Présentation de Guardgian

Notifications
Tout nettoyer
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

J'habite Genève et je joue avec nos chers sims depuis 2004.

J'ai acheté tous les jeux des Sims 2 et les kits d'objets, mais après avoir changé d'ordinateur, je n'ai pas pu réinstaller les Sims 2 et je joue actuellement avec les Sims 3. J'ai également Destination Aventures qui est de loin mon add-on préféré des toute la série et Ambitions. J'achèterai aussi VIP quand il sortira.

J'ai connu le forum en cliquant sur un lien alors que je visitais Kahny Sims.

Ce que je préfère avant tout dans les Sims c'est de construire des maisons que j'ai publié jusqu'à maintenant sur des sites anglophones tels que Mod The Sims, mais bien sûr j'aimerai aussi publier mes pixels sur un site français si possible.

Quelques exemples en images :

Spoiler :
Présentation de Guardgian  FR3

Présentation de Guardgian  Turnersplus

Présentation de Guardgian  1CountryCharmMain

Merci de m'accueillir dans votre communauté ☀

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Carole Cool

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard..;

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour Alex, merci beaucoup.

J'ai encore une question et j'espère que ce sera la dernière : j'ai publié une première maison et je ne suis pas très sure d'avoir bien compris s'il faut que j'édite mon poste pour en ajouter une prochaine ou s'il faut que j'ouvre un nouveau sujet à chaque téléchargement.

Merci par avance Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

A toi de voir Guardgian !

Tu peux éditer au fur et à mesure pour que ce soit plus clair pour les membres mais pense à poster un message pour annoncer ta mise à jour, sinon, personne ne sera avertit des dernières nouveautés Wink

Tu peux autrement poster un nouveau message pour chacune de tes nouvelles créations, c'est au choix Very Happy

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Mille mercis Rabiere pour toutes ces explications, liens sur des tutoriels, etc.
Merci à tous encore une fois pour votre chaleureux acceuil.

Et maintenant place au jeu et au plaisir d'être avec vous sur ce forum. cheers

 
Page 2 / 2