|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum Sims 3 Ven 8 Juil - 19:34 | |
| Sujet réouvert à la demande de Guyliie |
|
 | |
GuyLiie Coquine de bord de mer

Messages: 1239 Age: 22 Localisation: Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 | Sujet: Re: Forum Sims 3 Ven 8 Juil - 20:51 | |
| Pour ceux et celle qui ne l'ont pas vu, pour cause d'une suppression assez étrange.. Voici le grand concours d'été FS3 ! ☼ Bonjour à toutes et à tous ! C'est en ce beau jour ensoleillé que les IS vous proposent un nouveau concours, avec cette fois si un concours sous le thème de "l'esprit familial". ☼Vous devrez présenter une famille (toutes formes familiales sont acceptées) à travers un album de photos. Vous pouvez mélanger les générations dans votre album (mettre une photo de grand-mère quand elle était jeune par exemple et une autre du petit dernier de la famille). La présentation est libre. (retouche, etc...) La taille des images ne doit pas excéder 640x400 pixels. (taille recommandée sur le forum) sous peine de disqualifications. Les participations sont à envoyer sur le compte Concours ete2011 ►Faire un album de famille (5-6 screens maximum). ►Ces photos devront montrer des moments importants dans la vie de famille.►Une photo réunissant 3 générations de Sims d'une même famille est obligatoire. ►Vous devez rédiger un petit commentaire expliquant le contexte et les personnes présentées sur chaque photos. (pas plus de 3 phrases) ►Une seule participation par foyer. ►Les doubles comptes seront disqualifiés et bannis sans aucun avertissement. Voir règlement Puisque les présentations comptent surtout par les images, nous vous recommandons vivement de travailler le décor et de lire les tutoriels concernant la prise de vue : ► Réussir une photo par Rope' ► Améliorer les photos par Tinu Les téléchargements sont autorisés. La qualité de l'image ne sera pas l'élément déterminant pour gagner, mais bien la mise en scène et la prise de vue. Les présentations seront anonymes (les poster au compte de l'évènement)      Le concours débute maintenant et se terminera le 31 juillet alors à vos ordinateurs et Bonne chance ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Ven 30 Sep - 19:01 | |
| Les ImaginaSims présentent le Cré@thème "Rentrée Scolaire" : Rakel | Spoiler: | | | L’Institut Davis Je me suis énormément basée sur mon ancien collège et lycée pour cette école. Nous sommes sur un terrain communautaire de 60x60 valant en totalité, 297723$. Bienvenue à l'institut Davis de Sunset Valley. À la demande des habitants de la ville, une seconde école a été construite et a ouvert ses portes il y a quelques mois. Nous avons de la chance car il y a une petite sortie au théâtre de la ville, et par conséquent, élèves et professeurs ne sont pas présents, mais ça va nous éviter les bousculades et ainsi pouvoir la visiter tranquillement.

- Sims 3 - Destination Aventure - Inspiration Loft Kit - Ambitions - Vitesse Ultime Kit - V.I.P. - Jardin de Style - Générations - - - Téléchargements : - SimsThings3 - ChocoSims - Arround the Sims 3 - Mod the Sims - XM Sims Institut Davis |
Dyokabb
| Spoiler: | | | 

|
| Spoiler: | | | Manuels scolaires

Nouveau mesh :
vertices = 32 facets = 42 textures = 34
|
| Spoiler: | | | 3 livres

mesh :
Vertices = 48 facettes = 66 textures =82 |
| Spoiler: | | | Emploi du temps
 en format package
|
| Spoiler: | | | Livre de techno ouvert

mesh : vertices = 106 facettes = 98 textures = 82
|
| Spoiler: | | | Ecole Privée

Nécéssite : * V.I.P * D.A * Ambitions * Générations * Kit Vie Citadine |
Simsette742
| Spoiler: | | | Stéphanie & Henri Gabot
Stéphanie et Henri, couple depuis de nombreuse années, ils se sont connus sur les bancs du lycée et se sont fiancé. Aujourd'hui, ils cherchent une nouvelle maison pour une vie tranquille pour la retraite. Car Henri est professeur de Mathématiques et Stéphanie de sport.
STEPHANIE

