Présentation d'Elania

Notifications
Tout nettoyer
Elania
Messages : 95
Age : 39
Localisation : 62 - Pas de Calais
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour

Pseudo : Elania
Age : 25ans
Ville : 62 - Pas de calais
Quels jeux Sims possède tu ? Sims 3 sur PC (avant j'avais tout les sims2 avec leur extension sur PC)
Comment as tu connu le forum ? En cherchant la date de sortie des sims3 sur Xbox 360, j'avais vu pour le 11octobre, et la c'est le choc  :pale:  car j'ai vu partout pour le 28octobre

Quels sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? J'adore réalisé les maisons, créer leur environnement de vie, faire leur vie de famille (enfants)
Un exemple en image ?  (cliquez sur l'image pour l'aggrandir Smile) Présentation d'Elania Screen10

Voila ma présentation type, que dire de plus, accro au sims  respect1  respect1  j'ai hate que les sims3 sur Xbox360 sortent, je trouve que c'est plus pratique de joué sur Xbox 360 que sur PC, avant de joué sur PC je jouais sur la Xbox, mais depuis qu'on a la Xbox360 plus possible j'ai du me rabattre sur le PC  lol!

Au plaisir de vous lire Smile

PS :  étant inscrite sur beaucoup de forum, je ne peux être présente régulièrement. Merci de votre compréhension Présentation d'Elania 97767713

Dernière édition par Elania le 2013-12-26, 19:39, édité 1 fois

 
Elania
Messages : 95
Age : 39
Localisation : 62 - Pas de Calais
Membre ayant créé le sujet
 

ohhhh merci Wink

si je viens encore mais pas souvent, je manque de temps Wink mais je n'oublie pas le forum Smile

merci beaucoup Smile

 
Avatar photo
Messages : 10
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup la maison que tu as construite, très agréable Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou joyce

Elania est déjà ici depuis un moment. Tu as fais la même chose sur le sujet de présentation de Spoosh. Merci de lire les messages au dessus avant de poster pour ne pas être hors sujet . Nous n'utilisons pas les présentations que à notre arrivée mais pour aussi d'autres événements comme les anniversaires, départs temporaires etc... Wink

 
Elania
Messages : 95
Age : 39
Localisation : 62 - Pas de Calais
Membre ayant créé le sujet
 

Un petit coucou à tous.

Le mail des voeux de noel m'ont attiré ici Wink

je voulais vous dire que la déco du forum ainsi que la neige qui tombe est génial, et c'est à mon grand regret de ne pouvoir venir régulièrement, je manque même de temps pour jouer au sims, la vie change, la vie évolue, mais je reste fan des sims Wink

Bonne soirée.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est très gentil Elania, merci à toi cheers

 
Page 2 / 2