieu La finale tant attendue du Grand Chantier.
Il s'agira de présenter la rénovation complète du pavillon.
Toutes les participations sont autorisées, que ayez suivi les 4 étapes précédentes ou non. Bien sûr, quelques points supplémentaires seront attribués aux participants présent depuis le début de l'aventure mais tout est encore possible !
Alors, qui sera le grand gagnant d'un an d'abonnement aux Sims magazine ? Qui seront les chanceux qui verront leur lot présentés dans ce même magazine ?
Je vous propose de répondre au sondage de ce sujet et surtout, de prendre un peu d'avance si vous ne vous êtes pas encore attaqués aux travaux du bâtiment ! ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Jeu 11 Nov - 11:18 | |
| Étape 3  ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Dim 21 Nov - 18:26 | |
| Voici le classement de la dernière étape. N'oubliez pas que la finale se clôture demain!! ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine Mer 24 Nov - 11:08 | |
| IMPORTANT
A tous les participants à la finale : A toute fin utiles, pensez à garder précieusement votre construction et mettre de coté un lien de téléchargement. ____________________________ |
|
 | |
| | [Présentation du concours] Le Grand Chantier - En partenariat avec le Sims Magazine | |
|