C'est une femme amicale, ambitieuse qui aime son métier. Elle adore faire du sport et dessiner ce sont ses passions.
HENRI
Ce professeur n'a aucun sens de l'humour et est très froid avec ces élèves . Il aime bricoler et jouer du piano.
Add-on, kit et téléchargements utilisés
Sims destination aventure
Téléchargement tenue Sport : Lili Sims |
JenaLee
| Spoiler: | | |  Tableau Alphabet Tableau Carte du Monde Tableau Ardoise Craies Tableau Enfants Ecole |
| Spoiler: | | | 

Credit : TSR My Blue Book RaonSims LorandiaSims 3 |
Matoutou
| Spoiler: | | | Deux motifs :
 "Avoir l'air intelligent sans vraiment l'être, grâce à ce motif "formules de mathématique", faites craquer les premières de classe!"
 "Envie de se remettre dans le bain à la fin des vacances? Avec le motif "Back to school" ayez la classe avant la rentrée !"
Quelques tableaux :
 "Les enfants, encadrez votre plus belle performance en maths, ou bien les parents, soyez fière de votre bambin qui aura écrit pour la première fois avec des craies grasses!"
 "Bienvenue au cours d'arts plastiques !"
 "Souvenirs d'adultes, de leurs examens, de bons moments de jeunesse"
|
| Spoiler: | | | Chaque sims est téléchargeable séparemment, car certains necessitent plus d'add-on que d'autre .
Les Vincent
 Une petite photo de famille s'impose, c'est la veille de la rentrée, les deux garçons n'ont pas l'air en forme, et les parents savourent leur dernier moment de libre avant de reprendre le travail..
*Jules Vincent est le père de famille.

Prof de sport et dragueur à la fois, il a juste un léger mauvais goût pour ce qui est du choix des vêtements, ce qui desespère un peu sa femme..Elle aimerait aussi qu'il se coupe les cheveux tient. Peut-être que la rentrée sera sous le signe du changement? Necessite : 
*Monica Vincent, mère de famille.

Elle est professeur de Français au collège, a tendance à s'énerver rapidement contre son mari lorsqu'il fait une bétise, elle espère que son comportement se modifiera un peu ... Necessite :  Téléchargements : coiffures NewSea - TSR
*Mickaël Vincent, aîné.

Mickaël adore la musique, et quand la flemme le prend (ce qui est souvent), monsieur va au sous-sol jouer de la batterie, deviendra-t-il un jeune talent de la musique ? Necessite : 
*Louis Vincent, petit dernier.

Ca y est ! Louis rentre au collège, mais froussard comme il est, arrivera-t-il a approcher ses camarades de classe? Necessite :
Un téléchargement commun à tout ces sims : les yeux - Heiret's blog
Télécharger la famille entière :
 Necessite : 
Je vous mets en supplément la maison où ils vivent; une maison simple, ni trop grande ni trop petite, idéale pour une petite famille.

Taille du terrain : 40x30 Prix de la maison : 93 086 simflouz
Quelques prises de vue :

Necessite : 
Quelques téléchargements : Around The Sims 3 Chocosims Awesims Fresh Prince (pour la voiture) SimsCredible Design Sims must have contenue du store (qui était gratuit) : Contenu ecologique Et d'autres, dont je ne me rappelle plus, mais ce sont que de petits objets décoratifs.
|
Nannie
| Spoiler: | | | Et voilà 3 séries de cartes murales. C'est un nouveau mesh basé sur un papyrus de DA. Du coup il faut cette extension pour l'utiliser.
3 Objets, chacun avec 4 variations. Prix 209§. Mode achat : Déco >> Tableaux. Les 3 sont inclus dans le rar. Pour faire le tri utiliser les images ci-dessous.

Nan_Ecole_CartesPlanetes

Nan_Ecole_CartesGeo:
 |
| Spoiler: | | | deux nouvelles séries d'affiches : toutes les deux 57§, l'une sur le calcul avec 5 variations et l'autre 6 variations français/histoire/sciences. Ne nécessite que le jeu de base puisqu'elles ont été faite à partir du poster gothique.
1 poster 5 variations calcul :
1 poster 6 variations divers : |
Bon téléchargement et rendez vous pour le prochain cré@thème.
Lien téléchargement créathème : FS3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum Sims 3 Sam 1 Oct - 7:11 | |
| Je sais pas qui a fait l'image de présentation du créathème mais j'aime beaucoup, elle est superbe  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Dim 2 Oct - 6:57 | |
| Au départ c'était une image que j'ai fait avec le texte et tout.. mais on l'a modifier( rajouter le jeune en sims ),car on aimait pas qu'aucun lien sims n'aient lieu sur cette image, au final j'aime bien le rendu, même si j'aimais beaucoup l'original. Merci caroline  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Dim 2 Oct - 7:07 | |
| Vraiment sympa ce pack! J'ai un gros faible pour les livres de cours de dyo et les tableau de Nannie. tant au niveau de l'idée de départ que de la réalisation, c'est vraiment réussi!. Merci à vous pour le partage! ____________________________ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Forum Sims 3 Dim 2 Oct - 8:09 | |
| Oui et les affiches aussi sont vraiment cool, il y a des jours où je regrette de ne pas mettre de contenu non officiel :( ____________________________ |
|
 | |
Marky Le buggé

