Gazette numéro 52

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Nous sommes à la bourre, j'ai essayé de faire aussi bien que Pierre mais l'image est un poil plus petite et les liens ne sont pas intégrés (je suis incapable de faire ça moi !)

Voici tout de même votre numéro 52 de la gazette :

Gazette numéro 52 Gazette52

Les liens :

A la Une

Pour Voter : https://www.computerandvideogames.com/joystick/shortlist.php

Les sources

Simprograms : https://www.beyondsims.com/
ComputerandVideogames : https://www.computerandvideogames.com/joystick/shortlist.php
Gamespot : https://www.gamespot.com/pc/sim/thesimsmedieval/news.html?sid=6279112&mode=previews&om_act=convert&om_clk=previews&tag=previews%3Btitle%3B2&page=1

Le site coup de coeur :
Amy's dream garden : #happiness9amy

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette, vous faîtes du bon boulot Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah, bah on a été totalement récompensé de notre attente, c'est une belle gazette toujours fidèle à l'âme du fofo !

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Pas grave les liens, ils sont en dessous et cela n'enlève rien à la bonne humeur de la gazette !

Toujours : Bravo !

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

On ne la pas reçut par Newsletter !
Super gazette !

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo à toute l'équipe pour cette gazette, c'est vraiment un bon numéro ❤

Et vive sa 1ère année d'existence Gazette numéro 52 307820

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je suis désolé...être malade a crevé pour le numéro spécial, c'est quant même ballot...

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Joyeux anniversaire à la gazette! Je l'attendait celle-là... Excellent numéro comme d'habitude ! Et merci pour les réponses à nos questions! Encore un mot de la fin drôle, moins que les précédents mais pas mal quand même!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pierre994 a écrit:

Je suis désolé...être malade a crevé pour le numéro spécial, c'est quant même ballot...

Ben te tracasse pas mon chou. Si on avait (et par on j'entends moi) eu fini les articles vendredi tout se serait bien passé. Les derniers articles étant arrivés ce matin... Tu peux pas faire de miracle non plus Wink

Je sais pas pourquoi je préférais le précédent numéros
Snif!

Bah on fera mieux la prochaine fois!!

EDIT : N'oubliez pas que le Courrier des lecteurs est toujours à votre disposition (elle fait vraiment fureur cette rubrique Neutral )

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Superbe cette gazette ! J'essaie de trouver un sujet pour la rubrique des lecteurs ma cher Lucy ... un jour je vais trouver Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Lucy... :gne:

Simon, Tu as encore oublié de prendre tes petites pilules roses n'est ce pas?

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Quels pilules ? Comment t'as fait pour savoir que je prends des pilules ? On m'espionne !!!! AHHHHHHHH !!! MAMAN !!!!

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

bravo a toute l'équipe pour cette gazette et joyeux anniversaire a la gazette comme la souligné louise 52 semaines ce n'est pas rien,le site je le connaissais pas;j'ai beaucoup aimé lire l'interview des chroniqueurs

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 
RépondreCiter

Hé hé, mais c'est que je suis dans la gazette ! Very Happy
Vraiment, bravo, comme d'habitude, elle est géniale.
Quoique le retard... Non, mais dites oh, là, c'est quoi ce délire !? Je plaisante, je n'était même pas là ! Very Happy
Joyeux anniversaire Gazette ! Tu commences à être vieille héhé, tant mieux !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

superbe gazette, bravo à l'équipe, je me suis régalée à la lire entièrement!!

bisees

cywkis

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Bravo à toute l'équipe pour cette gazette encore une fois superbement bien faite ! Very Happy
Toujours autant de plaisir, chaque dimanche à la lire ! Very Happy
Joyeux anniversaire Gazette !!! Very Happy

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Encore une belle gazette, merci à toute l'équipe et bravo pour ce premier anniversaire !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
EDIT : N'oubliez pas que le Courrier des lecteurs est toujours à votre disposition (elle fait vraiment fureur cette rubrique

Justement on réfléchissait à une méthode pour éviter que tout le monde parle en même temps...

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
RépondreCiter

Super Gazette comme d'hab, je me fais un plaisir de la lire.
J'ai bien ris à la question de Cordsim ''Comment Pierre fait-il pour vous supporter ?''.
Et belle réponse de la part de Pierre Smile !

Continuez votre excellent travail !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Qu'es ce que j'ai mis déjà ?
Que l'Équipe est géniale ou un truc du genre, non ? Faut bien être faux cul de temps à autres :p
Je rigole bien sûr ! Par exemple aujourd'hui où je suis malade Tiffany a fait la mise en page, et je l'en remercie chaleureusement !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

N'oubliez pas le courrier des lecteurs : Un avis, une critique, un témoignages, un délire....

Envoyer le samedi midi au plus tard, publié le dimanche Wink

A vos stylos!!

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

je ne la découvre qu'aujourd'hui, mais comme d'habitude, super gazette ! merci à vous tous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je viens de lire la Gazette et j'ai vraiment apprécié du début à la fin ! Surtout l'Editorial parce que souvent quand je parle de sims à mon entourage, personne ne me comprend, par exemple mon frère alors que lui joue à des jeux de guerre, c'est pas mieux enfin bon >_> J'ai bien aimé aussi Le courrier des lecteurs qui rejoint l'Edito (si j'ai bien compris ^^')
Je félicite toute l'équipe ! Smile