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Dim 2 Oct - 8:40 | |
| C'est vraie, des fois ses regretable :( En tout cas très jolie création j'aime beaucoup  |
|
 | |
JenaLee Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Mar 4 Oct - 17:52 | |
| Merci à tous, sa fait vraiment tres plaisir ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Dim 16 Oct - 7:10 | |
|  Le concours => http://www.forumsims3.com/concours-halloween-2011-t7303.html La chasse au trésor => http://www.forumsims3.com/chasse-aux-tresors-t7301.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Mar 13 Déc - 17:31 | |
|  Salut Amis et Amies d'FS3 Nous voilà arrivé au mois que nous attendons tous,Décembre, Noël pointe son nez et pour vous faire plaisir,notre cher Guigui met en jeu le nouvel addon Sims 3 Animaux& Cie dans un nouveau concours. Le thême du concours est "Une carte de vœux de Noël" Le concours se clôt le 13 décembre. Bon courage et jetez vous sur votre jeu,on attend vos participations avec grande impatience ---------------------------------------- Le règlement du concours ---------------------------------------- ~ Les images doivent être de 640x480 pixels. ~ Les participations sont à poster sur le sujet ici ~ Les téléchargements sont permis, vous avez carte blanche. ~ La seule retouche autorisée est celle de la Lumière/contraste de votre image Exemple de carte de voeux | Spoiler: | | |  |
Les résultats se feront par sondage du 13 au 20 Décembre
Toute l'Équipe d'FS3, vous souhaite Bonne chance et de très belles Fêtes !
ça se passe Iciiii |
|
 | |
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: Forum Sims 3 Dim 8 Jan - 0:24 | |
| Le temps se fait froid, la grisaille s'installe en ce mois de janvier. Pour ne pas perdre votre peps en ce début d'année, rien de mieux que la musique pour adoucir les moeurs ! Rejoignez-nous sur FS3 et profitez de nombreux téléchargements ! Des images valent mieux que de longs discours ->
Tout ça et encore plus, sur FS3, section Cré@thème ! @ bientôt  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum Sims 3 Dim 8 Jan - 9:11 | |
| Très jolie l'image de présentation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Sims 3 Mer 25 Jan - 19:09 | |
| FS3 fête ces 3 ans !!Venez célébrez avec nous, jeux et surprise au rendez-vous ! Un nouveau design est maintenant à l'affiche !
On se rejoint ICI |
|
 | |
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: Forum Sims 3 Sam 28 Jan - 21:47 | |
| * ** ***   Depuis le 25 janvier, Forum Sims 3 a fêté ses 3 années d'existence. Mais que serait un anniversaire sans une fête ? Bah oui, je sais pas vous, mais moi j'ai envie de m'éclater comme une folle. Alors ma question sera celle-ci : "comment comptez-vous fêter l'anniversaire du forum ?" Mais on pourrait aller plus loin ... Comment aimez-vous faire la fête lors d'un anniversaire, que ce soit celui d'un proche ou le vôtre ? Êtes-vous plutôt du genre à vous déhancher sur la piste ? Ou vous êtes de ceux qui fignolent les moindres détails lors des préparatifs ?  * Représenter une scène d'anniversaire à l'aide d' une seule image. * Les objets des adds-ons, kits, store et le contenu personnalisé sont autorisés. * L'image devra seulement être retouchée au niveau de la luminosité et du contraste. Aucune autre retouche admise. * L'image devra mesurer 640 pxl de large et 480 pxl hauteur maximum. * Un petit texte explicatif peut accompagner votre image, mais ce n'est pas obligatoire  Vous avez jusqu'au dimanche 12 février pour poster votre participation sur ce topic. Nous espérons vous voir y participer nombreux ! Et ça se passe sur FS3 ! *** ** * |
|
 | |
|